Voila suite a de nombreuse demande de modération sur ce forum et de nombreuse tentative sur le forum "Reclamation" et "Election des modérateur" par quelque forumeurs , j'ai enfin eu le fin mot , car aujourd'hui 15h47 , une bien aimable personne a transmit au plus haute s'instance notre désarroi et tous sa semble bien partis
Alors je veut pas vous imposer mon idée , je me doute que tout le monde n'est pas pour l’oppression d'un modérateur , mais sa me semble obligatoire pour le biens du forum qui est une vraie poubelle remplie de sujet HS et religieux ...
J'aimerai ici , qu'on parle déja de ce que vous penser de cette idée ? pour ne pas brusquer trop les chose ...
Biensurs moi je suis pour mais vous , c'est l'important ?
Qu'attendez vous du Modérateur ici ?
selon moi s'ont devoir sera avant tous de réunir une communauté viable et solide , ensuite de virer tout les topic Hs donc en gros de veillez au respect de la charte et du thème la philosophie et de gérer étroitement les topic religion , la solution la plus efficace la mise en place de banniére , et enfin de faire tout ca sans aucune pression , sans jamais kick , toujours en argumentant , il faut quelqu'un de discret mais de permanent , quelqu'un d'indulgent , de serieu mais joyeux et attractif quand meme
Ps : Des lock seront avant toute chose mise en place Lundi , ensuite , si le projet vient au thermes de s'ont prosessus c'est a dire au oreille de modérateur competent , il y'aura surement une modération intermédiare et enfin ont pourra commencer une élection digne de se nom
PS' : Si vous voulez parlez des régles a mettre en place ici , vous pouvez aussi ... car ont compte epinglez un topic des règle d'ici lundi ;)
Merci , Bonne soirée a mes auditeur et bonne fête au Barthélemy