CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film qui vous a le plus...

Loglog12
Loglog12
Niveau 6
14 juillet 2005 à 12:25:05

je doit y aller j´expliquerai plus tard...

El-Petito
El-Petito
Niveau 9
15 juillet 2005 à 00:36:28

Terminator 2,quand Scharzy dit"asta la vista baby"

on comprend,que les machines peuvent parler plusieur langue,et sa philosophiquement c est du jamais vu!

Team69-bleu
Team69-bleu
Niveau 8
15 juillet 2005 à 01:24:37

Je dis exactement la même chose qui Chronomantics sur la première page, The Truman Show c´est vraiment le film qui fait réfléchir sur l´utilité de la vie et le conditionnement de l´individu dans la socièté actuelle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2005 à 16:01:07

Dans le genre ´Conditionnement de la vie´, on peut trouver ´Wag The Dog´, de Barry Levinson. Il est incroyable, après ca on se demande " Mais quelle est la part de vrai dans ce qu´on nous raconte à la télé??? "
Dans un autre genre, il y a toujours ´Requiem for a Dream´...

cornet980
cornet980
Niveau 6
15 juillet 2005 à 21:57:48

Il y a Hochelaga, très bon film. On voit très le moment ou l´homme commence à être rongé par ses démons, lorsqu´il bascule dans la guerre des gangs, j´ai adoré. Un film qui m´a vraiment amener à réfléchir.

Ensuite Jean de Florette, film français. Si vous ne connaissez pas la définition de m´esquinerie, méchanceté et lacheté. C´est dans ce film que vous allez l´apprendre.

Ensuite il y a un bouquin de stephen king qui m´a énormement fait réfléchir sur le monde des enfants, et je me suis rappeller comment je ressentais les choses à se moment là. Je l´ai lu à 10 ans. C´est Ça ou It en anglais, trilogie que je recommande à n´importe qui qui cherche à réfléchir.

Voilà c´est tout!

jimfinal
jimfinal
Niveau 9
16 juillet 2005 à 06:03:37

C classique mais Le Cercle des Poètes Disparus: Carpe Diem profitez de la vie mes amis car celle ci est trop courte!

El-Petito
El-Petito
Niveau 9
18 juillet 2005 à 20:20:25

tres bon film,mais triste

ptioursbrun
ptioursbrun
Niveau 4
24 juillet 2005 à 11:07:37

donnie adrko es un exelent film , effroyable jardin ossi i robot est bien seven fightclub darkcity l´effetpappilon american history x es genial

ptioursbrun
ptioursbrun
Niveau 4
24 juillet 2005 à 11:15:26

par contre pa dakord sur tru man show sa nou fai penser a se ke lon pouravoir a la teler de main tt comme battle reoun livre treansformer en manga fini en film ou en livre ossi le passeur la nuit des temps et OOOOOOOOO ZUT JE ME SOUVIEN +le nom c un otre de barjavel MERDE dont le scenario es un type ki decide de detruire la terre car lon a envoyer la love mollecule et kil preten ke l´ espece humaine es pire ke la peste ( je sui daccord vec lui respecter mon choix)

cisoaongle@hotmail.com
bye un blog va etre mis adiposition pr le forum pr le code vener me voir sur msn le nom du blog diablo604

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 juillet 2005 à 17:10:06

L´homme du train m´a marqué.J´ai pas aimé le film,mais la question sur le destin était assez intéressante je trouve.

Volcania-Fury
Volcania-Fury
Niveau 1
24 juillet 2005 à 17:16:52

la guerre des mondes :oui:

ptioursbrun
ptioursbrun
Niveau 4
24 juillet 2005 à 20:57:52

je croi ke c carnage oou ravage de barjevel si vou savez aider moi plz :dehors:

__Vegehan__
__Vegehan__
Niveau 10
25 juillet 2005 à 00:17:03

L´attaque de la moussaka géante :oui:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
25 juillet 2005 à 00:48:43

un film aussi qui m´a pas mal fait réflérir sur ce qu´est l´homme,: un tas de souvenir??? si nous perdont nos souvenir notre corp devient-il une autre personne avec une philosophie de la vie différente de ce qu´était avant la notre.

c´est Total recall

c´est film que je conseille à voir si vous ne l´avez pas encore vue

fantooom
fantooom
Niveau 7
25 juillet 2005 à 03:39:08

ouin ouin,suis-je le seul a avoir vu Casaway?

La fin ma donner envie de peter mon écran -_-

bref un beau film sur l´injustice de ce monde.

bo2by
bo2by
Niveau 3
25 juillet 2005 à 07:44:56

dernierement je pense que million dollard baby est un bon film. Caché sous le thème de la boxe ou la gente masculine aime s´exhiber on peut voir que certaint probleme ethique comme l´heutanasie peuvent etre mit a merveille en scéne. un film que je conseil

____________ll
____________ll
Niveau 9
25 juillet 2005 à 10:47:14

Old boy m´a beacoup fait réfléchir sur la notion de liberté notamment savoir si le héros est vraiment heureux une fois qu´il est sortit de sa prison après 15 ans.
Mais ya un paquet de pistes d´interprétation pour ce flim.

Battle royale est très bien aussi. J´avais lu une phrase qui correspondait tout à fait au film : L´important c´est pas d´être le meilleur, mais de survivre. ( je me rappelle plus exactement ça fait pauvre cette reformulation).

Ghost in the shell 1 ( j´ai pas vu le 2)pose beaucoup de question sur la vie, la définition de la vie, j´ai vraiment aimé.

Mais mon film préféré c´est Brazil, c´est très poétique. Ca m´a définitivement marqué.

ptioursbrun
ptioursbrun
Niveau 4
25 juillet 2005 à 12:17:12

. ..bon apres ta les classique comme tt ce kubric ki son tro bokou bien(du moin je trouve)

cisoaongle@hotmail.com

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
18 août 2005 à 13:42:06

On rajoute Fight Club qui absolument grandiose, liberté, folie, consommation, secte ça traite un peu de tout ça

clouxa
clouxa
Niveau 5
18 août 2005 à 14:23:11

moi y´en a plusieurs en fait : matrix et sphère

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation