En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
musique ?
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
belgelepeuplelu
Niveau 6
15 septembre 2012 à 07:31:13
Je ne sais pas.Depuis longtemps j'ai arreté d"écouter la musique.Et encore moins la musique dite américaine ou anglaise.Je me méfie également de la musique classique avec des varitions de notes tout droit venu du démon. Les mozart(preuve la comédie mozart opéra rock qui est un signe flagrant repris par l'industrie satanique du spectacle) étaient fous ou beethoven et les 4 saisons viennent de l'esprit des démons. Voila je ne veux pas glorifier Lucifer,le mieux c'est de savoir composer sa propre musique et oublier tout ce qui vient du mamon et ses sorts jetés sur ces musiques fm ou dite underground.
belgelepeuplelu
Niveau 6
15 septembre 2012 à 07:58:33
Aprés on peut créer de la musique de sensibilité terriene. Aprés la musique des anges des lieux célestes c'est juste indescriptible pour nous ici bas. C'est surement une symphonie de sons que nous connaissons pas,une symphonie d'esprit. C'est certain que on écoute pas de la techno la haut
LamaOrange
Niveau 10
17 septembre 2012 à 07:20:27
N'importe quoi.
Duc_de_Villars
Niveau 10
17 septembre 2012 à 11:34:08
Quand on parle de Dieu et de la musique, je pense toujours à Mozart, et surtout à cette scène du film Amadeus : http://www.youtube.com/watch?v=tTfiboMetpY&feature=related (voir à 1.25).
belgelepeuplelu
Niveau 6
20 septembre 2012 à 21:10:43
Pourquoi lamaorange?
ggiot
Niveau 10
20 septembre 2012 à 21:20:26
parce que ta confiance absolu, voir ton fanatisme, ne peut que te déformer des pensées du réel.
aucune de tes opinions ou pensées ne peuvent être pris au sérieux avec une ouverture de soi si peu élargit.
le_charcutier
Niveau 9
20 septembre 2012 à 21:41:30
Dieu c'est Flying Lotus.
Nouillechimique
Niveau 9
20 septembre 2012 à 21:48:03
Meh, la musique parle surtout avec notre cerveau droit, qui est notre imagination.
Si on se considère comme des dieux, alors oui, la musique est une voie de communication vers le divin.
hunterukanlos02
Niveau 10
21 septembre 2012 à 22:33:07
Je ne sais pas.Depuis longtemps j'ai arreté d"écouter la musique.Et encore moins la musique dite américaine ou anglaise.Je me méfie également de la musique classique avec des varitions de notes tout droit venu du démon. Les mozart(preuve la comédie mozart opéra rock qui est un signe flagrant repris par l'industrie satanique du spectacle) étaient fous ou beethoven et les 4 saisons viennent de l'esprit des démons. Voila je ne veux pas glorifier Lucifer,le mieux c'est de savoir composer sa propre musique et oublier tout ce qui vient du mamon et ses sorts jetés sur ces musiques fm ou dite underground.
mozart opera rock satanique... moi je croyais que c'etais dieux qui les avais envoyer pour me faire chier nan sans dec tu es deranger tu sais... de plus mozart opera rock c'est pas du classique un minimum de respect pour le classique serais bien hein ce n'est pas parce qu’il y a rock dedans que c'est satanique, d'ailleur le rock n'est pas satanique (au passage mozart opéra machin chose n'est pas du rock pour moi...) même dans le metal il reste beaucoup d'artiste croyant... par contre dans le black metal la... n’écoute pas si tu ne veux pas avoir une crise cardiaque
belgelepeuplelu
Niveau 6
21 septembre 2012 à 22:50:39
Le rock est totalement diabolique.Enormément de musiques sont crées pour salir l'ame. Quand un festival de black métal a lieu,je peux t'assurer qu'un paquets de démons volent autour des gens.
le_charcutier
Niveau 9
21 septembre 2012 à 23:11:22
Et Flying lotus ? Je veux tes impressions sur Flying Lotus gros
le_charcutier
Niveau 9
21 septembre 2012 à 23:11:54
Ou grosse
hunterukanlos02
Niveau 10
22 septembre 2012 à 13:55:05
tu ne devrais pas aller sur internet tu sais bien oui c'est le diable en personne qui l'a crée, juste pour attiré notre attention et arrêter de s'occuper de notre vie.
Rabbit-of-Death
Niveau 10
22 septembre 2012 à 14:25:51
Et donc Two Step From Hell, car il y a hell dedans, c'est la musique des enfer ? Et City of the fallen ? Je suis satanique car j'écoute ces groupe ? : D
La drogue ces mal m'voyer ?
hunterukanlos02
Niveau 10
22 septembre 2012 à 14:26:48
ho tais toi suppositoire de satan
belgelepeuplelu
Niveau 6
23 septembre 2012 à 21:15:23
Tu sais rabbit le flacon peut etre trompeur Ce n'est pas parce que il y a le mot hell ou pas dans un groupe ou une chanson. Satan peut trés bien passerson message en douceur(ange de lumière) les beatles sont un exemple parfait. Ou bien carrément séduire frontalement avec manson par exemple. Il est trés doué,il a une case pour tout le monde. Il sait amener et séduire chaque un d'entres nous
hunterukanlos02
Niveau 10
24 septembre 2012 à 19:07:51
mais bien sur... ecoute mon petit des hommes en blanc vont venir te chercher et te donnerons des bonbons, tu les prendras hein, c'est dieu qui le veux.
ggiot
Niveau 10
24 septembre 2012 à 20:57:29
un rabbit sauvage est apparu !
et salut en passant hunter passez sur la blabla si vous avez un peu de temps