CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelques découvertes

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Touhoumusic14
Touhoumusic14
Niveau 10
26 mai 2013 à 12:14:02

Ce que je vais vous révéler dans ce topic est d'une extrême importance. Je vais être concis, je ne peux pas tout développer en détail pour l'instant et trouver les chaînes causales pour chaque phénomène, mais si il y a des points que vous souhaitez que je développe, je peux le faire. C'est là où j'en suis après plus 10 ans de réflexion. Je continue aujourd'hui à faire avancer mon système d'explication du monde, parfois à mes risques et périls. Je vous prierai donc de vous montrer un minimum respecteux.
Il faut savoir, que le champs des sentiments à beaucoup plus de valeur que ce qu'en fait la science d'aujourd'hui. Les phénomènes sentimentaux ont lieu de manière indépendante à notre organisme, et la relation à l'autre est objectif et ne née pas simplement d'un traitement d'information. Ce champ détermine la réussite d'une vie, et l'organisation des civilisations.

Ce qui fait exister un individu, est sa volonté, autrement dit il faut qu'il produise des effets dont il est la seule cause. L'exécutant, par exemple, et celui qui suit des valeurs de quelqu'un d'autre, n'existe pas, il est un objet déterminé.

La mode, le paraître, les divertissements, et autres loisirs, sont des moyens d'exister, car pour créer de l'être il faut que notre volonté vise l'inutile. La vie est inutile, la mode aussi, la mode crée de la vie.

LA VIE ET LA CHANCE SONT INDISSOCIABLE. Plus quelqu'un est vivant (=> c'est à dire plus il à fait des actions inutiles qu'il a maintenu et persisté, car faire quelque chose d'inutile n'est pas ne rien faire) plus il est chanceux dans la vie. La vie se mesure à nos quantités d'action que nous avons maintenu. C'est la quantité de tentative qui augmente la probabilité de réussir, dans augmenter la quantité d'acte possible d'un individu augmente sa chance. Puissance, vie, chance, vont de pair.

Seulement voilà, l'énergie vitale peut être volé. Pour cela il faut établir une connexion entre les esprits qui crée l'amorce intérieur (les esprits étant de même nature une pensée dans un esprit augmente la probabilité que cette pensée apparaisse dans un autre esprit, par la gravitation. C'est le cas dans la contagion émotionnelle), par le symbole (le langage, l'art, etc). Celui qui fait persister une forme engendré par l'autre, engendre davantage de vie pour celui qui est à l'origine de cette forme.
Car AUGMENTER LES EFFETS AUGMENTE LA CAUSE. (on l'observe avec le fait de trop faire amène à aggraver les situations).
Les stars recoivent l'énergie de ceux qui les admirent, d'où la raison pour laquelle on recherche tant la gloire. Car la gloire nous permet d'absorber de l'énergie en faisant en sorte que notre forme que l'on crée (ou mieux, que l'on est soi-même par l'image) soit diffusé au plus large nombre de personne. L'admiration est un don d'énergie (amour, encouragement, etc = la volonté qu'être qui est est persiste dans son être), c'est s'écraser (= se presser) pour l'autre car c'est le voir grand et donc nous petit.

Les sorcières, tel Hypathie, sont des individus qui ont bien compris cela (consciemment ou inconsciemment) et qui ont abusé de ce pouvoir. Il se sont vu condamné par ce qui avait le monopole de l'absorbtion d'énergie : les religions.

Les forces actuelles de commandement du monde utilise ce pouvoir. Les politiciens provoquent le peuple pour récupérer son énergie, les domaines intellectuelles sont remplis de sorcier et sorcière qui crée des connaissances inutiles et les diffuse dans les universités.

Touhoumusic14
Touhoumusic14
Niveau 10
26 mai 2013 à 12:23:08

Faites-moi signe si je ce que je vous raconte vous parle, ne serait-ce qu'un peu...

Touhoumusic14
Touhoumusic14
Niveau 10
26 mai 2013 à 12:23:45

Si ce n'est pas le cas, je saurais que c'est un problème de présentation des choses.

Tracer3
Tracer3
Niveau 10
26 mai 2013 à 12:51:29

Je confirme pour l'histoire des énergies...

necro13
necro13
Niveau 8
26 mai 2013 à 13:43:54

Ok, je viens de répondre à l'autre sujet, et je constate que c'est le même délire ici. Dis nous tout de suite si tu as quelque chose à vendre on perdra moins de temps :ok:

"Il faut savoir, que le champs des sentiments à beaucoup plus de valeur que ce qu'en fait la science d'aujourd'hui."

Je vais te répondre poliment que tu ne risques pas d'avoir un quelconque respect de ma part en affirmant ce genre de conneries.

En résumé, concernant tes deux threads, tu en es train de nous expliquer que l'univers on s'en branle, de même pour la compréhension qu'on se galère à en avoir, et que tout ce qui se passe vient dans ce monde provient de ta pensée/volonté. Ça ne marche que dans ton imagination, tu n'es ni un dieu ni le centre du monde.

Touhoumusic14
Touhoumusic14
Niveau 10
26 mai 2013 à 13:49:44

"En résumé, concernant tes deux threads, tu en es train de nous expliquer que l'univers on s'en branle, de même pour la compréhension qu'on se galère à en avoir, et que tout ce qui se passe vient dans ce monde provient de ta pensée/volonté. Ça ne marche que dans ton imagination, tu n'es ni un dieu ni le centre du monde."

C'est pas mon propos. Ca c'est le délire des idéaliste post-modernistes et j'approuve ta critique à ce sujet.

carbure33
carbure33
Niveau 10
26 mai 2013 à 14:15:56

t'es vraiment barré comme gars lol

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie