CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

suicidaire? egoiste!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
express86
express86
Niveau 5
28 juin 2005 à 15:41:10

bon voila je ne sais pas si il y a déjà eu un topic à ce sujet mais je voulais quand même en parler. Alors que penser vous du suicide? Pour ma part je trouve que c´est un gest egoiste ù la personne qui veut mourir essaye de se tuer sans penser au autres. Je develloppe: vous croyer que personne ne vous aime mais c´est faut car il y a toujours qulqu´un qui pense du bien de vous et si vous mourez et bien cette personne aura mal. voila comment je vois le suicide mais je ne suis que " spectateur".

lolli
lolli
Niveau 9
28 juin 2005 à 15:46:49

oui il y a deja un topic sur le sujet, avec pas mal d´avis il me semble, ce serait peut etre bien de le chercher pr que les gens n´aient pas a se repeter :)

express86
express86
Niveau 5
28 juin 2005 à 15:52:47

donc en fait je me suis fatigué à écrire tout ca pour rien.Tien, je devrais en faire un article: la flemmardise! :p)

lolli
lolli
Niveau 9
28 juin 2005 à 15:57:32

lol
tu peux faire un cc ds le sujet^^

express86
express86
Niveau 5
28 juin 2005 à 15:59:55

un quoi? dsl je suis bête de nature ( topic: pourquoi la bétise existe? ou encore qu´est exactement que la bétise?) cc=? j´ai pas vraiment compris

lolli
lolli
Niveau 9
28 juin 2005 à 16:05:15

dsl copier coller^^ comme ça tu n´auras pas ecrit tt ça pr rien :)

express86
express86
Niveau 5
28 juin 2005 à 16:10:48

mais c´est une très bonne idée!!! mdr
Nan mais je n´irais pas las-bas je pense que ce topic doit être trop ancien! mais je pense que ton idée reste intelligent! tu a l´âme d´un philosophe lol!

lolli
lolli
Niveau 9
28 juin 2005 à 16:15:19

mdr ben tu demandes je t´explique :doute:
et le topic n´est pas trop ancien je crois
sur ce, a plus^^

express86
express86
Niveau 5
28 juin 2005 à 16:20:01

est c´est ainsi que le tout petit topic de express86 ce fini! mais il reviendra avec nu sujet qui n´a pas encore été adopté! mouhahaha :diable: nan mais la prochaine fois je serais!

Zech
Zech
Niveau 23
28 juin 2005 à 16:52:37

à écrire tout ca pour rien

:d) Quel pavé, je te conseille le topics conférence. :gni:

express86
express86
Niveau 5
28 juin 2005 à 16:58:19

c´est quoi? jamais vu.........

Jesus
Jesus
Niveau 11
28 juin 2005 à 17:01:40
express86
express86
Niveau 5
28 juin 2005 à 17:18:23

c´est long.......... lol je rigole ! je dois y aller je reviens demain! ( si seulement sa interesse quelqu"un! :gni: )

george713
george713
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:01:42

Personne ne peut comprendre le suicide temps et aussi longtemps qu´il n´est pas confronté à cette possibilité.

Il est vrai qu´on peut le califié d´Acte de lâcheté mais il peut également être considéré comme un acte de bravour.

Quand on commence à pensé au suicide c´est que tout va mal. On espère réglé un problème qu´un autre nous tombe dessu, puis un autre et encore un autre. Finalement on remarque que tout ce qu´on touche tourne mal. On ne peut plus aller nul par sans accumulé d´échec. Personne nous aide, personne nous remonte le moral. On à l´impression que si on parle on va se faire rire de soit parce que nos problèmes sont " niaiseux" et minime pour d´autre alors on refoule jusqu´a temps qu´il n´y ai plus de place.

Nos activités préféré perde de l´importance et plus rien nous tente.

On fini par s´assoire avec sa consience afin de faire le point sur sa vie, sur ce qui l´entour pour finalement réalisé que vivre est une suite alors on vien à pensé à la mort. On vien à se demandé à qui on va manqué, qu´est ce qui va me manqué pour finalement arrivé avec la consience qu´il est mieux pour nous de mourir.

On a plus aucune attache ici et oui on réalise que certaine personne vont nous manqué mais la soufrance terreste qui nous accable temps ne sera plus présence alors on planifie la manière de mourir pour finalement la réalisé.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie