CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la satannisme

Elaocia
Elaocia
Niveau 8
09 août 2005 à 14:07:23

Deja que je m´attendait pas tomber sur ca :)

je le ferait bien sur , sur des gens qui m´ont causer des ennuis IRL je précise , je veux envoyer les esprits noir , mais je sais pas comment va se terminer ce rituel , j´ai énormement le track , car c´est la première fois que je vais essayer ca :)

quelqu´un connait un peu la sorcellerie??

jdwarfer2
jdwarfer2
Niveau 9
09 août 2005 à 15:10:23

Pour moi qui suis athé. Le satanisme, je le met dans le même panier que les autre cultes ( christianisme etc). Et comme les autre, ça m´est complètement égal. J´en ai la même opinion, à savoir que c´est ridicule et inutile pour l´humanité. D´ailleurs, ça fait plus de mal que de bien.
Et puis ces rituel sataniques n´apportent rien, tout comme les autres rituels. J´y connais strictement rien. C´est peut être marrant à faire, vite fait comme ça mais c´est absurde. Et puis franchement, si les démons et tout le tremblement existaient, on en aurait entendu parler vous croyez pas ? Depuis le temps que tous ces cultes existent, on en aurait eu des preuves. Hors on a rien. Moi j´en ai tiré ma propre conclusion, ça me suffit largement.

Elaocia
Elaocia
Niveau 8
09 août 2005 à 19:59:45

dit pas ca moi stp les rituels c´est le moyen de communiquer avec SATAN et les esprits ténèbreux , faut que je procure une paire d´ingredient , j´ai du mal a trouver l´encens qui va avec sniff mais je vais regarder sur un site près de cher moi :)

dans un rituel ca peu defois etre un peu sanglant mais je l´asume mais si ya de la scarification a faire je suis contient ou un prelevement de sang pour faire le rituel , alors merci de pas dire de conneri*s sur les rituel merci c´est très serieux ca .

De toute facon j´aime les succubes et autres entités démoniaque je les vénères :)

Elaocia
Elaocia
Niveau 8
09 août 2005 à 20:01:01

de toute facon j´ai de la haine envers certain ( IRL)
je veux demander de l´aide c´est tout et découvrir la magie noir :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2005 à 20:14:47

Oui mais c´est le forum ´philo´ ici, pas paranormal...

Jonesy
Jonesy
Niveau 10
13 août 2005 à 11:42:16

J´ai lu que les satanistes étaient des gens qui vénéraient Satan dans le but de servir Dieu. Parce que la présence du le Mal mettait le Bien en valeur. Mais ce n´est apparament pas la définition qu´on en donne ici. :question:

_jdwarfer
_jdwarfer
Niveau 5
13 août 2005 à 17:23:39

elaocia
Sans déconner, communiquer avec Satan...
Ben voyons... Déjà, faudrait qu´il existe.
Ces rituels sont encore pire que la communion ou le shabbat, ou le baptême, etc...
Tout simplement ridicule.
" Salut Satan, ça roule ? Dis-moi, je vais gagner au loto ? C´est toi qu´a tué mon chien ? Tu préfères du O positif ou du AB pour le sang ? . .."
:rire: :rire: :rire: :rire:
Je pourrais avoir une conversation tout aussi constructive avec un mur...
:rire: :rire: :rire: :rire:

fandegara
fandegara
Niveau 3
14 août 2005 à 17:17:20

moi je suis satanic et ceux ki son pa conten i von se . ... ^^ éhéh

fandegara
fandegara
Niveau 3
14 août 2005 à 17:18:58

et a vrai dire pour le sang je préfére du O+ . .. mais c´est un choix j´ai des pote ki préfére le A-

nova666
nova666
Niveau 10
16 août 2005 à 14:42:21

bon faut quand même remettre les choses au clair.
elaocia est LE plus gros boulet, tout forums réunis. il se fait jetter du forum blabla 18-25 et du forum musique, sa réputation dans le panthéon des boulets n´est plus à prouver.
faut quand même notter qu´il n´y connait rien en satanisme, en sorcellerie ou en metal ( musique qu´il dit écouter) et qu´il le crie haut et fort. bref, faut pas assimilier cette sous merde à un sataniste, c´est juste un true rebelz en manque de sensations fortes

dante_virgile
dante_virgile
Niveau 2
16 août 2005 à 16:14:02

j´en ai deja vu des boulets, mais comme elaocia jamais. Je suis du meme avis que nova, il ne connait absolument rien au satanisme.
Dailleurs elaocia n´est pas un sataniste mais un chrétien pur et dur se croyant sataniste. Car si le satanisme à une si mauvaise image est bien la faute des religions soi-disant " bonnes".

_-millo-_
_-millo-_
Niveau 1
13 juillet 2006 à 23:34:58

Je vais à vous tous vous repondre je suis un satannique...

Satan veut dire opposant: On s´oppose à toutes morales car vous vous êtes des Hyppocrites vous dites ouai t´orai pas du faire sa t´orai pas du faire ci ! et c´est chian en effet on ne croit pas en dieu au christ et a Satan. Enfin on croit au mot que veux dire Satan: OPPOSANT...

mais seulement nous agissons de façon plus brutales et même que certains commaitent des meurtres au nom du mot Satan il le glorifie

On sait nous reconnaitre facilement la mode habillé en noire et notre regard notre gueule on ecoute du Metal et du Hard rock mais alors on est pas différent et l´autre conne qui vient dire que le satannisme est comme le christiannisme c´est tout faux...

Satan est vivant comme d´un coté ou de l´autre...

Il n´existe ni d´enfer ni de Paradis...

Il n´existe que les humains et leur monde...

Et quand il n´y aura plus de place en ENFER les mort viendront sur TERRE vous n´avez rien compris
JE PARIE...

Satan est Vivant

L.O.D

_-millo-_
_-millo-_
Niveau 1
13 juillet 2006 à 23:42:49

Elaocia apprend deja a savoir ce que sais que le satannisme Satan existe pour toi mais dans ta gueule on croit en rien satannique nous satan veut dire opposant mais en effet elaocia est un gros boulet et ceux qui me croit pas sur le fait que le mot satan veut dire opposant allez tous vous faire foutre elaocia gros boulet de la terre merite meme pas de vivre!

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment