CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la competition

thordj
thordj
Niveau 4
13 septembre 2012 à 21:28:05

la competition doit'elle faire partie d'une civilisation ?que ça soit en sport ou en politique ou meme en religion la competition et presente je croit qu'on peux se passer de la competition non ?

ggiot
ggiot
Niveau 10
13 septembre 2012 à 21:33:27

pour la politique, la compétition est obligatoire... "l'homme est un animal politique".

pour le sport, c'est important de se dépasser.

mais pour la religion, cela dépend de ces dogmes...

on peut s'en passer oui mais c'est comme la guerre : si on s'en passe comment évolueront nous ? la compétition est une mini guerre, elle permet une fulgurante évolution dans une courte durée.

thordj
thordj
Niveau 4
13 septembre 2012 à 21:43:15

le cerveau et la pour nous pondre ds idées les yeux son la pour voire et le cerveau et la pour enregistrée et le corp et la pour construire

ggiot
ggiot
Niveau 10
13 septembre 2012 à 21:44:19

fais un effort d'écriture s'il te plait ! :-)

mais au fait, quel rapport :doute:

thordj
thordj
Niveau 4
13 septembre 2012 à 21:44:40

desoler pour la faute au mots corps

thordj
thordj
Niveau 4
13 septembre 2012 à 21:51:00

baucoup de chose sont inventer elle n'existe pas comme l'heure ou la politique nous'avons pas besoin de tous ça notre corps et notre esprit suffisant

falco71
falco71
Niveau 7
13 septembre 2012 à 21:58:49

De mon point de vu, la compétition sert aujourd'hui dans un monde soit disant "civilisé" (ce qui est faux selon moi), et quand je dis compétition je pense tout de suite au J.O, au niveau politique "faire la guerre" ça ne ce fait plus, on envoie plutôt des athlètes représentant chaque pays pour justement montré sa suprématie et faire "une guerre sportive", c'est moins violent que tué des gens au moins.

Ensuite pour essayer de répondre à ta question, oui je pense que la compétition doit faire partie d'une civilisation. Mais ce n'est même plus un "devoir" à ce niveau puisque la compétition est innée chez les Hommes et donc encrée dans toute civilisation qui soit et ce depuis l'aube des temps. :ok:

Cordialement Falco71 :)

ggiot
ggiot
Niveau 10
13 septembre 2012 à 22:01:13

l'homme a une conscience et à partir du moment où il a une opinion, et qu'il peut l'exprimer, la politique existe.

en effet on pourrait vivre sans jamais parler, mais je crois que notre survie serait très vite réduite, tu as tendance à oublier cela : si l'heure, la politique, ... ont été inventé c'est pour augmenter notre survie. maintenant, nous avons gardé ces inventions.

thordj
thordj
Niveau 4
13 septembre 2012 à 22:03:33

si competition il y a pourquoi ne pas se faire la guerre avec black ops au mieux d'envoyer des gens se faire tuer en plus sa rend les familles triste si les politicard veuls se faire la guerre qu'il jouent a black ops

falco71
falco71
Niveau 7
13 septembre 2012 à 22:09:50

Penses tu, tirer sur des pixels n'a aucune importance, et puis si il venait à éclater une guerre mondiale ce serait la fin de l'Humanité ;)
Comme disait Einstein, "La 3ème guerre mondiale ce fera à coup de bâton et de pierre".
Pour rajouter quelque chose sur ton post "call of", cela m'étonnerait fort que les politiques s'intéressent aux jeux vidéos soit disant que ce n'est pas assez intellectuelles, enfin c'est connu, les politiques méprises la masse et il ne veulent pas ce mêler à notre "populace" de gamer.

ggiot
ggiot
Niveau 10
13 septembre 2012 à 22:10:15

tu as une vision si petite que j'en rigole, là, tu es allé trop loin :rire: x 1000000000

falco71
falco71
Niveau 7
13 septembre 2012 à 22:12:03

Moi ?

Fourmi_Chimique
Fourmi_Chimique
Niveau 11
13 septembre 2012 à 22:13:15

On peut un peux m'expliquer le topo ? :noel:

Parce rien que vus le topic je me dis que ça dois êtres un gros bordel :noel:

+Bonjour falco , tu as lus mon texte de l'autre jour ? :hap:

ggiot
ggiot
Niveau 10
13 septembre 2012 à 22:13:38

non pas toi bien sur !

Fourmi_Chimique
Fourmi_Chimique
Niveau 11
13 septembre 2012 à 22:15:48

thordj
Posté le 13 septembre 2012 à 22:03:33
si competition il y a pourquoi ne pas se faire la guerre avec black ops au mieux d'envoyer des gens se faire tuer en plus sa rend les familles triste si les politicard veuls se faire la guerre qu'il jouent a black ops

En fait c'est bon cette phrases résume bien le topic ... :pf:

NON MAIS WTF ? :ouch:

Je pense que le monsieur n'à pas bien compris le principe de la guerre :hap:

falco71
falco71
Niveau 7
13 septembre 2012 à 22:17:32

Yop fourmi ! Oui j'ai lu ton texte, qui soit dit en passant était intéressant mais malheureusement quelque peu désordonné et parfois je n'ai pas tout compris (manque de cohérance sans doute ><)

Fourmi_Chimique
Fourmi_Chimique
Niveau 11
13 septembre 2012 à 22:35:06

Mm oui ça dois êtres ça , l'idée de base n'était pas mauvaise je vais essayer de le refaire je le posterais sur le topic à mon avis ce W-E :hap:

falco71
falco71
Niveau 7
13 septembre 2012 à 22:37:09

Go dans ta messagerie ;)

belgelepeuplelu
belgelepeuplelu
Niveau 6
14 septembre 2012 à 05:15:43

Dans le christianisme la compétition religieuse est interdite.
Ils faut biensur des gens qui ont la capacité de precher la bonne parole.
Mais la compétition comme pratique l'église catholique(papes,cardinaux...)est interdite.
Tu ne te glories pas sur le nom du Sauveur,le pape se prends pour Dieu.
Ensuite profesionellement ce n'est pas interdit(l'église catholique a imposé le tabou de l'argent pour les croyants,rien n'est dit a ce sujet dans la bible,donc tu as le droit degagner et monter socialement et a l'inverse l'église a imposer aux croyants la charité jusqu'au slip.
Pourtant pas la charité a l'absolu qui va sauver une personne et se couper du monde comme nos amis les moines qui attendent sagement que les jours passent la comme cela en comptant fleurette

belgelepeuplelu
belgelepeuplelu
Niveau 6
14 septembre 2012 à 05:32:37

Pour la politique pour la peine t'expliquer :o))
Pour le sport biensur que tu vas pas faire exprés de perdre pour faire plaisir a Dieu :)
Jesus parle de virilité,le sport est fait d'un dépassement de soi,et bon pour le corps.Donc Dieu aime le sport.

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment