CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la e-cig

snooopdog
snooopdog
Niveau 8
13 mai 2013 à 19:53:17

Salut a tous et a toutes :noel:

Voila je viens de tester une e-cig donc la cigarette electronique et je voulais faire profiter de l'experience que je viens de faire.

Alors personnellement je ne vois que des effets positif a une e-cig comparer a une vrai clope.

Déja pas d'odeur noséabonde dans la bouche et sur les doigts, pas de monoxyde de carbonne ni je ne sais encore toutes les saloperies et autres substances presente dans le tabac.

Ensuite niveau plaisir de fumer, ça n'a rien a voir, vous inhaler les doses que vous voulais, le goût est delicieux (attention c'est tres tres addictif :fou: ).

Voila pour mon retour.
Et vous la e-cig ça vous tente ? Avez vous déja testez ?
Un avis ? :cool:

snooopdog
snooopdog
Niveau 8
13 mai 2013 à 20:01:37

J'ai oublier de préciser un detail important :

J'ai acheter la e-cig 29 euro, plus la fiole de parfum a 6 euro (avec ou sans nicotine c'est le même prix)

Donc avec une fiole de 6 euro vous pouvez fumer pendant une semaine !

Et encore une semaine pour un fumeur qui fumer l'equivalent de plus d'un paquet par jour.
Ça veut dire que si comme moi vous êtes un petit fumeur (5 ou 6 clopes/jour) je pense faire 2 semaines avec une fiole de 6 euros soit donc un budget de 12 euro/mois.
Voila c'etait utile de preciser je pense. :noel:

ArcEnMousse
ArcEnMousse
Niveau 10
14 mai 2013 à 00:42:02

Que te dire à part que tu viens de payer 35€ pour te détruire la santé pendant une semaine..

snooopdog
snooopdog
Niveau 8
14 mai 2013 à 01:20:37

Tu rigoles j'espere.la je viens du restos et la bas j'ai remarquez que pas mal de gens etait passez a la cloppe electronique et du coup ont a parler que de ça.
Non franchement, a ceux qui veulent essayez c'est le top, essayez vous ne le regreterais pas !!

Si quelqu'un vous dit que c'est nul ou autres ne l'ecoutez pas c'est surement un buraliste qui vas perdre beaucoup d'argent car moins de clopes vendu pour lui :oui:

ArcEnMousse
ArcEnMousse
Niveau 10
14 mai 2013 à 01:22:52

Tu es d'une naïveté affligeante, cesse de conseiller tes sottises aux gens, je t'en conjure..

snooopdog
snooopdog
Niveau 8
14 mai 2013 à 01:35:36

Oh la detend toi vite ok.
Je te connais pas je te traite de rien alors fait en de même.

Si tu as quelque chose a dire de constructif envoi tes argument.

Bref, :hum:

Oui je conseille a tous ceux qui sont sceptique d'essayez, vous ne le regreterais pas (j'etait plusque sceptique moi aussi)

Depuis que jj'ai tester la e-cig (ego-T) je n'ai plus touché une clope ! :noel:

ArcEnMousse
ArcEnMousse
Niveau 10
14 mai 2013 à 03:19:01

"Si tu as quelque chose a dire de constructif envoi tes argument."

Alors, je pourrais commencer par.. Qu'est-ce que ça a à faire sur le forum philosophie ?

snooopdog
snooopdog
Niveau 8
14 mai 2013 à 13:26:55

Pourtant si on regarde l'ensemble des topics je trouve que c'est hyper varié.donc ce topic a parfaitement sa place ici puisqu'il est bon de philosopher sur une des habitude les plus ancrée dans les moeurs Française.

Je disais donc, essayer la e-cig et faites vous une idée par vous même.

_Vanaheim_
_Vanaheim_
Niveau 10
14 mai 2013 à 14:13:57

Il se trouve que beaucoup de topics n'ont rien à faire là, et ton topic en est un des pires, mais il n'y a pas de modérateur pour nettoyer ces choses.

Tu participes donc activement à la déliquescence du forum, surtout que tu l'as posté essentiellement pour faire la promotion de ton infâme produit, et non pas pour philosopher sur les meurs.

ArcEnMousse
ArcEnMousse
Niveau 10
14 mai 2013 à 18:46:41

Et puis ce n'est pas une bonne habitude, tu ferais mieux de donner un moyen pour que les gens arrêtent de se faire du mal.

Sky-Walker
Sky-Walker
Niveau 10
15 mai 2013 à 00:11:55

Deliquescence, rien que ça.
Ne commencer jamais a fumer :o))

[void_rider]
[void_rider]
Niveau 6
15 mai 2013 à 00:59:46

J'en ai une, les recharges sont pas assez puissantes pour moi, c'est bien pour arrêter de fumer, faudrait qu'ils en fassent au THC ou à la cocaine

ArcEnMousse
ArcEnMousse
Niveau 10
15 mai 2013 à 01:39:56

"J'en ai une, les recharges sont pas assez puissantes pour moi, c'est bien pour arrêter de fumer, faudrait qu'ils en fassent au THC ou à la cocaine"

Je n'aime pas les gens qui profitent d'Internet pour se donner des libertés qu'ils ne s’offriraient jamais dans la réalité.

snooopdog
snooopdog
Niveau 8
15 mai 2013 à 16:20:31

Ah bon ? Pourtant j'ai le même discourt dans la vie que sur internet. :noel:

snooopdog
snooopdog
Niveau 8
15 mai 2013 à 16:23:22

Pour info les recharges pour e-cig goût ganja ou cannabis existe bel et bien. :cool:

[ofwgkta]Noohz
[ofwgkta]Noohz
Niveau 8
15 mai 2013 à 21:01:35

Je suis moi même fumeur, et la cigarette électronique ne m'aiderait en rien à arrêter, au contraire, on peut l'utiliser presque partout et on en devient vite accro.

"Si quelqu'un vous dit que c'est nul ou autres ne l'ecoutez pas c'est surement un buraliste qui vas perdre beaucoup d'argent car moins de clopes vendu pour lui "

Je résume ce que tu viens de dire:
"Si t'es pas d'accord tu as tort !"

"Pour info les recharges pour e-cig goût ganja ou cannabis existe bel et bien. "
Alors de un: Ganja = Cannabis

De deux: c'est pas le goût qui te donne les effets, en l’occurrence il te sert juste ici à passer pour un mec 'cool', enfin qui veut s'en donner l'air, mais qui n'assume pas jusqu'au bout.

Et enfin, ton sujet n'a rien à faire ici, ce que tu appelles "philosopher sur une des habitude les plus ancrée dans les moeurs Française. " n'est que l'apologie d'une drogue et en rien de la philo.

Je ne parlerais même pas des fautes omniprésentes (on en fait tous mais là...), j’ose espérer que tu n'as pas l'âge que tu prétends avoir dans ta cdv.

[void_rider]
Posté le 15 mai 2013 à 00:59:46
J'en ai une, les recharges sont pas assez puissantes pour moi, c'est bien pour arrêter de fumer, faudrait qu'ils en fassent au THC ou à la cocaine

Le THC et la cocaïne sont illégaux, et les rendre aussi accessibles serait une énorme connerie, surtout pour cette emrde qu'est la coke. Tu veux les effets du thc? Ben tu fais comme tout le monde, tu vas voir ton dealer ou tu vas dans des pays comme la Hollande. Tu veux les effets de la coke? tu bois 6 ou 7 cafés et t'aura une idée. La coke est une merde remplie de merdes (shit-ception) qui rend accro surtout parce qu'elle paraît anodine et sans risque.

Sérieusement, on dirait deux ados pré-pubères qui découvrent la clope et la weed.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment