Bon ben merde...Faut que je continue,je sais que un jour j'y arriverais.
http://www.youtube.com/watch?v=T5mqLpbZZeg
C'est un reportage sur des américains qui ont gagné au loto.la femme avait rêver des numéros et 3 semaines plus tard ses numéros étaient sortis.Chaque matin avant d'aller au travail elle disait un son chat qui était triste de la voir partir que un jour elle allait gagné une grosse somme d'argent ou bien a la loterie comme ça elle n'aurait pas a travailler et pourrait rester a la maison avec.
Il y avait aussi un chercheur qui avait fait une étude sur les gagnants de la loterie au Etats unis et tous disait qu'ils avaient eu des prémonitions ou bien qu'ils avait rêver des numéros...certains disaient même que avant le tirage ils avait eu des sensation étrange comme si ils savaient qu'ils allaient gagner.
Franchement ce monde est tellement absurde que sa m'étonnerait pas que l'on puisse avoir des faculté parapsychologique ou bien que l'on puisse faire des chose "surnaturelle" avec notre cerveau.
Pour ma part je continue a essayer de me mettre dans la tête de rêver de ces foutu numéros et peut être que un jour je gagnerais.Non enfaite c'est même sur je vais gagner a cette putain de loterie!Dieu sait que j'en ai besoin.