CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La m***e envahit le monde

--Terra--
--Terra--
Niveau 5
11 juin 2005 à 15:33:40

Voilà quelques merdes du monde que je voulait citer:

La françe :

Chomage: emploie spécila mais personne n´en veut, tout le monde veut ci et ça, resultat, les gars sont au chomage et y manque des poste ( ex:vitculteur)

Agriculture: c´est la merde, y gagne quedal, tout le monde s´en fou, sa coute moins cher pour les grande surface d´importer ( viande bresil, . ..enfin bon) et la PAC qui a été faite par l´europe nous coute le plus chere et les aide bcp mais bon, sa coute chere.

Nos produit: y sont concurrencer par la chine pour ses bas prix, par les USA pour leurs bourrage de crane, par les Japonnais par leurs Hitch-tech organiser . ..

Scolaire : mal foutu au possible le systeme, on ai des merde en langue, on devrait nous apprendre l´anglais le plus tot possible mais non. Beaucoup de bac n´ont aucun debouché, ceux qui sortent de la fac et qui veulent pas faire prof ont du mal... enfin bon . ..

Les français sont assez con pour voter FN ou Chirac et pire;, ne pas voter...

International:

les pays pauvres sont en train de devenir de plus en plus pauvres

Les pays riche ne font rien dans leur pays!

Les riches ne font rien pour les pauvres ( ex : un pharmacie d´inde à demander aux firme international europeen, USA et Japon de leurs donner le brevet pour la triterapie du contre le SIDA pour le distrubuer en Asie et en afrique. Ces firmes ont refusé, car il n´y gagnerai rien . ..

Les firmes multinational impose leurs volonté : Microsoft, Google, Danone . ..) et font des inégalité.

Y´a des guerres partout, y´en à jamais eu autant et tout le monde s´en fou ( qui à entendu parler du cachemire ? du rwenda ? de la tchétchénie et plein d´autre, des enfant y meurent la bas tout les jour et qu´a on comme info dessus, rien on s´en fou)

Le racisme, le fachisme et pas mal d´autres truc se repandent à une vitesse impossible . .. j´aurai cru qu´aprés l´horruer nazi ça s´aurai arreter, mais non, y sont toujour pas content, y´a pas assez de mort

Les proposition pour ameliorer le monde sont refuser ( Taxe tobbin, idée proposé de Taxer les flux finacier et d´en envoyer les recettes aux pays pauvres à été refuser car sa n´arrange pas l´europe l´USA et le japon)

Dans 50 ans, plus de petrole.

Dans quelque temps la planete sera totalement pollué y´aura du mazoute sur les plages et nos enfant verront jamais une foret avec plus de 6 arbres mais sa tout le monde s´en fou, c´est plus long termes.

En gros personne en a rien a f****e que le monde se meur.

lollipow
lollipow
Niveau 10
11 juin 2005 à 15:36:09

en effet,
mais quelle est ta problematique? lol
ou alors c´est juste un coup de gueule^^

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
11 juin 2005 à 15:37:44

Vas-t"on tous mourir d´ici 50 ans, telle est la question je pense :) .

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
11 juin 2005 à 15:40:12

Facile Gijoe, la réponse est " non " :). J´ai gagné quoi ? ^^

Pour la merde dans le monde, oui, enfin chaque époque peut dresser le même constat accablant et pourtant nous sommes toujours là.
Combat la merde, elle n´est pas une fatalité ( bénévolat, aides, défense de tes idéaux..Etc )

--Terra--
--Terra--
Niveau 5
11 juin 2005 à 15:43:49

dsl J´avais les 10 minutes..

Vous pensez que l´on es vraiment dans une telle m***e?

Scolaire : mal foutu au possible le systeme, on ai des merde en langue, on devrait nous apprendre l´anglais le plus tot possible mais non. Beaucoup de bac n´ont aucun debouché, ceux qui sortent de la fac et qui veulent pas faire prof ont du mal... enfin bon . . .

En France on es quand même bien scolarisé..

Y´a des guerres partout, y´en à jamais eu autant et tout le monde s´en fou ( qui à entendu parler du cachemire ? du rwenda ? de la tchétchénie et plein d´autre, des enfant y meurent la bas tout les jour et qu´a on comme info dessus, rien on s´en fou)

On ne nous fait rien savoir sur les guerres du moment pour pas nous foutre la guerre dans la tête?

Le monde part-il vraiment en couille?

