CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Franc-Maçons, ici ?

necro_13
necro_13
Niveau 10
22 juillet 2013 à 16:48:29

SeigneurYeshoua > Ouais enfin, un bon point pour dégueuler sur les FM, ok, mais j'en veux un second pour dégueuler sur les religieux, il ne faut pas pousser :ok:

gras-porc > Le vraie blague c'est que je ne sais même pas si ça existe encore de nos jours un franc-maçon qui sache faire qqch de ses dix doigts ...

[void_rider] > Tu dis que ce monde est mourant, mais particulièrement en France tu vis justement dans leur monde, alors imaginez trouver une solution ou des idées nouvelles dans ces loges pourries, c'est absurde.

SeigneurYeshoua
SeigneurYeshoua
Niveau 10
22 juillet 2013 à 17:13:07

Non satan ne dirige pas lui même le vatican.Sa séduction s'est déja introduite dès les premières années,en introduisant pour faire court des idolatries,introduire des coutumes paiennes,et plus loin tordre les écritures.La séduction est déja rentrée.C'est maintenant une organisation d'hommes,de politique.
Les plus hauts placés savent trés bien ce qu'ils font.
La plupart des curés sont juste des victimes de cet organisation,certains savent trés bien mais ils sont accrochés véritablement par le vatican.La peur d'être ex communier surement,il y a des pressions.

SeigneurYeshoua
SeigneurYeshoua
Niveau 10
22 juillet 2013 à 17:20:29

Satan peut se déguiser en ange de lumière(Lourdes) c'est pour les miracles mensongers,la séduction,le vatican joue aussi dessus,ce n'est juste qu'un tout petit exemple.
Satan est passé a autre chose si on peut dire,la foulevext séduite,maintenant c'est de s'infiltré dans les véritables ministères.
Il reviendra avec l'antéchrist au vatican,pour que celui ci se mette a genoux devant l'antéchrist.

[void_rider]
[void_rider]
Niveau 6
22 juillet 2013 à 17:25:51

Franchement je sais même pas quoi penser du christianisme, ils sont à la fois pour et contre Jesus, je sais même pas s'ils s'en rendent compte, quant à moi j'avais foi en Jesus puis hier j'ai vu le mal en lui... donc bon le christianisme...
La Franc-Maçonnerie c'est différent, déjà c'est pas une religion, mais son but est quand même de faire progresser le monde.

SeigneurYeshoua
SeigneurYeshoua
Niveau 10
22 juillet 2013 à 17:27:43

what :doute:

necro_13
necro_13
Niveau 10
22 juillet 2013 à 17:41:38

SeigneurYeshoua > Et c'est dieu en personne qui t'a dit tout ça ? Parce que, connaître tous les desseins cachés, toutes les organisations occultes et toute la vérité derrière un tel voile de mensonges ... si ce n'est pas dieu qui te l'a dit, je te soupçonnerais rapidement d'être crédule au plus au point et je te conseillerais d'arrêter de prendre les conneries étalées sur le net pour la réalité ... mais si c'est dieu qui te parle dans ta tête, comment dire, je ne peux rien pour toi !

SeigneurYeshoua
SeigneurYeshoua
Niveau 10
22 juillet 2013 à 17:46:28

Il suffit de lire les écritures,Dieu est lumière et ne cache rien.
C'est pour tout le monde.

SeigneurYeshoua
SeigneurYeshoua
Niveau 10
22 juillet 2013 à 17:56:34

Sinon je n'ai jamais vu Dieu dans ma chambre par contre au début j'ai déja eu affaire a des démons :)
Je n'en dirais pas plus,beaucoup de chrétiens comprendront :rire2:

necro_13
necro_13
Niveau 10
22 juillet 2013 à 18:03:07

SeigneurYeshoua > Oui enfin les écrits pluri-millénaires ont même valeur de vérité qu'un écrit pris au pif sur le net ... et il n'y a pas que les chrétiens qui sont confrontés à leurs pulsions sexuelles dans leur chambre, mais on n'appelle pas ça c'est démon, c'est purement physio !

SeigneurYeshoua
SeigneurYeshoua
Niveau 10
22 juillet 2013 à 18:07:50

Oui tout a fait cela peut arriver oui des démons abusent de toi pendant le sommeil :malade: Tout cela est écrit dans la bible,il faut prier avant le couché et Dieu envoit des anges pendant le sommeil autour de toi :)

SeigneurYeshoua
SeigneurYeshoua
Niveau 10
22 juillet 2013 à 18:15:00

D'ailleurs c'est mal il faut se laver et changer de draps,il ne faut jamais rester comme cela.

le_litchi
le_litchi
Niveau 10
22 juillet 2013 à 18:22:27

SeigneurYeshoua :d) comment sais-tu qu'à Lourdes c'était Satan?

T'as un laser spécial qui détecte la présence démoniaque?

necro_13
necro_13
Niveau 10
22 juillet 2013 à 18:34:24

SeigneurYeshoua > Justement, je dors sur le dos, laissant ainsi toute latitude aux filles de Lilith pour faire leur oeuvre :)

SeigneurYeshoua
SeigneurYeshoua
Niveau 10
22 juillet 2013 à 18:37:36

Simplement parce que Marie n'a aucun pouvoir.
On ne prie que Dieu lui seul :)
Satan connait les écritures et la valeur de l'adoration :)

GroovyBrother
GroovyBrother
Niveau 7
22 juillet 2013 à 21:30:47

Arrêtez de répondre à Yeshoua sérieux...

Necro pour en revenir à ce que j'ai dis p.1 et à ta réponse : je voulais simplement dire que c'est drôlement con de dire "je n'ai aucun respect pour les" fm, joueurs d'echec, alpinistes, jongleurs, footballeurs..

necro_13
necro_13
Niveau 10
22 juillet 2013 à 22:43:03

GroovyBrother > Explique donc pourquoi alors ? Je peux relativiser mon propos si tu veux en "admettant" qu'en tant que personne il y a surement plus d'un franc-maçon que je trouverais sympathique, je peux le dire aussi de nombreux croyants et communistes. Il n'en est pas moins qu'en tant que franc-maçons, croyants ou communistes je ne les respecterais pas puisqu'ils adhérent à des idéologies ou pratiques qui me répugnent au plus au point. Si ça te semble moins con dit comme ça ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2013 à 22:55:58

J'approuve necro, il n'y a pas de respect à avoir pour des ennemis sur le plan de l'idéologie, ça n'a strictement aucun sens.

A mon sens on ne doit respecter que ce qui va dans le sens de la prospérité du peuple, le reste, ça dégage.

Futhurama
Futhurama
Niveau 10
23 juillet 2013 à 11:43:22

necro _>Et quelles sont ces pratiques ?

carbure33
carbure33
Niveau 10
23 juillet 2013 à 12:19:07

et idéologie ?

le_litchi
le_litchi
Niveau 10
23 juillet 2013 à 13:03:29

Ianfeust88 Voir le profil de Ianfeust88
Posté le 22 juillet 2013 à 22:55:58 Avertir un administrateur
J'approuve necro, il n'y a pas de respect à avoir pour des ennemis sur le plan de l'idéologie, ça n'a strictement aucun sens.

:d) Si.Si tes adversaires montrent qu'ils sont intelligents et ont des arguments valables, et sont un minimum ouverts au débat et prets à discuter, il faut les respecter, et veiller à ce que le débat se passe d'une façon courtoise. Pas répondre avec énervement comme un vulgaire fanatique.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment