CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Honteux

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
marcusphenix
marcusphenix
Niveau 10
01 mars 2013 à 10:14:28

Bonjour à vous tous.
Voilà je passe ici très vite pour vous montrer quelque chose.

http://www.youtube.com/watch?v=RtgbvotqVFE&feature=share

Je suis tout simplement sur le cul !!

Excusez mon language mais la y'a pas d'autre mots je crois.
Comment peut-on faire une chose pareille ?

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
01 mars 2013 à 10:48:34

En étant immature, entraîné par une idéologie aveugle, en étant incapable de réfléchir...

Malheureusement c'est exactement la même chose pour les violences dans les cités.

Par exemple pas plus loin qu'en bas de chez moi.

marcusphenix
marcusphenix
Niveau 10
01 mars 2013 à 10:56:09

Les cités sont une chose, profané un cimetière est en une autre je pense.

Après ce n'est qu'un avis.

Chavroux68
Chavroux68
Niveau 5
01 mars 2013 à 11:25:06

En même temps faut pas se leurrer, toutes les révolutions et révoltes du Printemps arabe ont été grandement possible par des poussées islamistes. On entend clairement un "Allah akbar" en début de vidéo. Il y a un tel obscurantisme culturel dans ces pays qu'on peut pas vraiment leur vouloir. Tant qu'ils n'auront pas eu leur révolution darwinienne et que la population se sera majoritairement éloigner de la religion, on assistera à ce genre de choses.

atlanteen
atlanteen
Niveau 10
01 mars 2013 à 13:43:22

Soit dit en passant, on entend guère les troupes loyalistes crier allah akbar à tout bout de champ comme le font les rebelles...

jean_nerry
jean_nerry
Niveau 21
02 mars 2013 à 00:06:36

Cette vidéo ne me fait absolument rien. "honorer" les morts c'est complètement con de base. J'ai jamais compris l'utilité de ça, les morts en ont rien à foutre de ça puisqu'ils sont morts lol.

Si ça tenait qu'à moi je raserais tous les cimetières pour construire des hôpitaux dessus, ou des espaces verts, enfin des trucs qui servent à ceux qui sont encore de ce monde quoi.

jean_nerry
jean_nerry
Niveau 21
02 mars 2013 à 00:08:11

Après je reste conscient que les types de la vidéo ne font pas ça parce qu'ils sont du même avis que moi, au contraire.

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
02 mars 2013 à 02:25:47

+1 Jean

Même si beaucoup de gens ne seront pas du même avis :-p

dragowall
dragowall
Niveau 5
02 mars 2013 à 04:39:57

N empeche que c est dur de voir des gens profaner la tombe de ton pere ou un proche, y a aussi le respect pour ceux que la personne a connu. Agir pour une ideologie est une connerie, le meilleur moyen pour assujetir l homme quoi au nom de truc qui nous depasse, irrationnel en quelque sorte.

Roi_de_Coeur_
Roi_de_Coeur_
Niveau 10
02 mars 2013 à 20:59:16

Ce sont des symboles. Ça ne montre bien qu'une chose, c'est que vous, vous y êtes réceptifs et pas eux.

Perso il n'y a rien d'autre à en tirer, je comprends ceux que ça choque mais moi à ma manière, je n'accorde même pas la même valeur aux morts tout court. Le cimetière c'est une invention, ça n'a de la portée que pour ceux qui le veulent bien. Et j'espère ne pas vous choquer non plus en restant froid pour parler de ça.

D'ailleurs, les top commentaires ne sont pas en reste au niveau stupidité, jetez un oeil.

zaikko
zaikko
Niveau 10
02 mars 2013 à 21:02:46

-Kcnarf- et jean_nerry vous avez donc l'intention de vous incinérer puis de faire disperser vos cendres ?

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
02 mars 2013 à 21:17:33

Bah, je m'en fiche un peu.

Ça me déplairait pas non plus de donner mon corps à la science.

Je m'en servirai plus, autant qu'il serve à quelqu'un :hum:

Et puis ça coutera moins cher à tout le monde.

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
02 mars 2013 à 21:18:12

Erreur de smiley, voila ce que je voulais dire :

Je m'en servirai plus, autant qu'il serve à quelqu'un :sarcastic:

Roi_de_Coeur_
Roi_de_Coeur_
Niveau 10
02 mars 2013 à 21:22:10

Je suis d'accord, au fond c'est de la simple logique.

JzzCLMDWN
JzzCLMDWN
Niveau 10
02 mars 2013 à 23:10:22

Les tombe sont présentent , mais les corps eux sont rentré au bercail , sinon il y aurai un tas de cadavres en train de bruler au beau milieu du cimetière.

mais le geste et purement "symbolique" , ont peut d'ailleurs voir l'étoile de David sur une tombe ainsi que la croix chrétienne être détruite .

scandaleux ? ce n'est que de la pierre , mais tout cela ne visent pas les religions , uniquement les adeptes :sarcastic:

-Arsher-
-Arsher-
Niveau 46
02 mars 2013 à 23:56:18

Chavroux68 Voir le profil de Chavroux68
Posté le 1er mars 2013 à 11:25:06 Avertir un administrateur
En même temps faut pas se leurrer, toutes les révolutions et révoltes du Printemps arabe ont été grandement possible par des poussées islamistes. On entend clairement un "Allah akbar" en début de vidéo. Il y a un tel obscurantisme culturel dans ces pays qu'on peut pas vraiment leur vouloir. Tant qu'ils n'auront pas eu leur révolution darwinienne et que la population se sera majoritairement éloigner de la religion, on assistera à ce genre de choses.

:d) Il me semble que tu tires des conclusions simplistes, pareil pour la solution proposée.
Je m'explique : dans le cas de libyen, la "révolution" aidé par l'OTAN a amené un pouvoir islamiste. Il faut savoir que la Libye était le pays le plus développé d'Afrique, avec des infrastructures n'ayant rien à envier à nos pays "avancés" en crise. Une fois ce pays ébranlé, des voyous se réclamant d'un Islam totalitaire en ont profité pour imposer leur loi. Or, la religion musulmane bien comprise éloigne les pratiquants de ce genre d'irrespect, bien qu'il soit permis de se défendre face à un agresseur. Mais ici en l'occurrence, c'est de la destruction symbolique de jeunes voyous élevés dans la haine de l'occident "judéochrétien" par des idéologues islamistes souvent proches des services secrets américains, anglais et israéliens. Ce qui donne des hordes d'idiots utiles désignés comme les nouveaux "nazis" et ennemis du monde "libre".

Pour en revenir à ta solution, il me semble que c'est bien vite parler. L'Islam bien compris n'étant pas obscurantiste : il a bien permis des inventions ingénieuses et les savants musulmans sont nombreux. Ce sont des doctrines très obscurantistes depuis quelques siècles et avec un boom encore plus radical qui empoisonnent cette religion. Normalement, elle pousse à l'humilité, à la miséricorde et à la charité comme le christianisme au sens large. Ce ne sont que de jeunes voyous salement influencés ici.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie