CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

explicatin citations ?

thx56
thx56
Niveau 9
01 juillet 2013 à 16:52:32

ca veut dire quoi cette citation

La femme est plus généreuse que l'homme, et elle ne s'attache pas seulement, comme celui-ci, à la beauté extérieure.

thx56
thx56
Niveau 9
01 juillet 2013 à 17:18:55

?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2013 à 17:20:29

Bah ça veut dire que les femmes sont plus attentives à la beauté intérieure :cute:

Sareal
Sareal
Niveau 16
01 juillet 2013 à 17:35:35

Des études ont récemment démontré que l'activité cérébrale des femmes dans les aires où siège l'abstraction et les images sont légèrement plus stimulés que celui des hommes du même âge.

Ainsi, on peut vulgairement dire que les femmes sont plus empathiques, psychologiques et moins terre-à-terre que les mâles.

QuadsV8
QuadsV8
Niveau 7
01 juillet 2013 à 17:40:06

C'est bien ce que je reproche à la science, puisqu'un élément se répète, alors on le généralise jusqu'à en faire une vérité absolue.

Sareal
Sareal
Niveau 16
01 juillet 2013 à 17:53:28

QuadsV8 Voir le profil de QuadsV8
Posté le 1er juillet 2013 à 17:40:06 Avertir un administrateur
C'est bien ce que je reproche à la science, puisqu'un élément se répète, alors on le généralise jusqu'à en faire une vérité absolue.

:d) c'est grâce au déterminisme que l'Homme ait pu progressé en 2 siècles plus que le restant de ses jours sous les siècles d'autoritarisme religieux. (coucou l'héliocentrisme)

Vérité "absolue" d'une point de vue scientifique rien ne peut l'être car il faudrait tendre les expériences vers une infinité de répétition.
Libre à toi de croire ou pas en des formules dont la véracité et leurs authenticité n'ont d'égal que de leurs nombres d'expérimentations.

QuadsV8
QuadsV8
Niveau 7
01 juillet 2013 à 17:59:48

Nous sommes d'accords, c'est bien pour cela que je conceptualise la science comme un élément qui aurait tendance à orienter mon opinion, mais qui ne l'établit pas.

Sareal
Sareal
Niveau 16
01 juillet 2013 à 18:10:28

Certes, sauf qu'à terme elle devient un acquis pour l'accumulation de nouvelles connaissances.
C'est la raison pour laquelle, en science et surtout en médecine où j'y étudie, on nous informe très tôt que le risque zéro n'existe pas.

Toutefois, je ne pense pas que le scepticisme absolu soit un remède vis-à-vis des interrogations humaines. Avoir trop de doutes mène à l'inaction et l'inaction mène à la stagnation et donc au déclin.
La science s'est toujours considéré comme un outil aux services des manifestations humaines, et rien de plus. Un outil très fiable et qui a fait ses preuves, il ne faut pas l'omettre dans nos jugements.

QuadsV8
QuadsV8
Niveau 7
01 juillet 2013 à 18:18:34

Si le scepticisme absolu n'est pas un remède aux interrogations humaines, l'autre extrême ne l'est pas non plus, je pense que nous serons d'accords là-dessus. Ne pas douter peut également mener au déclin. Il y a un juste milieu, qui, je trouve, n'est pas assez présent dans l'utilisation que l'on fait de la science de nos jours.

Sareal
Sareal
Niveau 16
01 juillet 2013 à 18:35:09

Les deux extrêmes sont dans le tord évidemment, toutefois, je ne pense pas qu'il peut être nié le fait que la corde tend, à juste raison, davantage du côté de la relativisation scientifique aux regards des progrès que cette démarche a engendré depuis quelques temps déjà.

De l'autre côté, tout n'est qu'une simple de point de vue; la vie n'est-elle qu'une machine à découvrir et à étudier ses secrets tapies ? Y a t-il des caractéristiques qui resteront étrangères à l'Homme du fait de son statut d'être vivant ?

Bien qu'une réponse ne soit pas de notre portée, c'est la constatation qui aiguille mon raisonnement et qui m'indique que cette vague de scientifisation (ou plutôt de matérialisation à travers la science) des réponses données aux questions fondamentales est justifiable par le succès de cette démarche et de son approche pratique.

thx56
thx56
Niveau 9
01 juillet 2013 à 19:10:48

en gros la citation est fausse quoi .. parce que franchement dire que les filles ou les femmes sont beaucoup plus sympa sur la beauté interieure plutot que l'exterieur me fait bien rire ..

dieudesenfants
dieudesenfants
Niveau 10
01 juillet 2013 à 21:47:08

la citation est facile à comprendre:
dire qu'elles préfèrent la beauté intérieur signifie que contrairement aux hommes qui aiment les femmes pour leur physique, les femmes, elles, intéressent au porte-monnaie (et à la réussite) de l'homme :oui:
Dire qu'elles sont plus généreuse signifie qu'alors que les hommes dépensent après avoir réfléchi à leurs besoins, les femmes préfèrent dépenser l'argent de leur mari pour montrer leur richesse (équivalent de la beauté pour les hommes). Ces dépenses pouvant être en cadeau ou nouvelles pair de chaussures (même si elles ne les utiliseront pas forcément).
Voila, après, est-ce vrai ou faux? A chacun de se faire son avis. :(

thx56
thx56
Niveau 9
02 juillet 2013 à 00:12:16

ouais mais c'est du grand n'importe quoi cette citation :

si ca veut dire qu'elle preferent la beaute interieure , c'est 'nimpt

thx56
thx56
Niveau 9
02 juillet 2013 à 16:55:04

?

Kubiwa
Kubiwa
Niveau 10
02 juillet 2013 à 22:01:05

Mais d'où vient-elle cette citation :question:

thx56
thx56
Niveau 9
05 juillet 2013 à 01:08:32

je sais plus trop .. of c'est pas tres important , ce qui compte c'es l"idee de la citation qui est completement bete je trouve
comme ci les femmes en general preferent la beauté interieure que l'exterieur ca me fait bien rire

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment