CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la satannisme

Iphicles
Iphicles
Niveau 10
09 juillet 2005 à 15:58:24

allez donc voir ses sites au lieu de débiter ces inépties. Le satanisme est bien moins dangereux que le christianisme ou que la religion musulmane, car le satanisme n´a pas causé de guerre au nom de je ne sais quel artefact.

===> comme d´hab je pose la question qui me vient a l´esprit quand on me dit ca. et si c´etait le satanisme la religion d´etat en france sous henri 4 et compagnie? Si c´etait le satanisme que jesus avait enseigné, vous pensez pas qu´on aurait fait les croisades au nom du satanisme?

la bible en elle meme, n´a rien de dangeureux, ce n´est qu´un livre. elle n´as pas le pouvoir de faire faire la guerre aux hommes. C´est l´utilisation qu´on en fait certains hommes qui est dangeureuse qui est dangeureuse.

leVoleurdeFeu
leVoleurdeFeu
Niveau 9
09 juillet 2005 à 15:59:54

Malgré tout, le fait est que c´est le christianisme qui s´est imposé, et non le satanisme.

Iphicles
Iphicles
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:03:30

LeVoleurdeFeu ===> mais je n´ai jamais dit le contraire. mais prouver que le satanisme n´est pas dangeureux parcque la bible elle est dangeureuse, ca veut rien dire je pense....

grey2k1
grey2k1
Niveau 10
11 juillet 2005 à 13:23:58

y en a qui ose citer anton lavey ce charlantant :lol: sont eglise c est juste pour faire dui fric les satanistes sont des gens ridicule :lol

nova666
nova666
Niveau 10
11 juillet 2005 à 18:11:25

des gens ridicules? c´est l´hopital qui se fout de la charité... :sarcastic:

TENEBRAE
TENEBRAE
Niveau 10
29 juillet 2005 à 13:15:56

Qu´est-ce que le satanisme? Pour les ignorants ce sont des barbares vouant un culte au mal et sacrifiant des animaux dans des cimetières. Simple invention des médias, ces actes restants très rares ( au même titre que les sectes) et perpétrés par de jeunes adolescents en manque de sensations. Lucifer au premier sens du terme signifie " le porteur de la lumière". Satan est simplement un symbole, le symbole de l´opposition à cette société et les religions de la pensée unique. C´est un mouvement libertaire et d´individualisme. Bien que n´étant pas sataniste, je ne peux que respecter cette croyance rendue diabolique par les médias.

Elaocia
Elaocia
Niveau 8
29 juillet 2005 à 18:52:25

vive SATAN :) :)

et je dit un gros fuck au christ moi :)

ya que ca de vrai moi je vénère SATAN et je fuck dieu , pourquoi croire a dieu avec tout les conneri*s qui nous met dans le crane

OSEFFFFFFF les abbayes , les paroisse ect.

vive marylin manson , moi je met les croix a l´envers et j´aime le dark :)

fantooom
fantooom
Niveau 7
29 juillet 2005 à 21:14:45

MDR elaocia c´est un fake *___* ? ??

ou de la true-rebelitude?

Quadri-banni
Quadri-banni
Niveau 6
30 juillet 2005 à 01:20:04

je continu lepetit discour de mosieur : " j´aiem le dark, et quand jorai un beau demain devant moi, je vais me faire dessus et je vais faire le 100 metre en 3 sec...
psycho

Quadri-banni
Quadri-banni
Niveau 6
30 juillet 2005 à 01:22:40

demain = demon :fou:

Elaocia
Elaocia
Niveau 8
08 août 2005 à 12:47:57

Vive le magasin qui s´apelle " EDEMONIUM" sur paris
ya pas mal de sujet comme des diablesse , des crucifix, des dragons , des cranes , des lutres , tee-shirt dark et autre . ..

grace a ce super magasin je vais pouvoir commencer ma collection d´objet dans ce genre .
samedi 6 aout j´ai été la bas j´ai acheter un crane , et une diablesse ( succube) pouvais s´acrocher au mur et on peu mettre une petite bougie dedans , du coup je l´ai mi sur le mur de ma chambre au dessus de mon oreiller et autour j´ai mi un crucifix renverser et une affiche de succube :)

mais ce n´est qu´un début je voudrai ma chambre comme ca entièrement et mettre des couleurs sombres sur les murs et boiseries

pour moi ce magasin est satanique :)

ya que ca de vrai dans la vie pour moi :) :)

vive les ténèbres absolu et SATAN et le black metal :)

Elaocia
Elaocia
Niveau 8
08 août 2005 à 17:46:30

vive les soirée gothique , ya que ca de vrai et de bon surtout .

aller tous au pont de st CLOUD samedi prochai et encore après jusqu´a debut septembre

1 entrer à 13 euros acheter =

1 consommation au choix gratuite
1 autre entrer gratuite

et bien sur le droit de s´amuser comme un dingue sur du batcave electro dark et new wave tout dans l´ambience gothique

prix des boissons de 2 à 3 euros

coca , schewpe , orangina et bière ( 2 euros )
autre alcool 3 euros

j´ai hate d´etre samedi qui arrive pour y retourner :)

Elaocia
Elaocia
Niveau 8
08 août 2005 à 17:47:38

soyer looker le plus dark possible la bas ca le fait trop :)

utarefsoN
utarefsoN
Niveau 6
08 août 2005 à 21:03:37

Et voila pourquoi le Satanisme est considere comme " mauvais". Des exemple de jeunes comme elaocia influences par un mouvement de rebellion, c´est ce qui m´enerve le plus.

Cocio_16-2
Cocio_16-2
Niveau 10
09 août 2005 à 03:06:15

http://fr.wikipedia.org/wiki/Satanisme

Heu.. c´est pas ce que moi j´avais lut...

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
09 août 2005 à 13:03:03

" 1 entrer à 13 euros acheter =

1 consommation au choix gratuite
1 autre entrer gratuite

prix des boissons de 2 à 3 euros

coca ,  schewpe ,   orangina et bière (   2 euros )  
autre alcool 3 euros "

>> Et surtout " fuck la société de consommation ! "

:sarcastic: :sarcastic:

Draft
Draft
Niveau 6
09 août 2005 à 13:25:08

lol, c clair

" Et voila pourquoi le Satanisme est considere comme " mauvais". Des exemple de jeunes comme elaocia influences par un mouvement de rebellion, c´est ce qui m´enerve le plus."

>> un sage a parlé :-))) . Sérieusement le Satanisme a un côté interdit et mystérieux qui attire les gens comme Elaocia qui sont à la recherche de valeur. J´ai rien contre eux tant qu´ils ne tue personne.

ps: difficile : Les sacrifices humains liés aux rituels sataniques sont estimés à environ 60.000 chaque année seulement aux Etats-Unis. Ils sont légion à travers le monde.
ces gens craignent...

grandissime
grandissime
Niveau 10
09 août 2005 à 13:28:51

A ma connaissance le satanisme ne demande pas de faire des sacrifices étant donnée qu´ils sont sencé être athées..

Draft
Draft
Niveau 6
09 août 2005 à 13:34:20

oui g deja lu ça qq part...
comme pour les religions il y a de mauvaises interpretations des fois. Enfin dans tout les cas pour vênérer le mal faut vraiment être atteint ! ( ou ne pas avoir de valeurs...)

Elaocia
Elaocia
Niveau 8
09 août 2005 à 14:04:37

moi je suis pas atteint je veux juste communiquer avec les ténèbres c´est tout et demander de l´aide maintenant que j´ai vu ce rituel qui trainait sur un site bientot je passerai a l´action

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-68-27821-1-0-1-0-0.htm

je dors avec une diablesse au dessus de moi et en écoutant le soir asser tardivement du dark sanctuary ( musique sombre ) parlant que de mort et ténèbres :)

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment