Je suis moi même fumeur, et la cigarette électronique ne m'aiderait en rien à arrêter, au contraire, on peut l'utiliser presque partout et on en devient vite accro.
"Si quelqu'un vous dit que c'est nul ou autres ne l'ecoutez pas c'est surement un buraliste qui vas perdre beaucoup d'argent car moins de clopes vendu pour lui "
Je résume ce que tu viens de dire:
"Si t'es pas d'accord tu as tort !"
"Pour info les recharges pour e-cig goût ganja ou cannabis existe bel et bien. "
Alors de un: Ganja = Cannabis
De deux: c'est pas le goût qui te donne les effets, en l’occurrence il te sert juste ici à passer pour un mec 'cool', enfin qui veut s'en donner l'air, mais qui n'assume pas jusqu'au bout.
Et enfin, ton sujet n'a rien à faire ici, ce que tu appelles "philosopher sur une des habitude les plus ancrée dans les moeurs Française. " n'est que l'apologie d'une drogue et en rien de la philo.
Je ne parlerais même pas des fautes omniprésentes (on en fait tous mais là...), j’ose espérer que tu n'as pas l'âge que tu prétends avoir dans ta cdv.
[void_rider]
Posté le 15 mai 2013 à 00:59:46
J'en ai une, les recharges sont pas assez puissantes pour moi, c'est bien pour arrêter de fumer, faudrait qu'ils en fassent au THC ou à la cocaine
Le THC et la cocaïne sont illégaux, et les rendre aussi accessibles serait une énorme connerie, surtout pour cette emrde qu'est la coke. Tu veux les effets du thc? Ben tu fais comme tout le monde, tu vas voir ton dealer ou tu vas dans des pays comme la Hollande. Tu veux les effets de la coke? tu bois 6 ou 7 cafés et t'aura une idée. La coke est une merde remplie de merdes (shit-ception) qui rend accro surtout parce qu'elle paraît anodine et sans risque.
Sérieusement, on dirait deux ados pré-pubères qui découvrent la clope et la weed.