Je lis beaucoup de choses ici, dans ce forum, comme ailleurs, et je vois que beaucoup de monde, essentiellement des jeunes, ont peur.
Peur de leur avenir, peur de voir comment les choses vont évoluer en mal. Déjà, moi à ceux là, je leur dis bravo. Bravo, parce que vous avez pris conscience que quelque chose tourne mal alors que nous pouvons faire beaucoup mieux.
Pensez vous qu'il soit impossible de changer les choses ? N'avons nous pas déjà fait quelque chose dans le passé pour changer les conditions de vie ? Si ! Une révolution.
Oui je sais, je vous vois venir avec mes paroles utopiques etc... Mais pourtant, savez vous qu'il est possible maintenant de pouvoir tout changer, de stopper pas loin de 95% des problèmes actuels ?
Seulement voilà, pour ça, il faudrait lutter contre notre propre conditionnement et se rendre compte qu'il est possible de vivre sans argent.
Mais vous ? Arriveriez vous à vous faire à cette idée ? Etes vous près à supprimer ce pour quoi vous êtes conditionnés depuis votre plus jeune age ?
Moi oui.