Il y a un an, j'ai signé avec le diable. J'avais toujours juré défendre le bien, et finalement, je me suis corrompu, j'ai alimenté des pensées négatives, lié à la manipulation d'autrui, je me suis même aller jusqu'à dire cette phrase : "pour être véritablement libre il faut être capable de tuer ceux qu'on aime sans raison". Ce n'était que des pensées, mais elle ont déterminés en moi des actions maléfiques en puissance.
J'ai honte de moi, j'ai même encore le fameux rire diabolique qui me prend parfois. Ce qui me fait le plus peur, c'est que je ressens pas la gravité de ma situation.
J'ai fait ça parce que j'étais souffrant, le diable m'a promis la fin de mes souffrances et d'autres récompenses, et je me suis fait piégé. Aujourd'hui, je souffre davantage, j'ai mal au coeur.
Je l'avoue, je me suis trompé, je pensais que pour réussir il fallait faire le mal. La société était tellement floue, je me disais que ceux qui réussissent avait dans leur esprits une autre personnalité cachée qui détenait vraiment les commandes, une personnalité maléfique qui arrangeait les situations à sa convenance en adoptant un comportement programmé et que le monde des adultes, c'était comme ça. C'est ce bouquin de m*rde qui m'a influencé Les 48 lois du pouvoir de Robert Greene...
Je n'arrive plus à revenir entièrement vers le bien, j'ai tellement de pensées qui ont eu le temps de se construire entre temps et qui viennent me polluer...comment faire pour redevenir moral ?
Est-ce que j'ai encore de l'espoir ? Au fond, je sais que j'ai réussi à redevenir moral, mais j'ai encore toutes ses pensées polluantes. J'en viens même à me dire que si un jour j'avais des responsabilités, j'en profiterais pour duper les gens... Je n'ai eu que des pensées immorales, je n'ai rien fait comme actions immorales.
Enfin, si, j'ai fait un truc super immoral : j'ai écraser des mégots sur un hamster...vous devez peut-être vous dire que c'est pas très grave, mais non, car j'ai fait ça avec conscience ! Pas comme un enfant, qui ne sait pas ce qu'il fait, qui fait ça pour s'amuser...je l'ai fait sincèrement, pour faire du mal à se hamster...bordel...bon après, j'ai pris soin de lui, mais il ne m'a jamais pardonné et j'ai fini par l'abandonner...
Je sais pas si vous vous rendez compte...des tas de gens font du mal et tuent...mais la plupart le font pas nécessité, par colère, ce ne sont pas des actes sincères, avec conscience...moi j'ai développé en moi des actions consciente en puissance orientés vers le mal...Qu'est-ce je peux faire ?