Pour revenir à l´idée du topic, j´en avais fais un très interressant sur le forum sondages. Je veillais bien a ce qu´il n´y ai aucune engueulade et tout se passait à merveille. Les uns et les autres échangeaient leur point de vue t enrichissaient les autres et ceci réciproquement. Bref, c´était super interressant, super respectueux, et puis le topic a été éffacé
quand je vois un topic du genre " aimez-vous malcom?" qui n´est pas effacé, je me demande ce que devient jv.com
car l´excuse [ bidon ] du modéro était que ça ne concerné pas les jeux vidéos alors que les trois-quarts des topics étaient inutils, ininterressant, idiots et ne concernent pas les jeux vidéos
sinon, en ce qui concerne la religion, je n´y crois pas une seconde. Comme le dit la fameuse citation, Dieu a été créé pour expliqué l´inexplicable. De plus, s´il existait, il n´y aurait pas d´injustice, pas de famine, pas de pauvreté etc... et aussi, ce qui montre bien la débilité de l´Homme, c´est que avant, on pensait que dieu vivait dans les nuages, hors, on a vu que c´était faux une fois les avions créés.
Merci d´avoir lu
et excusez l´orthographe