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
11 juin 2005 à 15:52:05

a encore une personne qui vois le monde en noir pourquoi toujour regarder cette facette du monde ? ?? on le sais il est pourri et alors qu´est-ce qu´on peu y faire ? ?? on a aucun pouvoir individuellement. et puis la fin du monde n´est certainement pas pour deamin tu sais ça fait peut-être depuis que l´homme existe qu´il se dit ça. que devai penser nos arrière grand-parent avant la guerre??? l´homme a toujour su s´en tiré et ferai tout pour s´en tiré c´est sans doute l´animal qui à le plus grand instinct de survi. et puis il y a plien de belle chose sur cette planet. j´en ai une vision mais je ne préfaire pas vous la partager vous me traiterié de pervers :cool:

--Terra--
--Terra--
Niveau 5
11 juin 2005 à 15:56:49

Raaah la ché pasquoi dire mais faut quand meme penser au monde! Sa me rappelle final fantasy 7 tien

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
11 juin 2005 à 16:00:37

je ne sais pas si c´est à moi que tu parle mais sache que j´y pense et il y a de très belle chose mais la planet à toujour été en constante évolution

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
11 juin 2005 à 16:02:37

ho et puis les merdes du monde faut le ignorer le plus posible

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
11 juin 2005 à 16:03:20

Surtout ( et j´ai la flemme de le refaire comme raisonnement) on a une vision souvent idyllique du passé, faite de grandeur, de paix de quiétude alors qu´en fait il n´en était rien.
On élimine les mauvaises choses ( exemple, la guerre franco prussienne, ok on a pris une branlée, mais ca s´arrête là; ce que tout le monde a oublié c´est que lorsque les soldats francais battaient une armée ou prenaient une ville, ils prenaient les enfants des habitants, les coupaient en morceau devant les parents. Puis on en faisait des petits patés qu´on mangeait devant ces mêmes parents... mais ca personne n´y pense à ce genre de brutalité par exemple).
C´est ce que dit Machiavel d´ailleurs

The_Mugar
The_Mugar
Niveau 8
11 juin 2005 à 18:26:46

post lamentable de peace and love desespéré.

Les trucs du genre " les gens sont assez cons pour voter Lepen ou Chirac" sans arguments ca ne veut rien dire...

" Les gens sont assez cons pour faire des posts comme celui-ci".

C´est facile ce petit jeu là...

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
11 juin 2005 à 18:38:53

on est tous des cons de toute façon car qui peu dire que une fois dans sa vie quelqu´un ne l´a pas traité de con ? ?? donc on est tous con, mais on est tous intelligent, car qui peu dire que au moin une foi dans sa vie on ne l´a pas " traité" d´intelligent, donc on est tous intelligent.

géniale la logique de l´homme

con, intelligent pour moi c´est 2 mots qui n´on aucun sens

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:44:12

:rire: mais The_Mugar on y est pas passé loin de la dictature y´a pas longtemps...
La démocratie est longue et chiante à installer, facile à détruire...

187_4_Life
187_4_Life
Niveau 6
11 juin 2005 à 18:52:50

Ce n´est pas vraiment à ce que je m´attendais en voyant un forum nommé philosophie ; tous vos sujets sont bien simplistes. Ce qui se passe sur cette planète est à 80% scandaleux mais je ne crois pas qu´il faille en parler ici, ça n´avancera à rien car citer deux ou trois problèmes n´aidera pas à les résoudre, et en oublier des milliers je ne crois pas que ça prouve que vous êtes concernés par quoique ce soit non plus. Je pense que vous voulez avant tout vous sentir en sécurité, les autres vous en avez rien à foutre, ne faites pas semblant de réfléchir à je ne sais quelle connerie, vous avez peur pour votre avenir, pas pour le destin des nécessiteux.

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:59:12

Et c´est toi qui en dénoncant le fait qu´on fasse " semblant de réfléchir à je ne sais quelle connerie" et qu´on a peur pour notre avenir, qui va tout changer ?
Si personne ne voit les maux, alors on peut pas les soigner.
Deux trois problèmes sont un début, les autres viennent ensuite. En dénoncer deux trois, n´empêche surement pas de continuer.

linus13
linus13
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:09:03

Ce que je prefere dans ce forum c´est quand meme les gens qui arrivent à vous cerner en 5 min.

chronomantique
chronomantique
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:41:30

à croire que Dieu ( qui rôde souvent sur ce forum) les a insuffler le don d´omniscience...

nickillah
nickillah
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:30:51

un monde de merde? certes tout n´est pas parfait, mais c mieux qu´avant ( antiquité, moyen âge, révolution industrielle, . ..) mais moins bien que demain

le meilleur est avenir !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2005 à 21:54:25

Je crains plutot le pire pour l´avenir, et notre technologie nous fera perdre notre liberté et notre destin... D´ailleur c´est déjà le cas.

--Terra--
--Terra--
Niveau 5
11 juin 2005 à 21:58:13

Mouais, " on est déjà dans l´avenir" en quelque sorte. L´avenir bien moche que certain craignaient auparavant.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment