Avant de lire le text,, je vous rappel que je ne pas un drugué,,et non ma moquette n´Est pas fumable.
j´viens d´avoir un flash ! ( oui oui,, ça m´arrive souvent)
La terre et les cieux faisait une masse compact puis nous les avons séparer) = théorie du Big BanG
Voila, moi je suggère cette théorie. Le concepte d´une planette unie,, une méga grosse planette qui regrouperais toute les planettes de notre système sollaire ou encore + ! ( BigBoom)
Ou régnais une civilation, qui un jour serait devenus tellement évolué technologiquement et qu´il y aurais eu une Méga guerre et une Méga Bombe qui aurais tout fait exploser cette planette en milliers de morceaux. ça pourait expliquerais la présense du soleil ( car le centre de notre terre est basé sur les mêmes principes que le soleil,,( a quelques différences près) : le centre de la méga planette,, ou une partie : les planettes comme la notre,, si on prend un morceau de n´importe quel forme et que l´on le fait graviter dans un axe précis pendant des milliard d´année ça la pas le choix de devenir sphérique comme toutes les autres planettes ! Ensuite, notre existance serais une trace d´adn d´une personne de l´encienne civilisation, qui aurais pus survivre et évoluer dans l´eau? ( théorie sur l´espèce humaine du cours d´histoire sec.4)
Bon, resterais maintenant a pensser a quelque chose pour la théorie de dieu.