En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
A propos de la concrétisation communicat
Malharhak7
Niveau 8
11 juin 2012 à 17:45:11
Tangentiellement à la pluralité communicationnelle, dans quelle mesure est-il requis de concrétiser les éléments pragmatiques selon-vous ?
[jesuispartout]
Niveau 22
11 juin 2012 à 17:49:03
C'est le gros kiff dans ce forum d'essayer (généralement très médiocrement) d'inventer les pires bêtises insensées pour voir si quelqu'un va courir derrière la carotte ?
Moutonche
Niveau 10
11 juin 2012 à 17:49:51
[jesuispartout] Voir le profil de [jesuispartout] Posté le 11 juin 2012 à 17:49:03 Avertir un administrateur C'est le gros kiff dans ce forum d'essayer (généralement très médiocrement) d'inventer les pires bêtises insensées pour voir si quelqu'un va courir derrière la carotte ?
C'est ce qu'on appelle un troll.
Malharhak7
Niveau 8
11 juin 2012 à 17:52:04
Pourquoi vous êtes aussi agressifs ? Je discutais avec mon manager au taf ce midi et on se posait la question sur le sujet. J'voulais savoir ce que les gens en pensent. Mais bon, on dirait que vous êtes plus ici pour critiquer qu'avancer
[jesuispartout]
Niveau 22
11 juin 2012 à 17:56:03
Bien sûr qu'on est la pour critiquer et pas pour avancer.
Critiquer je sais ce que ça veut dire, ça veut dire déterminer les limites (c'est-à-dire établir le cadre de la pensée).
Avancer ça suppose une conception du progrès non-explicitée et suspecte. Le prétexte d'"avancer" à justifié les pires saloperies des dernières décennies.
Et tu n'as pas de taf.
Malharhak7
Niveau 8
11 juin 2012 à 17:58:39
Ouh, un jugement basé sur absolument rien dans un forum de philo. Bravo.
Bon, ce serait sympa de revenir au sujet plutôt que de détourner les topics, j'aimerais entendre les avis des gens... svp
carbure33
Niveau 10
11 juin 2012 à 17:58:56
Malhar ça te dirait de reposer ta question mais de manière intelligible ?
laurenthou61
Niveau 10
12 juin 2012 à 04:51:09
oui utilisent des mots simples, fait pas ton complexifié dude
Migralis2
Niveau 10
12 juin 2012 à 20:40:34
Comme vous semblez ne pas le savoir, la philosophie est une science de précision. Et par conséquent, un vocabulaire précis est nécessaire. Ainsi, bien qu'il soit possible de simplifier les phrases, ce serait un choix bien mal éclairé puisque la vulgarisation des mots tend à rendre le débat flou. De ce fait, si vous venez sur un forum de philo il serait judicieux d'avoir le vocabulaire qui va avec.
carbure33
Niveau 10
12 juin 2012 à 20:54:16
ouais bon faut pas non plus confondre précision des termes et clarté de la syntaxe. Je suis sûr qu'il peut exprimer son idée de manière plus compréhensible tout en restant aussi précis. Faut pas déconner quand même !