CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les chaines d' e-mail

motaboy
motaboy
Niveau 4
10 juin 2005 à 23:01:42

Bon, je sais que ce n´est pas à proprement parler philosophique, mais bon je poste ici parce que au moins, on y trouve des mecs qui veulent bien réfléchier 2 sec sur un sujet.

Donc voilà, aujourd´hui je reçois une énième chaine d´email ( une fausse pétiton) et la je remarque qu´il y a plus de 500 signatures ! Et je me dis merde, qu´est ce qui peut influencer les gens au point de mettre leur vrai nom dans un email que je ne sais combien de personnes vont lire. Tu reçois un email plein de fautes, qui parle d´un sujet sérieux ( la déboitisation de l´amazonie) et puis on te dit de mettre ton nom et de faire suivre l´email, et les mecs ils le font !
Mais alors je remarque que je connais les derniers noms : les premiers de ma classe !
Alors là putain c´est trop fort, des mecs qui ont des super notes, et plus particulièrement en français, histoire-géo et éducation civique, ils sont sensés savoir analyser une information, la traiter, en déterminer la fiabilité et tout ça, mais non, même pas.

Moi je dis, mais on va où ? ??

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
10 juin 2005 à 23:07:16

tu sais les premiers de la classe ne sont pas forcements les plus intelligents mais ont plutot un crane facilement " bourrable" très scolaire quoi après la reflexion c´est autre chose.

ruedelapaix
ruedelapaix
Niveau 8
10 juin 2005 à 23:29:56

Les premiers de la classe c´est souvent des gros leche culs qui s´en tirent toujours avec des bonnes notes parce que les profs les aime bien.

Ou alors ils sont vraiment intelligents et alors ils ne mettent pas leur nom en bas de cette liste.
On l´a dit autre part ya plusieurs formes d´intelligences, perso sur la fin du lycée mes notes ont commencé a baisser parce que je revassai souvent en classe et que je regardai par la fenetre certain cours, je pense pas que c´est parce que je suis debile.
Les premiers de classe sont souvent des types supericiels qui sont extremement fiers de leur bulletins, et moi je trouve ca débile.

linus13
linus13
Niveau 10
10 juin 2005 à 23:38:35

Les vrais intelligents ne sont pas premiers de la classe. Ils profitent de leurs capacites pour ne foutre absolument rien.

Tout moi quoi xD

Cocio_16-2
Cocio_16-2
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:13:47

Je crois que c´est comme les " Si vou voye Vicenttrotier@dromadaire.com n lacepte pa den té contact c 1 virus!"
Le gag c´est pas que c´est un virus, c´est que la personne voulais rire de lui.

--Terra--
--Terra--
Niveau 5
11 juin 2005 à 22:18:04

Mais c´est vrai que c´est un virus? :lol: ( que dis-je, JE SUIS BRUNE, PAS BLONDE)

Cocio_16-2
Cocio_16-2
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:22:10

Moi, je part une vraie pétition pour que chaque habitant de la planète soit aubligé de me donner 25 cent par année.
Vous n´avez qu´a ajouter vôtre nom et adresse électronique à la liste:
1) Cocio Seize Cocio_16@hotmail.com

Cocio_16-2
Cocio_16-2
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:25:08

Vous pouvez m´envoyer de l´argent pour sucventionner mon projet.
Vous m´aideriez beaucoup si vous m´aidiez a distribuer ma pétition et la montreriez au dirigeant de vôtre payx.
C´est une affaire Internationnale :ok: ^

Cocio_16-2
Cocio_16-2
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:26:11

( heu... le but est juste de montrer que c´est pas dure à une pétition pour être vraie)

--Terra--
--Terra--
Niveau 5
11 juin 2005 à 22:30:35

:non: ???? @+++++

Zech
Zech
Niveau 23
11 juin 2005 à 22:33:38

Linus13
Posté le 10 juin 2005 à 23:38:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Les vrais intelligents ne sont pas premiers de la classe. Ils profitent de leurs capacites pour ne foutre absolument rien.

Tout moi quoi xD

:oui:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
11 juin 2005 à 22:46:16

ben il y a toujour des blaireau pour croi en quelque chose et puis si tu le reçoi c´est que l´une de tes connaissance en fait parti alors demande lui pq on ne peu pas deviner à leur place on ne peu faire que des supositions

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment