Je sens déjà la supression du topic, mon kick et voir même un ban tempo' mais osef...
J'ai fait que des bonnes actions ces derniers jours...
Rien que hier, j'ai convaincu ma mère d'inviter une famille du centre social où elle travaille en tant qu'assistante car ces pauvres gens connaissent personnes, ont rien, même pas une TV...
Alors ils ont passé Noël chez nous...
Le soir le frère (avec qui j'ai parlé genre trois fois) d'un de mes amis est venu me parler disant qu'il allait mal, qu'il avait X problème, avec sa copine toussa, je lui ai remonté le moral, j'l'ai un peu aidé...
Je sais qu'on est pas très stable financièrement alors j'ai dit à ma mère de rien m'offrir (elle me fait la gueule un peu pour ça) mais je lui ai offert un bijoux pour ma part quand même.
Ce genre de choses m'voyez, dans l'esprit de Noël...
En général j'aide toujours mes amis quand je le peux, je suis quelqu'un d'altruiste...
Dans ma vie j'ai eu que des trucs de merde, père alcoolique + violent aussi bien dans ses mots que par ses gestes (ça s'est conclu par un affrontement physique entre lui et moi bref osef), jamais eu de chance, JAMAIS.
Alors putain, où est ce foutu Yang ?
Vous en tant qui philosophes, expliquez moi pourquoi je n'ai eu que du Yin ? Pourquoi tout ce noir alors que j'essaye d'être quelqu'un de bien ?
Bref c'était mon p'tit coup d'gueule de bad de Noël, à toute sous un nouveau pseudo sûrement.