CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

croyez vous aux ovnis?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
george713
george713
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:15:13

Mon cher 8_Solid-Snake_8

Tu semble dire que tu croirais à l´existence des extraterrestre mais pas ceux qu´on retrouve à Holywood mais tu crois pas au OVNI

Les OVNI sont des phénonène innexplicable qu´on retrouve dans le ciel.

Il y a plusieurs témoignage de gens qui disent en avoir vu, des pilotes de chasse disent avoir été dépassé par des engins qui allait à des vitesses dépassant les vitese connue. Engin expérimental ennemie, allucination des pilotes ou possiblement un engin venant d´une technologie plus évolué que la notre ? ?? Je te laisse juge.

Totebayo64 je me souvien vraiment pas du titre du film malheureusement mais c´est possible.

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:24:47

Oui et il y a des gens qui voient le visage de la Vierge en ouvrant leur frigo ( fait avéré aux Etats-Unis si je me rappelle bien ) , ou Jesus dans une boite de raviolis ( bon là, c´est une invention ^^ )
Il y a aussi des gens qui disent avoir vu le monstre du Loch Ness, le Yéti, des gnomes ou des fées...

Si tu veux, il m´est difficile d´imaginer que dans l´immensité de l´Univers, il n´y ait que chez nous que la Vie soit apparue, mais je considère qu´il ya très ( très ) peu de chances pour que les extraterrestres ressemblent à des hommes, dans le sens ou ils ont deux jambes, edeux bras, des yaux, une tête , une bouche... Qu´ils soient morphologiquement indentiques, comme justement dans ces films hollywoodiens, ou qu´ils " réflechissent " comme nous, c´est impossible.
Mais comme nous ne savons rien de la vie qui pourrait apparaître en dehors des conditions de notre monde, on ne peut pas imaginer comment sont ces vivants ailleurs...

ruedelapaix
ruedelapaix
Niveau 8
29 juin 2005 à 19:19:01

La forme des etres vivants, ca depend du milieu ou ils vivent.
Si il y a une planete qui ressemble pas mal a la terre, il y a des chances qu´elle ait a peu pres les mêmes types de morphologie : genre animaux a 4 pattes, animaux qui nagent, d´autre qui volent...

C´est sur qu´il n´y aura pas de chvaux ou de vaches. D´ailleurs sur Terre, il n´y a pas toujours eu les animaux que nous cotoyons, quadn vous regardez, les animaux qu´il y avait avant, c´etait pas vraiment pareil.

lolli
lolli
Niveau 9
29 juin 2005 à 21:26:34

:honte:
( pas pr le message precedent, pr le topic, dsl)

rpglord
rpglord
Niveau 7
30 juin 2005 à 10:51:00

Personnellement, je trouve impensable que nous soyons seuls dans l´univers ( quelles que soient les autres formes de vie), mais à mon humble avis ça ne doit pas être à la porte d´à côté...
A moins que nous cherchions mal... Ce qui est aussi une probabilité après tout.

rpglord
rpglord
Niveau 7
30 juin 2005 à 10:53:32

Et puis quand on sait qu´on a mis un temps immense à tous nous découvrir entre nous sur terre, et qu´en plus il reste encore beaucoup à découvrir, il se pourrait très bien que des " extra-terrestres" ne soient pas si loin que ça de nous sans qu´on le sâche...

QuakeLike
QuakeLike
Niveau 9
30 juin 2005 à 11:26:41

Peut être les extra-terrestres sont déjà sur Terre :peur:

Non mais franchement moi j´y crois à fond qu´il y a de la vie quelque part dans l´Univer! :globe:

lolli
lolli
Niveau 9
30 juin 2005 à 11:28:19

mais oui yen a surement quelque part, ce serait bissar que ds tt ça on soit les seuls, apres, de la a les voir ds le jardin..
et de la a en faire un topic...

gibs81
gibs81
Niveau 3
01 juillet 2005 à 18:03:01

On est pas imformé aussi de tout ce qui se passe dans le monde,il faut en etre conscient moi je pense que le gouvernement ne nous dit pas tout ce qu´il sait au sujet des extraterestres! Ils n´en parlent pas alors que je pense que ca sera un sujet de conversation dans quelques temps.

Ragna-Rock
Ragna-Rock
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:25:51

Perso, je ne crois pas a tout ces ovins que l´on vois a la télé . ...

Par contre je suis persuadé qu´une extraterste intellignete existe quelque part . ..

Par exemple, vous savez combien il y a d´étoiles dans l´univers connu, et seulement connu ? ??

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation