CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qu'est-ce qui vous enerve le plus?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Air_Ethique
Air_Ethique
Niveau 7
07 juin 2005 à 19:22:21

Ce que vous oubliez en carpes plates(hyperbole voulue) que vous êtes, c´est qu´un con ne peut se faire passer pour quelqu´un d´intelligent, ca la fout mal hein . ..

Air_Ethique
Air_Ethique
Niveau 7
07 juin 2005 à 19:24:00

Mouais Snake, à trop vouloir pasticher le jeu de la finesse, tu tombes dans l´insignifiant et le ridicule ( même si, hélas, ce dernier ne tue pas).

tititlse
tititlse
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:24:15

merci ruedelapaix

sur ce je vais manger
bon ap^^

" "Ce que vous oubliez en carpes plates(hyperbole voulue) que vous êtes, c´est qu´un con ne peut se faire passer pour quelqu´un d´intelligent, ca la fout mal hein " "

c´est vrai que c´est dur pour toi :rire:
je reconnais que c´est facile et c´est plus pour la boutade^^

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:25:07

air_ethique
Posté le 07 juin 2005 à 19:18:25
Snake, tu es Indien?
Je décèle dans tes mots les effets pervers de l´aigreur de nos réactions lors de notre prise de conscience de notre relative médiocrité par rapport à la comunauté, mais néanmoins c´est ce qui fait que tu es toi, un beau branlot des familles, une nouvelle caste.

>> C´est plutôt drôle, mais un peu rébarbatif ^^

air_ethique
Posté le 07 juin 2005 à 19:19:17
Encore faut-il que tu saches ce qu´est l´intelligence Snake, inutile d´avancer des mots dits "  savants" pour avancer une prétendue connaissance philosophique .

>> De fait, nul en sait ce qu´est l´intelligence, et la définition en devient subjective.

Quant aux mots savants supposant une connaissance philosophique, je me demande bien ce dont tu veux parler.

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:28:41

air_ethique
Posté le 07 juin 2005 à 19:22:21
Ce que vous oubliez en carpes plates(hyperbole voulue) que vous êtes, c´est qu´un con ne peut se faire passer pour quelqu´un d´intelligent, ca la fout mal hein

>> Cela reste tout de même assez rare.

Carpes plates, outre l´hyperbole maladroite, pourquoi une telle agressivité ?

air_ethique
Posté le 07 juin 2005 à 19:24:00
Mouais Snake, à trop vouloir pasticher le jeu de la finesse, tu tombes dans l´insignifiant et le ridicule (   même si, hélas, ce dernier ne tue pas).

>> je n´ai pas pour butde jouer ce fameux jeu de la finesse, qui se perd en futilités sur ce forum, et en extravagances plus que grotesques...

Mais encore une fois, à chacun sa manière de voir les choses :)

Air_Ethique
Air_Ethique
Niveau 7
07 juin 2005 à 19:29:55

Dommage que tu raisonnes d´une manière aussi contradictoire . ..

Air_Ethique
Air_Ethique
Niveau 7
07 juin 2005 à 19:30:27

Tu es encore un nOOb, on te pardonne ta bêtise, mais qu´en est-il de l´arrogance?

Tenebris
Tenebris
Niveau 8
07 juin 2005 à 19:33:35

" air_ethique Posté le 07 juin 2005 à 19:29:55
Dommage que tu raisonnes d´une manière aussi contradictoire . . .

air_ethique Posté le 07 juin 2005 à 19:30:27
Tu es encore un nOOb, on te pardonne ta bêtise, mais qu´en est-il de l´arrogance?"

Si par bonheur cela est le fruit d´un soliloque, alors tu es clairvoyant et ton introspection est parfaite mon ami :)

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:33:46

Arrête tu vas finir par me vexer !
Je ne dis pas du tout que tu es bête ou idiot, non, je te pense même assez fin d´esprit, tu dois être quelqu´un d´interessant dans la vie, mais tu n´es pas le génie supérieur et surhumain que tu crois, et ton mépris et ton orgeuil sont plus un obstacle à ton intelligence qu´autre chose...

Air_Ethique
Air_Ethique
Niveau 7
07 juin 2005 à 19:35:04

J´en doute car ta démarche reste concrètement publique. à noter que ce post qui t´es propre continue à contredire la théorie que tu présentais plus haut. Cherchez l´erreur.

tititlse
tititlse
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:37:38

soliloque

vas-y que je te balance des termes peu usités.
en plus c´est hors contexte :rire:

Air_Ethique
Air_Ethique
Niveau 7
07 juin 2005 à 19:38:09

C´est marrant car les caractéristiques d´autrui nous gênent, pourtant il n´existe nul doute que nous possédons les mêmes . .. méditez . ..

Air_Ethique
Air_Ethique
Niveau 7
07 juin 2005 à 19:39:03

Plutôt d´accord avec Titi, c´est des paroles de jeune ado frustré ca mon bon Tenebris . ..

tititlse
tititlse
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:40:00

" "C´est marrant car les caractéristiques d´autrui nous gênent, pourtant il n´existe nul doute que nous possédons les mêmes . . . méditez " "

c´est vrai: je suis con, et tu es con :rire:
( à prendre au 40ème degré)
:dehors:

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:40:02

N´oublie pas non plus que je ne te connaissais pas sous ce pseudo, si tu es bien answer03, c´est peut-être la raison de cette contradiction ( d´ailleurs je ne t´avais pas même nommé ci-dessus ) .

Air_Ethique, tu ne penses pas que le mépris est le fruit d´une certaine bassesse humaine, un sentiment idiot qui jalouse autrui et pousse l´orgeuil risible de l´Homme jusqu´à vouloir se démarquer de la masse, du commun, par tous les moyens possibles ?

tititlse
tititlse
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:41:37

" "Plutôt d´accord avec Titi, c´est des paroles de jeune ado frustré ca mon bon Tenebris . . .""

faut pas exagérer non plus

c´était sans vouloir te vexer tenebris^^

Air_Ethique
Air_Ethique
Niveau 7
07 juin 2005 à 19:41:54

Du tout mon bon Snake.
Et puis, je ne pense pas que " mépris" sois le terme juste, je parlerai d´arrogance . ..
Et je ne vois pas ce que j´ai à envier de gars de la trempe de Titi par exemple . ..

Air_Ethique
Air_Ethique
Niveau 7
07 juin 2005 à 19:42:36

à des gars*
Gageons que je ne serai pas banni pour cette faute . ..

tititlse
tititlse
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:42:42

c´est qui answer ici?

ça expliquerait bien des choses vu qu´on se frite parfois!

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:43:55

Tenebris, c´est curieux j´avais utilisé le même mot en parlant à answer03, réaction similaire. C´est incompréhensible, le vocabulaire est fait pour s´aggrandir, la connaissance du language permet généralement une meilleure compréhension !

air_ethique
Posté le 07 juin 2005 à 19:38:09
C´est marrant car les caractéristiques d´autrui nous gênent, pourtant il n´existe nul doute que nous possédons les mêmes .  .. méditez .  ..

>> tu te rends bien compte qu´ajouter " méditez " après son message est grotesque ^^ C´est vraiment faire preuve d´un ego démesuré mais surtout c´est croire en la vertu philosophique de ton propos o_O.

Nul doute que si la mention " méditez " était supprimée, la phrase gagnerait en crédit...

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment