Alors moi je vais te dire un truc simple :
Ton cours s'intitule "Phisolosphie" et non "Histoire de la philosophie". La philosophie c'est l'art de s'interroger.
Donc il est certes intéressant de connaitre le point de vue de Nietzsche, Sartre ou Platon cependant il est nettement plus intéressant de s'interroger soit-même si le sujet de disserte.
Donc moi à ta place avant de chercher à savoir ce que disent les autres je donnerai mes idées en argumentant bien évidemment et en divisant ma disserte en plusieurs thèmes, ou parties.
Le conflit ça peut être physique, verbal, mental. On peut être en conflit avec nous même quand on se cherche (adolescence, dépression, etc.), avec quelqu'un d'autre, avec la société...
Tu trouveras d'autres voie d'exploration en regardant l'étymologie du mot. J'ai pas fait de latin ni de grec mais on voit déjà "con" qui est "ensemble" si je ne dis pas de bêtise. Est-ce que ça veut donc forcément dire plusieurs personnes ou simplement plusieurs idées (ou croyance, pratique, etc.) ?
Après effectivement un devoir de philo qui n'a que pour intitulé "Le conflit" c'est un peu lèdg' 
Il veut quoi votre prof... une disserte, une définition ou une bête restitution de connaissance (rien de plus idiot à mon sens, surtout en philo...).
Voilà