CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la satannisme

marabounta
marabounta
Niveau 10
30 juin 2005 à 13:27:52

C´est une secte

express86
express86
Niveau 5
30 juin 2005 à 16:20:58

tien j´aimerais bien le témoignage de quelqu´un qui a déjà participé a une secte! mais sa doit pas vraiment se trouver sur ce forum... :non2:

marabounta
marabounta
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:28:13

ben si c´est pas drôle

Viper_GTI
Viper_GTI
Niveau 5
30 juin 2005 à 16:31:21

Ok je vois que vous vous en melez tous. mais je vais vous dire la vérité sur la satanisme:

Le satanisme apparut peu aprés le christianisme.
Un pretre décida de crée sa religion baser sur le diable. Ce diable se nommait satan. C´était tous le contraire du christianisme, et donc apparut la croix a l´envers de celle de dieu. Ce n´est pas la croix de slipknot ou autre merde la vrai croix du diable, c´est la croix du christ mais a l´envers. Le diable aprés on y croit ou on y croit pas.

Un sujet qui se rapproche la-dessus: les esprit :peur:

Il ne vaut mieux qu´il nous vous arrive rien avec eux, c´est deja arrivé un copain, un truc étrange...

Viper_GTI
Viper_GTI
Niveau 5
30 juin 2005 à 16:37:54

Je vous le dit comme même, il prit des photos d´un cadre dans une maison ( Celle des amis a ces parents), un soir d´orage ( bien sûre) j´était avec lui. On parlait des esprit, puis avec son appareil photo ( Cette appareil et spécial ce n´est ni un jetable ni un numerique, mais une fois qu´on a pris la photo on a juste a regarder dans l´objectif pour voir els photos pratique), bref prit une photo d´un cadre avec un garcn qu souriait, on commencais a flipper et en regardant la photo n vit ce jeune homme mais les yeux legerement rouge et qui avait la´ir mechant, il montrait ces dents etc...

Puis une photo de sorciere avec une bouche bée, ni sourir ni mechanceter, une fois qu´on vit la photo elle pleurait, des larme c´est vacheent flippant c´était au mois de mars, je ne comprend pas ces evenement, on a flipper toute la nuit!!!

Ca vous est arrivez je ne vous le shouaite pas, aprés avant d´allez se coucher il effaca les photo et on a mit la lumiere, de la bonne musique assez fort pour cacher le buit de l´orage la télé avec une emission de jaridnage pour ne plus pensez a sa et s´endormire. Le lendemain c´était revenu normal.

Voila si vous avez des histoire comme sa dites le sa peut etre interessant!

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:45:00

express86 Posté le 30 juin 2005 à 11:38:56
et merde pourquoi faut t-il que tout tourne toujours autour des maths! moi j´y comprend jamais rien pas la penne d´essayer!

:d) Pas besoin d´avoir fait Bac + 10 pour comprendre la gématrie.

Sinon moi il m´est arrivé un truc étrange, une fois j´étais dans un pré, il faisait beau, les oiseaux faisaient cui-cui et là un troupeau de cheval passe en courant devant moi et s´arrête, je me retourne, me retourne encore, tous les chevaux s´étaient transformés… EN VACHES ! :ouch:

Et je te signale que tu n´as rien dit sur le satanisme, tu as parlé du pentacle, mais c´est tout.

ruedelapaix
ruedelapaix
Niveau 8
30 juin 2005 à 18:35:18

Un jour ya un truc hallucinant qui m´est arrivé,
c´etait une belle journée d´été, un 30 juin je crois, je rentre chez moi apres avoir comme d´habitude matter toute l´apres midi une de mes copines que . . enfin bref, je rentre chez moi, je vais sur l´ordi.

Et la ya un type qui raconte des conneris sur un appareil photo, satan et compagnie.

PFfff

express86
express86
Niveau 5
30 juin 2005 à 18:38:08

a bon?! eh bien dis don! et je la connais cette personne? XD

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:48:02

Looool, comme les appareils photo de quand j´étais petite ou tu cliquais sur un bouton et tu voyais d´autres images...

N´importe nawak c´tte histoire...

morph0
morph0
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:48:57

vous avez lu le monde des religions de mars-avril ? Ya un dossier sur le satanisme ou le mal adolescent.

express86
express86
Niveau 5
30 juin 2005 à 18:53:44

arf! pour une fois je croyais avoir mis un sujet qui n´avait pas êté pris!

dante_virgile
dante_virgile
Niveau 2
02 juillet 2005 à 04:10:16

http://f.s.f.free.fr/home.htm

http://www.franceastro.com/satanisme_.php

allez donc voir ses sites au lieu de débiter ces inépties. Le satanisme est bien moins dangereux que le christianisme ou que la religion musulmane, car le satanisme n´a pas causé de guerre au nom de je ne sais quel artefact.

gibs81
gibs81
Niveau 3
03 juillet 2005 à 14:38:15

Il faut arreter de regarder Buffy contre les vampires!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

leVoleurdeFeu
leVoleurdeFeu
Niveau 9
03 juillet 2005 à 14:59:41

La religion chrétienne et la religion musulmane n´ont jamais crée de guerre, ce sont les malades psychopathes extrémistes qui se cachent derrière la religion qui créent leurs guerres.

dr_tank_666
dr_tank_666
Niveau 10
03 juillet 2005 à 16:36:05

et les croisades ? C´est quand même pour récupérer Jérusalem ou je ne sais quoi que les chrétiens ont fais des guerres.
Et les musulmans ont pas fait des guerres avec je sais pas qui pour le mur des lamentations ? ( ça je n´en suis pas sûr, je connais moins cette religion)

rastapoboloss
rastapoboloss
Niveau 7
03 juillet 2005 à 17:01:19

Les croisades ont été ordonnées par le Pape de l´époque. Remplace-le par l´Abbé Pierre ou Bernard Tapie et il n´y aurait probablement pas eu de croisades ( quoique pas sûr pour Tapie :rire2: . ..).

Et pour les musulmans, tu le dis toi-même dr tank, ce sont certains musulmans qui font leurs conneries, c´est pas " la religion musulmane", c´est-à-dire le Coran ( qui dit tout et son contraire si on lit littéralement).

Senior_Sega
Senior_Sega
Niveau 10
09 juillet 2005 à 06:59:31

le satanisme a été inventé à cause que certaine personne ont besoin de croire en de quoi qu´il leur semble plus visible . Il voit le mal qu´il les entoure il ne voit rien d´autre

et il a été reprit par tout les gothiques adolescent qui écoute du marilyn manson pour faire dla pepeine a maman ( phénomène de mode)

leVoleurdeFeu
leVoleurdeFeu
Niveau 9
09 juillet 2005 à 12:11:26

Senior_Sega > Ça c´est de " l´attitude de faux-rebelle", rien à voir avec le satanisme enseigné par l´Église satanique américaine par exemple ( non ce ne sont pas des tueurs fous)

jesaispas65
jesaispas65
Niveau 9
09 juillet 2005 à 14:01:17

Il y a plusieurs types de satanismes a mon avis. Comme il y a plusieurs courants dans la chretiente.
il y a par exemple ceux qui venerent Satan comme etant ( l´ex) ange prefere de Dieu ( si je ne m´abuse). Ceux qui utilise le nom Satan pour evoquer une force de la nature ( donc plutot une sorte d´animisme). Ceux qui pensent etre sataniste car ils sont tout simplement epicurien ( en bravant les peches consideres comme capitaux par l´eglise).
Et je suppose qu´il y en a encore d´autres.
Sur ce,
Ciao.

leVoleurdeFeu
leVoleurdeFeu
Niveau 9
09 juillet 2005 à 14:05:51

Y a aussi ceux qui se disent " sataniques" juste pour l´esprit de petite rébellion, juste pour faire leurs intéressant...

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment