Quand tu parles de l'administration, tu tombes dans le jugement stérile necro et ça, ça n'a rien d'un comportement philosophique.
J'ai exposé un problème concernant ce forum au forum adéquat, j'ai présenté des preuves des problèmes que traversait ce forum et j'ai en plus prouvé que j'avais le soutien de plusieurs membres du forum philo, les administrateurs ont étudié le cas et ont accepté. Je vois pas où se pose un problème de légitimité, jsp et toi ne formez pas voix unique sur ce forum ? Que certaines personnes se refusent à une modération, je peux le comprendre. Maintenant sache que ça ne changera pas grand chose à part un nettoyage régulier des troll, du flood etc..
Si je deviens modérateur, j'aurais la chance de pouvoir essayer de structurer un petit peu ce forum, évidemment tout ça n'est que projet, je pourrais aussi très bien échouer lamentablement.
Malgré tout, je pense que si les membres comme toi fermement opposés à la modération acceptaient de reconnaître la légitimité du modérateur qui arrivera sur ce forum (si il arrive un jour ^^) et acceptaient d'aller de l'avant avec pour tenir ce forum et essayer d'en faire quelque chose de propre et de prompt au débat philosophique, on ferait un immense pas.