J'ai décidé d'écrire un pavé , pour parler un coup , pour cracher tous ce qui repose en moi , pour êtres lavé de toutes les saloperies qui me rongent, pour essayer de salir mon lavage de cerveau , essayé de pouvoir réfléchir par moi même et non pas par ce que j'ai appris car ce que j'ai appris n'est que factice , inventé , tout cela pour créer un idéaux , la perfection, un modèle que nous devrions suivre une ligne toujours droite sur laquelle nous marchons enchainé l'un à l'autre nous tombons tous en même temps, je me dis que je ne connais rien car tous ce que je sais ne vient pas de moi , tous vient des autre , aujourd'hui rien n'est inventé , car personne ne réfléchi par lui mais par les autres , tous le monde suis sans savoir ou l'on vas, Nous sommes tous des moutons , pas seulement ceux qui joue à CoD nous aussi , nous suivons une ligne imposé , et en sortir serais fatal. Aujourd'hui jamais tu ne penseras comme toi tu pense, mais bien comme les gens t'on appris à penser, la liberté n'existe pas alors pourquoi la cherché ? le bien n'existe pas pourquoi avoir envie d'une illusion dans ce monde qui en est déjà remplis ? Aujourd'hui tous est faux et je me demande si moi aussi . Nous ne sommes rien. Juste la représentation raté de ceux qui nous on appris, Mais à quoi cela sert d'apprendre ? l'apprentissage n'est qu'une chose qui t'empêche de réfléchir comme tu devrais . On est jamais mieux servis que par sois même non ? À remettre tous en cause je me demande vraiment ce que je fou ici.