wesh pk vou puait bande denfoiraient
Par ce qu'on ten merde tien
bonjour
lol
c just epour ce fer remarqué par dé geans com toa, kon pu, pckeu si on pué pa, on oré oc1 moy1 daitre reumarké par dé geans com toa.
pus dabor c lé jen com toua ki puss
et si vous arretez de repondre ? c'est exactemnt ce qu'il veut ![]()
je dirais parce que tu ma froler et imprégner de ton odeur ecoeurante dans la rue
sur ceux bonne journée
Puer, c'est expulser une odeur nauséabonde de mon corps. Qu'est-ce que signifie expulser une odeur nauséabonde, d'abord ? C'est projeter une odeur que je perçois négativement, qui irrite mon sens olfactif. Et qu'est-ce qu'irriter ? C'est déclencher une gêne plus ou moins forte, physique ou mentale. Dans ce cas-là, c'est plutôt une gêne physique.
Ensuite, mon corps est mon moi physique. C'est une enveloppe corporelle, charnelle qui me permet d'exister dans le monde réel, de pouvoir effectuer toutes mes actions, y compris de penser. C'est ce qui constitue une grande partie de mon existence.
Je peux me demander si cette question est vraiment utile, c'est ce que je vais tenter de démontrer ou pas. En effet, l'utilité d'une chose est la raison pour laquelle elle vaut la peine d'être, si elle ne l'est pas, s'étendre sur la question n'est pas la meilleure chose à faire.
Pourquoi pus-je ?
Sans doute parce que je ne me lave pas. En effet, l'insuffisance d'application de savon, d'eau et de shampooing permet aux microbes de vivre ou de rester sans trop de gêne sur mon corps. Prenons l'exemple d'une crotte de chien.
En essuyant ma main dessus, elle devient extrêmement puante. "Je pue, je pue !" vais-je m'écrier. Si je me lave, cependant, je ne puerai plus. C'est une preuve que l'absence d'hygiène conduit à puer.
Ensuite, je peux me demander pourquoi quelque chose me fait puer. J'ai pris exemple essuyé ma main sur une crotte de chien, mais parce que c'était un exemple trouvé sur le coup, je ne vais pas m'étendre plus longtemps sur ce cas.
Il y a des milliards de raisons pour lesquelles je peux puer. Par exemple, je peux avoir frotté mes dents contre une scie métallique, ce qui me ferait hurler, sauter partout puis m'éclater la tronche contre un tronc d'arbre, m'amenant ainsi à décéder et à rester au même endroit pendant 5 jours, dévoré par les mouches venues s'alimenter des bouses déversées sur moi par des vaches qui se sont enfuies de la ferme voisine.
Enfin, je peux me demander quelque chose, est-ce utile de se demander pourquoi je pue ?
Ce n'est pas une question philosophique. En effet, du point de vue de la logique, de l'existence et du réel, il n'y a que des vérités évidentes pour l'Homme. Je pue parce que je ne me suis pas lavé. Je pue parce que je me suis aspergé du jus de citron dans les fesses et que j'ai eu une diarrhée. Je peux puer pour de nombreuses raisons, et je sais qu'elles sont bonnes, à moins que je n'émette des mensonges ou qu'un autre scénario tel qu'un lavage de cerveau ait lieu.
Je pue donc pour plusieurs raisons évidentes : premièrement, je ne me lave pas et deuxièmement, j'ai été en contact avec des choses sales ou des choses sales se sont développées sur mon corps. Cette question n'était donc finalement pas philosophique mais elle valait la peine d'y répondre.
J'ai mal ordonné
Puer, c'est expulser une odeur nauséabonde de mon corps. Qu'est-ce que signifie expulser une odeur nauséabonde, d'abord ? C'est projeter une odeur que je perçois négativement, qui irrite mon sens olfactif. Et qu'est-ce qu'irriter ? C'est déclencher une gêne plus ou moins forte, physique ou mentale. Dans ce cas-là, c'est plutôt une gêne physique.
Ensuite, mon corps est mon moi physique. C'est une enveloppe corporelle, charnelle qui me permet d'exister dans le monde réel, de pouvoir effectuer toutes mes actions, y compris de penser. C'est ce qui constitue une grande partie de mon existence.
Je peux me demander si cette question est vraiment utile, c'est ce que je vais tenter de démontrer ou pas. En effet, l'utilité d'une chose est la raison pour laquelle elle vaut la peine d'être, si elle ne l'est pas, s'étendre sur la question n'est pas la meilleure chose à faire.
Pourquoi pus-je ?
Sans doute parce que je ne me lave pas. En effet, l'insuffisance d'application de savon, d'eau et de shampooing permet aux microbes de vivre ou de rester sans trop de gêne sur mon corps. Prenons l'exemple d'une crotte de chien.
En essuyant ma main dessus, elle devient extrêmement puante. "Je pue, je pue !" vais-je m'écrier. Si je me lave, cependant, je ne puerai plus. C'est une preuve que l'absence d'hygiène conduit à puer.
Ensuite, je peux me demander pourquoi quelque chose me fait puer. J'ai pris exemple essuyé ma main sur une crotte de chien, mais parce que c'était un exemple trouvé sur le coup, je ne vais pas m'étendre plus longtemps sur ce cas.
Il y a des milliards de raisons pour lesquelles je peux puer. Par exemple, je peux avoir frotté mes dents contre une scie métallique, ce qui me ferait hurler, sauter partout puis m'éclater la tronche contre un tronc d'arbre, m'amenant ainsi à décéder et à rester au même endroit pendant 5 jours, dévoré par les mouches venues s'alimenter des bouses déversées sur moi par des vaches qui se sont enfuies de la ferme voisine.
Enfin, je peux me demander quelque chose, est-ce utile de se demander pourquoi je pue ?
Ce n'est pas une question philosophique. En effet, du point de vue de la logique, de l'existence et du réel, il n'y a que des vérités évidentes pour l'Homme. Je pue parce que je ne me suis pas lavé. Je pue parce que je me suis aspergé du jus de citron dans les fesses et que j'ai eu une diarrhée. Je peux puer pour de nombreuses raisons, et je sais qu'elles sont bonnes, à moins que je n'émette des mensonges ou qu'un autre scénario tel qu'un lavage de cerveau ait lieu.
Je pue donc pour plusieurs raisons évidentes : premièrement, je ne me lave pas et deuxièmement, j'ai été en contact avec des choses sales ou des choses sales se sont développées sur mon corps. Cette question n'était pas philosophique mais elle valait la peine d'y répondre.
Parce que tu es un idiot.
Ouayy vazii cey tro darr d'pueeyy
Sinon, c'est que tu complexes sur ton odeur, alors tu veux savoir si les autres sont comme toi ?
D'accord avec Mennn5. Très bon développement ! ![]()
pourquoi* vous* puez* d'* enfoirés*
Peut-être que nous dégageons également une odeur nauséabonde pour nous protéger, pourquoi pas ?
Exemple :
Je suis en état de danger imminent, un lièvre-taupe-tatou de 4 mètres de long se précipite vers moi munit d'une scie métallique et d'un flacon de jus de citron. On pourrait également changer cette créature en la femme de nos rêve qui s'approcherait de nous, l'effet serait exactement le même. Dès lors mon Subconscient me place en état d'alerte, l'ensemble de mon organisme réagit. Sous l'effet de l'adrénaline sécretée par mes glandes surrénales je commence à respirer plus vite et plus fort, mon coeur bat également de plus en plus rapidement. Je me sens capable de faire cinq fois le tour du monde en 46 secondes pour fuire un tel danger. Toutes mes fonctions vitales s'accélèrent, je commence à transpirer. Mais le liquide que je transpire en trop grande quantité est chargé en acide urique car j'aurais du l'évacuer par mes urines et non par les pores de ma peau si j'avais eu le temps. D'ailleurs la raison pour laquelle ma transpiration contient ce type d'acide est bien simple, c'est que j'ai bu 4 litres de vodka la veille afin d'avoir le courrage de faire face à ma bien-aimée le lendemain, c'est peut-être aussi à cause de celà que je vois un lièvre-taupe-tatou me foncer dessus, mais passons ce détail sans importance. Une odeur nauséabonde mêlant étrangement transpiration, urine, soupe et alcool se dégage de mon épiderme. Je commence (sans tenir compte de mon haleine qui était déjà insupportable) à puer.
Ça n'est que le début d'une suite effroyables de peripéties. Mon ventre commence gargouiller et a me faire souffrir comme si j'avais un hérisson-porc-épique-garou enragé dans mes intestins et que mon estomac était vide, je ne comprend pas, j'ai pourtant repris 3 fois du couscous pimenté ce midi (je stress en ce moment, j'ai un examen de philo demain). En fait je digère trop rapidement à cause de la pression à laquelle je suis soumis. Quelle malheur, des gaz commencent à s'échapper dans l'air environnant, j'ai moi-même du mal a supporter cette senteur putride comparable à celle d'un cadavre de pigeon-pangolin-rat-oeufpourri-fiente écrasé sur la chaussé. Quelquechose me brule l'extremité du colon, cette substance chaude semble arracher la peau de mon anus tandis que je la sens couler le long de ma cuisse. Mon dieu mais voilà l'immonde responsable de la puanteur que je perçois, le résultat de mon désordre intstinal qui se déverse hors de mon corps. Il pourrait de toute évidence asfixier n'importe quelle mouche-bousier.
Ma tendre dulcinée (ou autre lièvre-taupe-tatou) n'est plus qu'à cinq mètres de ma personne et elle/il a déjà pressenti que quelque chose. Quand donc allait-elle/il le sentir pour de bon ?
Mes doigts moites sentent le fromage car un champignon à trouvé l'espace chaud et humide entre ma peau et mes ongles idéal pour se loger, au côté des boutons et des verrues purulents, germés au contact permanent de mon clavier couvert de bactéries. D'ailleurs j'aperçois collée à ma chaussette droite une mèche de poils pubiens, ou peut-être de cheuveux, aglutinés entre eux par du sébum ou une substance commençant par un s qui aurait sechée à l'air libre. On y retrouve un doux parfum d'huile frie, et de fumée goudronneuse.
Et bien, le temps de décrire tout cet environnement olfactif semble avoir suffit à mon prédateur (ou ma proie) pour s'enfuire, finalement, ce genre de désagrément s'est révélé utile, je n'ai pas eu à me mouvoir d'un centimètre pour échapper au supplice
Voilà donc pourquoi je pue.
pas la peine de répondre, d'une parce qu'il ne lira pas vos com,
et de deux parce qu'il a été banni ^^