CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Élections] Le blabla

Sofea
Sofea
Niveau 68
01 septembre 2013 à 19:08:07

Vous êtes TOUS les deux hyper agressifs.
Arrêtez de prendre ça à coeur un petit peu. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2013 à 19:16:38

Prendre quoi à coeur ? Je suis agressif par nature quand je tombe sur des gens qui affirment des inepties d'une manière générale, c'est mon personnage.

Mais c'est assez amusant, tu dis quelque chose et tu finis par "enfin du moins je le ressens comme ça", affirme les choses un peu, quelque chose n'est pas parce que tu le ressens comme ca, il est parce qu'il a des propriétés qui font qu'il l'est, c'est un peu la base absolue de la philo monsieur je suis dans l'une des universités les plus prestigieuses de Belgique. :(

Et Sofea, ne crois pas que je prends quoique ce soit à coeur, ce forum a l'heure actuelle ne vaut philosophiquement pas grand chose pour ne pas dire rien, malgré tout il a un certain potentiel de par ses membres, sa place etc. Mais que ce soit ce forum dans son état actuel ou la modération, au risque de me répéter ça ne me tient pas à coeur

necro_13
necro_13
Niveau 10
01 septembre 2013 à 20:05:51

C'est justement parce que tu es bien le genre à penser que ce forum ne vaut rien que je ne pourrais pas voter pour toi, Appiodici_bis a bien des défauts (c'est de bonne guerre venant d'un enculé de libéral :sournois: , on s'est même copieusement insulté ), mais j'aurais voté pour lui parce qu'il est investi dans ce forum et il n'a pas attendu qu'il y ait une élection pour le suggérer.

Bon, depuis la candidature de JSP je n'en ferais rien de toute manière, je ne suis pas là pour prendre parti non plus, j'essaye d'être objectif.

Je ne vous lance pas non plus la pierre parce que vous êtes effectivement les deux seuls à y mettre du cœur quoi que vous en dîtes ! Vous seriez juste bêtes de regretter de ne pas avoir été élus à cette élection sans intérêt autre que celui de nous laisser un espoir de ne pas nous faire lock et ban pour un oui pour un non ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2013 à 20:09:09

:rire: J'ai pas attendu les élections pour participer a la vie de ce forum, avant mon afk vacances j'étais ultra présent et gentil, après ça m'a gavé de voir que rien ne bougeait, c'too

Sofea
Sofea
Niveau 68
01 septembre 2013 à 20:14:15

Ne compte pas sur les autres pour plus se bouger après ton élec, si tant est que tu sois élu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2013 à 20:20:30

Et le si tant est de taille, j'en suis conscient aussi, mais y aura toujours un espoir supplémentaire. D'ailleurs je vais te dire franchement, pour moi, que je sois élu ou que jsp soit élu c'est du pareil au même, enfin mon pseudo espoir de projet sera je pense toujours réalisable et le forum sera entre de bonnes mains, donc bon je te le redis, élu ou pas je m'en fous ^^

necro_13
necro_13
Niveau 10
01 septembre 2013 à 20:28:16

Je serai attentif au fait que tu suivras ou non tes suggestions que tu sois élu ou pas :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2013 à 20:29:39

T'as pas à l'être, je cherche pas à prouver quoique ce soit hein :hap:

UnknownPleasure
UnknownPleasure
Niveau 7
01 septembre 2013 à 21:00:56

Je voterai en tout cas pas DarkSmooth, ça sent le petit justicier qui viendra locker les topics à tout-va juste parce qu'il en a le droit. D'ailleurs je pense pas que ce forum ai besoin de modérateur, à part pour le flood et les trolls mais bon pour ça signaler suffit. Et si l'on est assez intelligent on peut faire d'un topic à troll un topic de réflexion ou alors simplement l'ignorer...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2013 à 21:04:53

Dis que tu voteras pas pour moi, pas de soucis, mais ne dis pas que tu sens le "petit justicier qui va lock a tout va" alors que je répète le contraire depuis ma candidature en expliquaaaant ma démarche.

Soit vous lisez rien et c'est bien dommage pour choisir pour qui voter, soit je comprends pas hein. :(

UnknownPleasure
UnknownPleasure
Niveau 7
01 septembre 2013 à 21:05:00

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-68-211747-1-0-1-0-le-dr-manhattan-dans-watchmen.htm Ah et j'aimerai aussi avoir une explication concernant ce lock que je trouve injustifié, certes ça parlait de cinéma mais en général on peut créer une belle discussion philosophique autour d’œuvre d'art. D'ailleurs jesuispartout l'avait plutôt bien amorcé...

En tout cas j'espère que le modérateur saura mieux s'y prendre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2013 à 21:06:44

D'ailleurs il me semble que pour voter il faut faire partie de la communauté du forum, a moins que je me trompe ?

Parce que si un rang carton comme toi qu'on a jamais vu peut voter alors n'importe qui peut créer masse de pseudos et voter pour sa gueule ou demander a des connaissances de le faire pour avoir des IP différents, non enfin je sais pas..

UnknownPleasure
UnknownPleasure
Niveau 7
01 septembre 2013 à 21:07:09

Non mais rien que la rapidité de ta réponse prouve que tu n'attends que le pouvoir, tu surveilles le topic h24 pour enfin voir quand les votes vont commencer... Bref je voterai sans doute pour jesuispartout qui a l'air bien plus sincère que toi... Ca me fait toujours rire ces gens qui se prétendent plein de bonnes intentions mais qui en fait ne recherchent que le pouvoir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2013 à 21:11:08

Ah donc je devrais prendre un timer pour te répondre ? Non la en fait je suis dans mon canap sur mon portable et j'actualise entre mes forums favoris voir si y a du nouveau.

Dis que t'as envie de voter pour jsp et pas pour mou mais m'invente pas une vie :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2013 à 21:12:03

Ah j'avais pas vu, "pour voir quand les votes vont commencer" bah voyons. Et t'as 18ans ? C'est triste de penser encore comme ça sa majorité acquise..

dubdubdub
dubdubdub
Niveau 14
01 septembre 2013 à 21:28:20

les meilleurs modos sont ceux qui laissent les autres se présenter

necro_13
necro_13
Niveau 10
01 septembre 2013 à 22:20:02

D'ailleurs ce serait cool qu'on sache quand on en finit avec ces élections imposées ... :)

necro_13
necro_13
Niveau 10
02 septembre 2013 à 08:15:34

D'après ce que j'ai compris, NuageDeNeige va filtrer les candidatures, et ensuite on devrait voter.

M'enfin, aux vues des candidatures et des candidats, ce serait un comble qu'une soit interdite -_-'

raposo
raposo
Niveau 17
02 septembre 2013 à 09:01:00

Mais ça chauffe par ici ! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2013 à 09:05:33

Owih :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire