Je vous le dit comme même, il prit des photos d´un cadre dans une maison ( Celle des amis a ces parents), un soir d´orage ( bien sûre) j´était avec lui. On parlait des esprit, puis avec son appareil photo ( Cette appareil et spécial ce n´est ni un jetable ni un numerique, mais une fois qu´on a pris la photo on a juste a regarder dans l´objectif pour voir els photos pratique), bref prit une photo d´un cadre avec un garcn qu souriait, on commencais a flipper et en regardant la photo n vit ce jeune homme mais les yeux legerement rouge et qui avait la´ir mechant, il montrait ces dents etc...
Puis une photo de sorciere avec une bouche bée, ni sourir ni mechanceter, une fois qu´on vit la photo elle pleurait, des larme c´est vacheent flippant c´était au mois de mars, je ne comprend pas ces evenement, on a flipper toute la nuit!!!
Ca vous est arrivez je ne vous le shouaite pas, aprés avant d´allez se coucher il effaca les photo et on a mit la lumiere, de la bonne musique assez fort pour cacher le buit de l´orage la télé avec une emission de jaridnage pour ne plus pensez a sa et s´endormire. Le lendemain c´était revenu normal.
Voila si vous avez des histoire comme sa dites le sa peut etre interessant!