CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Peut être que...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[AntiBanksters]
[AntiBanksters]
Niveau 10
05 juillet 2012 à 17:44:08

Peut etre que l'univers est un problème insoluble, a moins d'utiliser quelques fantaisies, comme par exemple, le fait que l'univers serait une simple image de dieu, une image mentale en quelques sortes, une sorte de rêve, ou tout ne serait que fumée finalement, et la on peut imaginer aucune limite, en gros les limites se repousserait a chaque pas, comme quand on découvre une map dans un jeu, la zone s'éclaircirai comme ca indéfiniment, sans les murs invisibles ou autres barrières présentes dans un jeu, qui lui est fini.

Peut etre que l'univers est en constante création et que tout ne tient qu'a la volonté de celui qui le pense.

Peut etre que quand je meurs l'univers s’arrête, et je retourne dans un autre monde, ce qui voudrait dire que je suis dieu en train de rever actuellement :fou:

Peut etre revons nous tous, et chacun a son monde propre, qui appartient a ses qualités et quand il meurs il retourne a soi meme, ou dans son monde :fou:

Peut etre suis je le seul a penser, et que l'univers et donc les hommes, ne sont que des images mentales que je crée moi meme dans le reve que je vis actuellement,ce qui voudrait dire que je correspond sur ce forum avec moi meme :fou:

Peut etre que l'amerique, ou l'afrique, ou meme l'italie n'existe seulement quand je m'y rends, comme si je matérialisé la zone ou je vais :fou:

Tant de questions sans réponses précises... Mais je suis sur d'une chose mes enfants, ( oui car en faite vous etes moi, vous etes tous une facette de moi meme, comme les montagnes représenterait la grandeur, la proportion, chaque etre humain, chaque planéte serait une de mes facettes ) Je pense.

Ou alors, pour en finir avec un certain egocentrisme, ( qui est peut etre vrai qui sait ) nous sommes tous une facette de ce que l'on appelle dieu, en sorte que ce monde serait une image de dieu, grossi, dépeint, a la maniére d'une diapositive projetée sur un mur blanc...

carbure33
carbure33
Niveau 10
05 juillet 2012 à 19:12:48

tu es sérieux la ?

[AntiBanksters]
[AntiBanksters]
Niveau 10
05 juillet 2012 à 19:24:31

:sournois:

Collector57
Collector57
Niveau 10
06 juillet 2012 à 15:23:57

Peut être :ok: .

edophoenix
edophoenix
Niveau 36
28 juillet 2012 à 23:33:54

Salut (un peu en retard !) C'est normal que tu aies cette impression :
http://www.nioutaik.fr/index.php/2007/08/14/373-irl-le-test-exclusif-du-plus-ancien-mmorpg-du-monde

Sinon, regardes le film "Passé Virtuel" tu sauras la fausse vraie fausse vérité !

Sinon, dis-toi simplement une chose : on est 7 milliards d'humains dans le monde. A Hong Kong, ils sont quelques millions. Donc si toi tu n'y es pas parce que tu es à Paris, Lille ou Strasbourg, ça n'empêche pas Hong-Kong de continuer à "exister" même quand tu n'y voyages pas, pour les quelques millions d'habitants qui, eux, y habitent.
C'est ça les MMoRPeuG : il y a toujours des joueurs qui s'y baladent !
Même si un joueur est débranché, il en reste bien suffisamment pour que le monde virtuel persiste, lol !
Et comme on est tous "branchés sur" la même réalité, quel que soit l'endroit du globe où on se trouve... :-)))

Artaeus_074
Artaeus_074
Niveau 10
29 juillet 2012 à 21:02:46

Je ne vais pas discuter avec vous, parce que je pense que vous êtes des NPC, et discuter avec un ordinateur, ça ne me branche pas vraiment :noel:

Swello
Swello
Niveau 10
29 juillet 2012 à 21:13:33

si tu croyais vraiment qu'on était des NPC tu sortirais à poil dans la rue enverrait chier les flics qui te font chier et irait baiser avec les stars qui te font fantasmer. Hélas tu ne le fais pas, c'est que tu ne crois pas même à ce que tu dis.

Artaeus_074
Artaeus_074
Niveau 10
31 juillet 2012 à 13:54:40

Admettons que je crois vraiment à ce que je dis. Pourquoi je perdrais mon temps à sortir à poil, envoyer chier des flics et baiser ? Toutes ces choses ne sont que des futilités, qu'est ce que j'y gagnerais ?

l_Olonois
l_Olonois
Niveau 6
31 juillet 2012 à 18:28:53

Bonjour, je suis toi :oui:

Swello
Swello
Niveau 10
31 juillet 2012 à 19:19:20

cest drole tu reprends tous les exemples sauf celui de baiser avec les stars

mais je vais quand meme repondre : pourquoi se faire chier a shabiller et a respecter la loi vu que tu vis dans un monde de npc et que tu les emmerdes

Artaeus_074
Artaeus_074
Niveau 10
02 août 2012 à 00:35:35

Relis bien mon message, le "baiser" est bel et bien cité :)

" mais je vais quand meme repondre : pourquoi se faire chier a shabiller et a respecter la loi vu que tu vis dans un monde de npc et que tu les emmerdes "

=> Même dans un jeu, genre un RPG, j'ai pas l'habitude de tuer tous ce qui bouge, de me balader à poil ou autre ... Idem dans un rêve lucide ou autre ...

Je respecte en général les règles qui ne m'ennuie pas, mais qu'est ce qui te dit que je les respecte toutes en réalité ? :noel:

Swello
Swello
Niveau 10
02 août 2012 à 03:24:14

oui c'est ca, ben écoute si tu veux t'es dieu et on est des npc et alors ?

tu peux pas comparer un rpg, un jeu pc inclu dans le monde réel et la révélation ultime que le monde réelle n'est qu'une illusion qui t'appartient. Si tu refuses d'admettre que si tu croyais vraiment en ce que tu disais tu agirais autrement dans la vie de tous les jours ben c'est pas moi qui vais te contredire !

Lylith-Kye
Lylith-Kye
Niveau 1
21 septembre 2012 à 21:58:28

[AntiBanksters] -> votre sujet attend-il un avis et/ou une réponse (au pluriel ça marche aussi)?

AntiBanksters2
AntiBanksters2
Niveau 10
22 septembre 2012 à 02:53:25

On peut se tutoyer.

Chacun est libre de faire ce qu'il veut, si tu veux répondre fait le, mais bon bien évidemment on est ici dans des spéculations métaphysique, je n'ai aucune prétention a quoi que ce soit, c'est quelque chose qui m'étais venu sur le moment, et j'en ai fait part ici car je trouvais cela intéressant a partager.

Ce n'est que spéculation, est ce que Pascal attendait des réponses a ses pensées? C'est un peu comme une immortalisation d'une pensée.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment