CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qu'est-il arrivé au forum ?

LizzieMcGuire
LizzieMcGuire
Niveau 10
27 décembre 2012 à 00:58:51

Le Québec :bave:

Dooplica
Dooplica
Niveau 10
27 décembre 2012 à 01:22:42

J'adore le Québec, mais beaucoup moins sa gouvernance... :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2012 à 12:42:38

C'est vrai qu'il y a 2-3 énergumènes ces jours-ci, le plus énervant étant sûrement celui qui étale sa propagande théiste sur tous les topics... :(

Derhek
Derhek
Niveau 10
27 décembre 2012 à 15:18:05

Ce que je comprends pas personnellement, c'est pourquoi c'est arrivé si vite ? il y a une semaine où deux, je me plaignais que le niveau était de plus en plus bas. Mais là en quelques jours où on est tombés au fond.

C'est peut être cette fameuse théorie de comportement : plus il y a de tags sur un mur, plus les tags vont se multiplier. S'il y avait un modo pour nettoyer, ça irait mieux

LizzieMcGuire
LizzieMcGuire
Niveau 10
27 décembre 2012 à 15:34:20

Je pense que les personnes qui essayaient de faire survivre le forum ont un peu abandonné (c'est mon cas je l'avoue...), en particulier ceux qui ont compris qu'il n'y aura peut-être jamais de modo.

figoms360
figoms360
Niveau 4
27 décembre 2012 à 16:16:01

Bah pourquoi un modo ? Pour trier les sujets et appliquer des règles servant une communauté élitiste axée sur une perception tout-à-fait subjective de... de eux-mêmes, puisque sera la seule chose qui intéressera cette élite qui ne fera qu'accorder de l'importance à un simple forum en croyant que ça le rendra plus intéressant pour tous, alors qu'au fond ils ne font que fuir la plus implacable des réalité : celle que ce sont des idiots.

Une réalité qu'ils pourraient changer mais pour cela il faudrait être moins lâche et moins soumis ! Il faudrait éliminer ce qui existe en eux et que malheureusement ils tentent justement justement de reproduire sur ce forum ; cet élitisme injuste, fourbe, amer et animal. Cet animalité qui les retient tous et qui les attache à leur propre bassesse.

Mais ils ont un choix à faire, car ils sont ici, et pas ailleurs. Ils veulent le faire, vont-ils le faire ?

...

Ou peut-être que non. Moi aussi je veux un modo. :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2012 à 17:23:43

Un modo ? Mais non voyons, Sofea avait bien démontré que si on laissait les trolls faire, ils allaient par la main invisible d'Adam Smith se recadrer tout seul dans les sujets de discussion et faire avancer le forum vers le mieux. C'est parfaitement logique allons, pauvres sceptiques, ho ho ho...

courtial
courtial
Niveau 8
27 décembre 2012 à 17:27:42

Peut-être les professionnels de la plainte devraient-il s’efforcer d'être philosophiquement plus productif ?

courtial
courtial
Niveau 8
27 décembre 2012 à 17:30:20

s*

Tracer3
Tracer3
Niveau 10
27 décembre 2012 à 17:33:59

Il y a des types ici aussi qui pensent juger des personnes juste à travers Internet, c'est assez amusant d'ailleurs jusqu’à parfois ils vont tant ils sont idiots, rien vraiment à perdre et adorent semer la zizanie et interférer dans un peu tout et n'importe quoi. Le jeu humain ils adorent ça, ils tendent même je pense à en faire une professions ils excellent que dans cette branche tant le nihilisme de leur vie déjà consumé en tout leur a bouffé leur cerveau dé-spiritualisé et haineux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2012 à 17:36:55

tracer qui se tire une balle dans le pied en un seul post. En deux lignes, même.

courtial
courtial
Niveau 8
27 décembre 2012 à 17:37:11

Tu devrais soigner les structures de tes phrases, c'est presque illisible.

Tracer3
Tracer3
Niveau 10
27 décembre 2012 à 17:42:27

Vous avez fait une des pires chose au monde sans vous rend compte.

Tracer3
Tracer3
Niveau 10
27 décembre 2012 à 17:43:01
  • rendre.

Problématique de ce forum sans fonction d'édition

LizzieMcGuire
LizzieMcGuire
Niveau 10
27 décembre 2012 à 17:44:41

Courtial
Posté le 27 décembre 2012 à 17:27:42
Peut-être les professionnels de la plainte devraient-il s’efforcer d'être philosophiquement plus productif ?

L'hypocrisie a ses limites, tu sais.

La philosophie n'est pas un produit de consommation, alors par pitié laisse-nous cette aire de liberté parmi une société entièrement fondée sur la productivité.

courtial
courtial
Niveau 8
27 décembre 2012 à 17:47:51

Où ça, de l’hypocrisie ?

Et quel rapport entre la médiocrité de ce forum et la société de consommation qui, avons le, est une cible bien facile.

Tracer3
Tracer3
Niveau 10
27 décembre 2012 à 17:51:23

Depuis quand on doit être productif en philosophie ou même quoi que ce soit quitte même à se tromper quelque part, ou alors réinterpréter un paragraphe pour une raison précise qui a un interprétation propre ?

courtial
courtial
Niveau 8
27 décembre 2012 à 17:57:25

Il faut prendre productif au sens large, comme par exemple créer un sujet qui pose un problème philosophique pertinent...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2012 à 17:58:22

Ah il y en avait avant. Mais ils se sont fait de plus en plus rare.

Tracer3
Tracer3
Niveau 10
27 décembre 2012 à 17:59:50

J'ai jamais vu une vendetta aussi délirante pour juste un plaisir complètement absurde et dément.

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment