CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je crois...

lyTer_Druden
lyTer_Druden
Niveau 6
01 août 2013 à 15:27:16

:(
on tombe dans un trou noir, le temps est déjà distordu, ici il va se passer 400000000000 milliards d'années ailleurs que la voie lactée il sont en train de boire un verre... sauf que qu'ils l'auront fini dans plusieurs milliards d'années leur verre... c'est affreux, et je le crois, notre galaxie s'est fait bouffer par son trou noir paranormalement par des forces démoniaques qui ont possédé Dieu, je vois l'enfer l'existentiel primaire, la matière est ultra condensée, elle s'est fissurée, comme une plaque qui se fissure si on la rétrécit, et ça se quantifie en matière ultra infiniment dense puisque qu'elle doit exister en tant que forme donc comme particules, et y'en a des milliards... en fusions, d'ici un certain temps le ciel va devenir noir et nous on va s'envoler vers destination mort, fin. le ciel est déjà bizarre, distant...
d'est horrrible !
C'est reconnu par le skull & bones :'(
je veux pas !! :( si y'a une fille qui m'aime vaut mieux que je la trouve parce qu'on est mort dans quelques années peut-être ou 100 000 ans j'en sais rien mais ça se voit dans le ciel

MetaphysiziO
MetaphysiziO
Niveau 7
01 août 2013 à 15:44:54

le ciel :ouch2: la fin :fou: Dieu :noel:

Skarbus
Skarbus
Niveau 10
01 août 2013 à 18:23:11

Tu croîs :oui:

edophoenix
edophoenix
Niveau 36
03 août 2013 à 20:38:06

Tiens :rire: on ne m'avait pas prévenu que Nostradamus passait sur le forum de Philosophie..!

lyTer_Druden
lyTer_Druden
Niveau 6
03 août 2013 à 20:39:18

Vous voyez pas comment le ciel est bizarre ? distordu ? on est proche de la fin...

lyTer_Druden
lyTer_Druden
Niveau 6
03 août 2013 à 23:11:39

http://www.popsci.com/science/article/2010-07/we-might-be-living-black-hole-scientist-says
Sauf que ce trou noir c'est celui du centre de notre galaxie, et que des "sorciers" l'ont "téléporté" dans le subespace jusqu'à chez nous, donc on en subit les conséquences, et en pratique on est attiré par le centre de notre galaxie un peu trop fortement, au point où le trou noir va finir par aspirer toute la galaxie en commençant par nous, si on trouve pas comment défaire le sort, ils ont pas du faire exprès parce que c'est leur propre mort, mais en tous cas quelqu'un a accédé au subespace et des saloperies en ont profité pour faire ça...
En pratique le ciel on dirait qu'il est à la fois distant et qu'il est déformé...

lyTer_Druden
lyTer_Druden
Niveau 6
03 août 2013 à 23:15:42

J'en peux plus, regardez le ciel de temps en temps merde ! c'est pas normal !

edophoenix
edophoenix
Niveau 36
04 août 2013 à 09:39:48

J'avoue que je ne regarde pas le ciel souvent, je préfère regarder le sol, ou l'horizon, ou les arbres... Plutôt que le ciel (sauf quand il y a des nuages dont les formes font rêvasser, aussi !)

Bref, je voulais surtout savoir, qu'est-ce que tu appelles "subespace" ?

lyTer_Druden
lyTer_Druden
Niveau 6
04 août 2013 à 19:01:44

l'espace alternatif, l'espace où rien n'existe, où on peut se balader en "hyperespace", traverser des objets, et réapparaître dans l'espace en se rematérialisant quand on est là où on veut

en pratique je suis déjà entré dedans, mais pas totalement, ça m'a permis de faire des sorties hors du corps et d'entendre les grillons chanter à plusieurs kilomètres de chez moi

MetaphysiziO
MetaphysiziO
Niveau 7
04 août 2013 à 19:19:34

arrête

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation