CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Situation pas cool

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2012 à 22:16:47

J'ai pas envie de sortir les belles phrases, ni les sous-entendus vicieux des philosophes, mais aujourd’hui, au moment même où j’écris, je n’arrive plus à faire la différence entre l’agréable et le désagréable. Je n’arrive pas me rendre compte si j’aime la vie ou si je la déteste. Ce qui me dégoute à ce que j’admire. Une merde dans mon cerveau. A un tel point qu’aujourd’hui, je suis tombé à terre plaqué par mes pensées. Une théorie sur ce merdier qui m’rend malade?

falco71
falco71
Niveau 7
10 septembre 2012 à 22:19:23

La question qui va suivre est une question très sérieuse :
Tu te masturbes ? Si oui, trouves tu ça agreable ou au contraire desagréable et enfin pourquoi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2012 à 22:21:21

Soit, j'y répond a contre coeur, mais oui, froidement.

LamaOrange
LamaOrange
Niveau 10
10 septembre 2012 à 22:28:27

Manque de vitamines.

Vas à la pharmacie ils te conseilleront.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2012 à 22:30:07

Tu penses vraiment que ça a un rapport avec ma santé?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2012 à 22:37:34

J'en ai eu des coups de blues. Et crois moi, je sais faire la différence

Fourmi_Chimique
Fourmi_Chimique
Niveau 11
10 septembre 2012 à 22:37:39

Il faut à mon avis que tu trouve un point d'interret, ou que tu connaisse tes valeurs je pense que tu as été trop influencé par des avis de tout coté et donc tu ne sais pas ce qui est bien ou mauvais , beau ou moche . Essaie de te forger ton avis sur les choses , tu es peux êtres en émancipation sociale ou les personnes commence à ce demander si leur éducation à été bonne et ce demande si les notions qu'ils on sont les bonnes donc remette en cause les notions du bien et du mal ,...

Enfin ce n'est qu'une hypothèse :hap:

Par exemple tu écoute une musique , si comme tu le dis tu ne sais pas si tu la trouve bien ou pas essaie de te dire pourquoi est-ce que je la trouverais mauvaise et tu argumente et puis vie-versa peut êtres que ton avis personelle sur la chose viendra , enfin je ne suis pas psy mais je vois ça comme ça :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2012 à 22:43:04

Merci fourmi_chimique, mais je n'pense pas que le problème vienne des autres. Et je t'assure que je suis têtu que ce soit dans mes choix ou dans mes goûts. Pour continuer sur l'exemple de la musique, je suis le seul dans mon entourage a écouter du métal. Mais c'est là. Tout un coup, tous ce que j'aimais, adoré, détesté, je les remet en question. Et je n'trouve pas de réponses.

Enfin, tu as peut etre raison. Je suis peut etre en train de perdre confiance en moi... ):',

Fourmi_Chimique
Fourmi_Chimique
Niveau 11
10 septembre 2012 à 22:47:25

Tu ne perds pas confiances en toi tu remets de l'ordre NUANCE !

Je crois que tu dois essayé pour reprendre gout au chose essayé de te demander pourquoi j'aimais cette chose avant .

J'aimais cette musique de métal car...

Et peut tu vas te mettre à écouter du sexion d'assault peut êtres vas tu continuer dans le métal , essaye peut êtres de découvrir d'autre chose , c'est comme pour tout il faut un peu varier pour apprécier pleinement les choses :)

Fourmi_Chimique
Fourmi_Chimique
Niveau 11
10 septembre 2012 à 22:48:03

Et peut êtres * :hap: /

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2012 à 22:53:03

T'es un sacré gars toi! Je te rejoins sur tout tes arguments. Mais je pense que c'est justement ça mon problème. J'ai peur de changer? J'ai adoré ce que j'ai était, et rien que l'idée de me dire que je saute une étape (pas pour écouter sexion d'assault, du moins je l’espère) me dégoûte. C'est d'ailleurs vrai, le fait de me dire "tu dois peut être changer" me rend mal a l'aise...
Dois je le renier pour autant?

falco71
falco71
Niveau 7
10 septembre 2012 à 22:53:43

Desolé de la question à la con x)
Je trouve assez intéressant ce que dis Fourmi, il faut que dans ton cadre de vie tu vois "large", t’ouvrir aux autre découvrir de la nouvelle musique, te cultivé, te forger des opinions stables précises etc.. C'est peut être pas facile mais tu n'en ressortiras que grandis !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2012 à 22:55:15

ça m'parait pas con ce que vous me dites! mais maintenant la grande question : Par ou commencer?

falco71
falco71
Niveau 7
10 septembre 2012 à 22:59:03

Et la je vais te répondre : faire un tableau en 2 colonnes, une colonne j'aime une autre j'aime pas, ensuite tu classes. Ca te remettra un peu la cervelle à l'endroit à mon avis !
Ensuite tu peux chercher des bouquins en librairies t’intéresser à d'autres choses, en faite tu dois être CURIEUX ! :) il n'y a que comme ca qu'on peut ce sentir plus heureux ! SOit curieux et tu avanceras et c'est pas à te morfondre sur tes idées que ca ira mieux, ouvre toi mec ! :ok:

Fourmi_Chimique
Fourmi_Chimique
Niveau 11
10 septembre 2012 à 23:01:59

Personnellement avant j'écoutais du métal, du rock,.. (pour continuer dans l'exemple de la musique) Et aujourd'hui je m'endort avec Eminem (le seul rappeur que j'aime bien cela dit en passant ) mais ce n'est pas pour autant que j'ai changer , j'aime toujours écouter un bon morceau de rock ,mais je me suis ouvert à d'autres choses afin de pouvoir mieux apprécier celles-ci . Donc tu ne dois pas avoir peur de changer , et si tu le fais ce seras inconsciemment, pense plutôt à t'ouvrir vers de nouvelles choses , par ou commencer ... La je sais pas normalement ça arrive tous seul, mais sortir ou faire des activités ne peut pas êtres une mauvaise chose :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2012 à 23:02:04

Toi, tu m'as fait sourire. :) crois moi c'est pas banale.
Et bien je m'y prend dés demain alors!
En tout cas, je tiens a vous remercier! C'est la première fois que j'ai une réponse sur un forum de jvc! D'ailleurs si vous avez encore quelques conseilles comme ça, je veux bien!

Fourmi_Chimique
Fourmi_Chimique
Niveau 11
10 septembre 2012 à 23:02:58

Je viens de lire le post de Falco et je pense que comme il dit tu dois êtres curieux :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2012 à 23:03:40

Je viens de lire le tiens, j'y prendrais compte aussi! :)

Fourmi_Chimique
Fourmi_Chimique
Niveau 11
10 septembre 2012 à 23:04:14

Des conseil la je n'en ais pas , si on t'assiste trop ça vas pas aller c'est au Fehling :)

Par contre si autres question n'hésite pas :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2012 à 23:04:58

J'vous aime bien vous deux :ok:
Merci! Et bonne nuit!

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie