Des fois je me demande si nous sommes vraiment des "hommes", qu'est ce qu'un homme? c'est l’appellation que s'est donné notre espèce, comme si les lions savaient qu'ils étaient appelés des lions, c'est juste un mot, la vérité c'est que nous sommes tous des animaux.
Il m'est arrivé quelque chose aujourd'hui, j'ai rencontré une fille, très gentille, pas grande attirance physique pour celle-ci ( tant qu'a parler comme un animal, autant être franc ) je fais connaissance avec elle etc...
C'est une fille de ma résidence, j'apprend a ma grande surprise que que ses copines ( plutôt jolies filles, et ses potes gay me trouvent très attirant ), parlent de moi comme un morceau de viande "j'en ferais bien mon affaire" et ce genre de réflexions...
Ceux ci pensaient que j'étais moi même gay, pourquoi?
Parceque je suis de nature timide, reservée et discrete, chose que j'assume totalement, on va dire que je suis timide et sans complexe.
Sur le coup je rigole.
Le soir je vais manger avec des amis, je leur raconte ma journée, je leur dis par hasard que j'ai fait la connaissance d'une fille, et la question qu'ils m'ont tous posé "tu vas la baiser?" "raconte" "t'as intérêt a la baiser sinon je te parle plus" ( lol ).
Sur le coup je rigole également. Je dis "ouais ouais je vais le faire"
Je rentre chez moi, et là je me rend compte que putin, tout tourne autour du sexe.
Je vais pas vous dire que quand je vois une belle fille dans la rue je ne suis pas attiré vers elle, où que j'ai pas des images qui me viennent, mais c'est pas des images obscènes, même si je nous imagine en train de faire l'amour, c'est toujours plein de sensualité et de beauté.
En gros si je veux faire connaissance avec un garçon sans arrière pensée car ça semble une personne intéressante ( chose qui arrive rarement ), je vais passer pour un gay.
Si je baise pas la première conne venue parce que ça me bloque qu'elle soit trop conne, je vais passer pour un gay.
Si je répond pas aux avances d'une fille, je vais passer pour un gay.
Si j'ai pas envie de me faire chier a jouer la personne que je ne suis pas pour aller draguer une fille c'est que je suis Gay.
Si j'aime des choses que les autres gens n'aiment pas je suis gay.
Ah mais en fait si je fais rien pareil que les autres je suis Gay.
Si je m'habille pas pareil que les gens je suis gay.
le problème c'est que même si je voudrais changer de fréquentation, ce sont mes amis et je les aimes bien, car même s'ils arrivent a moins réfléchir que moi sur certains points, c'est justement pour ça que je les fréquente, je rigole bien avec eux. Mais voilà, je fais que ça, je rigole bien c'est tout...
pourquoi quand je m'achète un nouveau blouson, une paire de chaussure je me sens si bien? parceque je sais que ce que j'ai acheté va changer le regard des gens sur moi en quelque chose de plus positif. Mais au fond, quel interet???
Je suis tout le temps dans mes pensées je suis un grand rêveur et idéaliste, c'est sans doute ça le problème, je n'arrive pas a me contenter de ce que j'ai, je veux toujours mieux! Et pour éviter ce sentiment de mal être, il faudrait ne plus avoir aucun bien matériel de grande valeurs et vivre en dehors de la masse, dans la foret avec son chien par exemple, au fond de moi même si c'est la solution, je sais que je ne pourrais jamais, donc c'est adapte toi ou crève.