CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

amour torturant

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
El-Petito
El-Petito
Niveau 9
10 juin 2005 à 23:39:15

salut

un truc que je me suis tjrs dit,c est que c est la plus horrible des situations quand on est amoureux de sa soeur(bon je précise j ai pas de soeur).Que faut il faire,aller jusqu au bout de ses pulsions,mais si c est pour avoir des enfants malformé et passé pour des marginaux a quoi bon,ou bien faut il rester là,impuissant,triste.

si j ai choisis de parler de sa,c est parce que sa donne lieu a des débats torturant,faut il enfreindre la moral,ou bien faut il renoncer a tous,mais avoir une vie morne et triste.

si vous avez d autre truc torturant du genre n hésitez pas.

linus13
linus13
Niveau 10
10 juin 2005 à 23:41:39

Quitter sa soeur,partir vivre loin d´elle, vivre deux mois horribles a essayer de l´oublier, et commencer une nouvelle vie.

El-Petito
El-Petito
Niveau 9
10 juin 2005 à 23:43:07

Linus13 Posté le 10 juin 2005 à 23:41:39
Quitter sa soeur,partir vivre loin d´elle, vivre deux mois horribles a essayer de l´oublier, et commencer une nouvelle vie.
---------------------
moi j aurais essayé de trouvé quelqu un qui s en raproche,aussi bien physiquement que dans la personnalité

mais bon,quand j y pense sa doit être troublant.

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
10 juin 2005 à 23:57:11

je suis entrain de sortir d´une histoire torturante si tu veux:
ça fait un an que je suis avec une nana de 39ans maintenantr, ce qui fait 18ans d´écart, elle a des 2 enfants et sort d´une vie commune de 14ans avec un mec, le pere de ses enfants.
pendant toute cette année nous nous voyions et communiquions en cachette seule queleque personnes étaient au courant de notre histoire. nous vivions d´amour, de poesie, de reves. tout était très bien entre nous une harmonie parfaite. l´amour.
maintenant que nous voulions nous devoiler un peu, tous nos reves se sont très rapidement effondrés. 18ans d´écart ça ne peut pas coller, c´est la triste réalité même si vraiment de tout mon coeur je l´ai aimé et elle aussi. d´un commun accord nous avons décidé de nous eviter, de reprendre chacun sa rive et de continuer notre chemein avec un fleuve qui nous separerai.
l´amour c´est beau mais l´amour doit avoir des limites. la situation ne devenait plus gerable avec son fils de 8ans qui ( (et c´est normal de sa part)) ne voulait surtout pas entendre de moi avec sa mèere, son entourage qui peu à peu s´éloignait et puis moi qui allai bine par partir ailleurs un jour ou l´autre quoi qu´il en soit même si je n´avais pas envis de voir ailleurs.
finalement se qui m´a decidé c´est surtout son petit... son amour a battu mon amour si on veut.
quoi qu´il en soit cc´était un amour impossible ou alors seulement en cachette et par lettres mais notre exposition à force de gener les gens nous a aussi beaucoup géné d´où une separation officielle... mais elle comme moi savopns très bine que du jour au lendemain nous pouvons finir l´un et l´autre dans nos bras.
un amour terrible mais finalement impossible

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie