Voici mes préférées (aucune n'est de moi) :
!!! Difficile d'être modeste quand on est le meilleur. !!! (Einstein)
Prouver que j'ai raison serait accorder que je puisse avoir tort. (Beaumarchais)
Qui comprend l'humanité recherche la solitude.
Si vous avez peur d'être seul, n'essayez pas d'avoir raison.
L'enfer, c'est les autres
La femme est une plante qui perd splendeur si on ne l'entretient pas avec rigueur
Il n’existe que deux infinis : l’univers et la bêtise humaine. Pour l’univers, j’ai un doute. (Einstein)
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi ... (Einstein)
L'imagination est plus importante que le savoir (Einstein)
Parce que ma bouche se tait, pensez-vous que mon coeur repose ? (A. Gide)
La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.
Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied.
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
Nous sommes lents à croire ce qui fait mal à croire. (Ovide)
Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout.
Plutôt oser de grandes choses, que de ne connaître ni victoire, ni défaite. (Théodore Roosevelt)
Intellectuel assis va moins loin que con qui marche.
Proust répondait à ceux qui traitaient les homos d'anormaux:"Il n'y avait pas d'anormaux quand l'homosexualité était la norme".
Nul n'a le droit, en vérité, de me blâmer, de me juger. C'est bien la nature qui est seule responsable si je suis un homo, comme ils disent. (Charle Aznavour)
L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit. (Aristote)
Je me croirais le plus heureux des mortels si je pouvais faire que les hommes puissent se guérir de leurs préjugés. (Montesquieu)
Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde. La plupart des gens existe, c'est tout. (Oscar Wilde)
Je vis mais on ne le voit pas, j'existe mais on ne le sait pas, j'aime mais on ne le remarque pas ...
La dictature c'est ferme ta gueule, la démocratie c'est cause toujours.
Mieux vaut reigner en enfer que servir au paradis ! (John Milton)
Ne comptez pas trop sur quelqu'un dans ce monde parce que même votre propre ombre vous quitte quand vous êtes dans l'obscurité. (Shaykh Al islam Ibn Taymiya)