CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

savez vous qu'on utilise que 10 % de

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ruedelapaix
ruedelapaix
Niveau 8
12 juin 2005 à 00:09:09

Moi ce qui me fait marrer, c´est de penser que les fachos les racistes etc.... eux ne doivent utiliser que 1% de la capacité de leur cerveau.

vinco
vinco
Niveau 4
12 juin 2005 à 00:50:10

ouais mais vous savez que le cerveau balance des ondes, et si, grâce aux 90%, elle deviennent plus forte, fort probable, elles permettrons la télépathie, les animaux marin communique par les ondes, de plus les ondes ont une incidance sur les objets, donc surment possibilité de télékinésie.
De plus toute nos capacité seront multipliée par 9(environ), donc la perseption et nos connection nerveuse aussi, donc on sera plus rapide.
On pourra aussi faire deux chose différente a la foi par exemple lire une page avec un oeil et une autre avec l´autre, et ça ça existe déjà, une 50aine de personne arrive dans le monde( 98% des chose lu son retenue), toute autiste, sauf une seul(l´élu :gni: ) , je ne sais pas si vous avez vu le doc mais cette pers arrive à apprendre une langue courament en 1 semaine, donc capacité hors du commun oui.

laurent-Voulzy
laurent-Voulzy
Niveau 8
12 juin 2005 à 01:08:56

jerem arrete de nous saouler avec ton voyage astral, arrete de raconter n´importe quoi . ..

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
12 juin 2005 à 11:05:45

Vous savez Science et vie Junior nous a fait un joli dossier sur ces fichu 10%. Ben il n´existe pas, on tulise tout notre cerveau(j´ai pas dit au max mais pas à 10%)

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
12 juin 2005 à 11:42:59

En fait, je pense que c´est 10% des capacités ( ou des possibilités) de notre cerveau qu´on exploite ^^, pas 10% du cerveau lui même.
C´est comme un ordi puissant, tu fait tourner que windobe tu utilise 15% de la capacité de ton proc, par contre quant tu fais tourner 15 photoshop plus doom III ben là t´es à 100% :rire:

et je vois toujours pas ou j´ai mal interpreté popper :snif:

jerem_092
jerem_092
Niveau 8
12 juin 2005 à 11:46:39

Laurent-Voulzy Posté le 12 juin 2005 à 01:08:56
jerem arrete de nous saouler avec ton voyage astral, arrete de raconter n´importe quoi . . .

:d) j´en ai méme pas parler sur ce topic... :non:

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
12 juin 2005 à 11:51:42

Ta mémoire astrale est défaillante jerem_092...

jerem_092  
Posté le 11 juin 2005 à 15:07:07
non mais sans déconner vous croyez que ça sert à quoi les 90% ?  ?

Moi je pense que c´est pour les pouvoirs surnaturels...

>> Si cette phrase n´implique pas les voyages astraux, je suis prêt à croire à l´aérokinésie ^^

gijoe080288
Posté le 12 juin 2005 à 11:42:59
En fait, je pense que c´est 10% des capacités (  ou des possibilités) de notre cerveau qu´on exploite ^^, pas 10% du cerveau lui même.
C´est comme un ordi puissant, tu fait tourner que windobe tu utilise 15% de la capacité de ton proc, par contre quant tu fais tourner 15 photoshop plus doom III ben là t´es à 100%

>> Parfaitement d´accord.

" et je vois toujours pas ou j´ai mal interpreté popper "

>> Espèce de fou, tu l´as souillé, tu ne t´en rends même pas compte, et tu ne t´es pas excusé auprès de l´intelligence universelle pour avoir prêté à Popper une théorie qui n´était pas la sienne... :p)

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:16:43

:lol: peut-être mais il me semble pas avoir écorché sa théorie de la conaissance scientifique

jerem_092
jerem_092
Niveau 8
12 juin 2005 à 12:24:22

Moi je pense que c´est pour les pouvoirs surnaturels...

> > Si cette phrase n´implique pas les voyages astraux, je suis prêt à croire à l´aérokinésie ^^

:d) non ça n´implique pas les voyages astraux :non:

Ta mémoire astrale est défaillante jerem_092... :d) arréte avec les mots " astral" tu m´énerves lol

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
12 juin 2005 à 12:34:56

jerem=>tu sais d´où sa vient cette notion de 10ù? un scientifique pour une expérience avait enlevé 90% de cerveau chez des rats. Auquels ils avaient fait faire des exercices avant l´ablation. Après l´ablation il observe que les rats réagissent de la meme façon et déduis que 90% du cerveau ne sert à rien.

jerem_092
jerem_092
Niveau 8
12 juin 2005 à 12:45:01

Alighieri_Dante :d) bah c´est normal... ça veut dire que les 90% peuvent peut étre servir à d´autres chose voir telepathie , télékinésie... alors aprés l´ablation peut étre que les rats n´avaient plus de pouvoir surnaturels :lol: non mais pour les pouvoirs surnaturels c´était juste un exemple...
sinon heuresement que les rats ne se sont pas servis de la totalité de leur cerveau sinon ils léviteraient les scientifiques :o))

grosbill7b
grosbill7b
Niveau 10
12 juin 2005 à 13:19:43

bon eh bien désolé d´en déçevoir beaucoup, mais... on utilise en fait 80% de notre cerveau...

pourquoi une légende urbaine dit qu´on n´en utilise que 10%? tout simplement parce que la science était moins avancée, alors on ne savait pas à quoi servaient les 90% restant... et comme toujours, quand on ne sait pas, on invente...

jerem_092
jerem_092
Niveau 8
12 juin 2005 à 13:23:01

grosbill7b Posté le 12 juin 2005 à 13:19:43
bon eh bien désolé d´en déçevoir beaucoup, mais... on utilise en fait 80% de notre cerveau...

:d) et comment tu le sais ? ? :question:

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
12 juin 2005 à 13:27:48

j´ai trouvé ca http://charlatans.free.fr/lecerveau.shtml

Mais bon, la conclusion n´est pas très convainquante

jerem_092
jerem_092
Niveau 8
12 juin 2005 à 13:30:33

c´est pas pour rien qu´il y a marqué charlatans :sarcastic:

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
12 juin 2005 à 13:32:10

:rire: j´en ai trouvé un autre aussi :)
mais c´est toujours pas convainquant . . mdr L´IRM témoigne de l´activité du cerveau, me semble pas qu´on puisse appliquer ca aux capacités non ? Le coups du mouton est à chier ^^

kantoon
kantoon
Niveau 2
12 juin 2005 à 20:57:35

Après avoir lu mes propos certains d´entre vous me traiteront de fou mais tout ce que je vais dire à déjà était prouvé ! :fou:

Est-ce qui vous ai déjà arrivé de rêver que vous tombier dans le vide ? si oui et ben la sensation que vous ressentez est réelle ! et oui car losque l´on dort on se surélève de son lit de quelques milimetres et c´est lorsque l´on retombe que l´on rescent la sensation de chute :p) ! de plus les histoires de tibetains qui arrivent à se soulever par méditation est également vrai car ils utilisent une partie de leur cerveau que nous n´utilisons pas ! conclusion tout le monde pourais le faire en se concentrant ! pour ce qui est de la téléchinésie, etc..... c´est la meme histoire !
Il faudrait arreter de penser à des choses inutiles et à se stresser pour rien et peut-être qu´un jour on arrivera à libérer notre esprit :cool: mais est-ce que cela serais sans risque ? je ne peut vous répondre ! peut-etre que l´on arrivera à ressembler à Neo dans matrix ca serais cool non ? :content:

jerem_092
jerem_092
Niveau 8
12 juin 2005 à 21:07:08

Est-ce qui vous ai déjà arrivé de rêver que vous tombier dans le vide ? si oui et ben la sensation que vous ressentez est réelle ! et oui car losque l´on dort on se surélève de son lit de quelques milimetres et c´est lorsque l´on retombe que l´on rescent la sensation de chute !
:d) tout ce que t´as dit = projection astrale :)

de plus les histoires de tibetains qui arrivent à se soulever par méditation est également vrai car ils utilisent une partie de leur cerveau que nous n´utilisons pas
:d) ça s´appelle de la lévitation.. c´est pas aujourd´hui que je vais y arrievr ^^

conclusion tout le monde pourais le faire en se concentrant ! pour ce qui est de la téléchinésie, etc..... c´est la meme histoire ! :d) ça va étre la cata si tout le monde se servais de ces pouvoirs...

peut-être qu´un jour on arrivera à libérer notre esprit :d) ça tu vois dans le topic " voyage astral"

et je suis parfaitement d´accord avec toi :oui:

vinco
vinco
Niveau 4
13 juin 2005 à 00:53:18

kantoon Posté le 12 juin 2005 à 20:57:35
Après avoir lu mes propos certains d´entre vous me traiteront de fou mais tout ce que je vais dire à déjà était prouvé !

Est-ce qui vous ai déjà arrivé de rêver que vous tombier dans le vide ? si oui et ben la sensation que vous ressentez est réelle ! et oui car losque l´on dort on se surélève de son lit de quelques milimetres et c´est lorsque l´on retombe que l´on rescent la sensation de chute ! de plus les histoires de tibetains qui arrivent à se soulever par méditation est également vrai car ils utilisent une partie de leur cerveau que nous n´utilisons pas ! conclusion tout le monde pourais le faire en se concentrant ! pour ce qui est de la téléchinésie, etc..... c´est la meme histoire !
Il faudrait arreter de penser à des choses inutiles et à se stresser pour rien et peut-être qu´un jour on arrivera à libérer notre esprit mais est-ce que cela serais sans risque ? je ne peut vous répondre ! peut-etre que l´on arrivera à ressembler à Neo dans matrix ca serais cool non ?

c´est vrai, le père d´un pote, il est médecin dans l´armé et il nous en a parlé de ce truc, il font plein de recherche sur le cerveau.
je suis tous à fait d´accord avec toi Code Kantoon. :gni:

ghost-kmar21
ghost-kmar21
Niveau 10
13 juin 2005 à 08:57:33

les gens basique utilise 10% de leur capacité au quotidien , MAIS les gens qui se cultive et qui reflechisse au quotidien en utilise 30%

sa a été prouver par au USA mais je c´est plus par qui

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie