on tombe dans un trou noir, le temps est déjà distordu, ici il va se passer 400000000000 milliards d'années ailleurs que la voie lactée il sont en train de boire un verre... sauf que qu'ils l'auront fini dans plusieurs milliards d'années leur verre... c'est affreux, et je le crois, notre galaxie s'est fait bouffer par son trou noir paranormalement par des forces démoniaques qui ont possédé Dieu, je vois l'enfer l'existentiel primaire, la matière est ultra condensée, elle s'est fissurée, comme une plaque qui se fissure si on la rétrécit, et ça se quantifie en matière ultra infiniment dense puisque qu'elle doit exister en tant que forme donc comme particules, et y'en a des milliards... en fusions, d'ici un certain temps le ciel va devenir noir et nous on va s'envoler vers destination mort, fin. le ciel est déjà bizarre, distant...
d'est horrrible !
C'est reconnu par le skull & bones :'(
je veux pas !!
si y'a une fille qui m'aime vaut mieux que je la trouve parce qu'on est mort dans quelques années peut-être ou 100 000 ans j'en sais rien mais ça se voit dans le ciel