En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
A vous de maintenir le forum propre !
oldBugenhagen
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:18:26
La philosophie touche à de nombreux sujets, et bien souvent pour parodier Monsieur Jourdain qui ´´se surprenait à faire de la prose sans le savoir´´, qui ne fait pas de la philo sans s´en rendre compte? La philosophie jouxte tellement de domaines, pour ma part je trouve que c´est un art qui doit s´exercer librement et je ne vois pas autant de topics HS
lollipow
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:23:37
ok je comprends mais avoue que 4 topics sur la chanson d´amel bent ou sur van damme, ça fait beaucoup.. mais bon, de toute façon ça change rien quoi qu´on en pense, comme dit ever, c´est le debut..
Everlasting
Niveau 22
18 avril 2005 à 16:26:12
je préfère n´avoir que 5 personnes sur ce forum et faire de la vraie philosophie parce que pour la philo de bistrot... on a 5 bla-blas sur jv.com
oldBugenhagen
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:27:22
Ainsi, je trouve les topics de cosmologie extrêmement intéressants Même s´il y a des inexactitudes ou des reprises de certains documents de Science et Vie vire de certaines parutions d´astrophysiciens, le simple fait que d´aucuns réfléchissent à cette extraordinaire chance que nous avons de pouvoir réfléchir sur nous-mêmes et de nous situer à une certaines échelle du temps astronomique, cela me réconforte voire provoque en moi un certain émoi.
oldBugenhagen
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:29:44
En effet, Lillipow, c´est le début, il faut laisser toute sa chance à ce forum peut-être, non? Autant permettre à des gens désireux de débattre de sujets très variés de s´exprimer Pour moi la philo ce n´est pas seulement Kant ou Descartes, c´est aussi la mère Denis et JCVD
lollipow
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:35:42
OldBugenhagen> tu exageres un tout petit peu je trouve, je suis vraiment dsl mais je ne trouve pas que toutes les personnes qui postent des topics hs soient desireuses de debattre et de s´exprimer serieusement! je ne pense pas non plus que la philo se limite a kant ou descartes ( surtout
lollipow
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:37:13
ahhhh... lol
je disais, surtout a eux) mais elle ne se limite pas non p)lus a amel et a van damme... qd au spiritisme, c´est carrement hs, mais je le repete, qu´on en parle, ok, qu´on ne parle que de ça, non!
oldBugenhagen
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:44:19
Au sujet du spiritisme et de toutes ces pseudos-sciences: Au moins cela pourrait permettre à certains ( dont je me flatte de faire partie) de donner une opinion bien sentie de ces sciences qui ne méritent pas cette étiquette. Je trouve tous ces propos d´ésotérisme, spiritisme, astrologie et autres cohortes d´âneries des immondices qui hélas s´accumulent et je ne vois guère de camions poubelles pour les ramasser et les jeter là où elle devraient être: dans un centre de retraitement de déchets
lollipow
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:46:18
eh bien ne te prive pas, tu ne feras pas plaisir qu´a toi....
oldBugenhagen
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:47:47
Lillipow, serait-ce discourtois de te demander pourquoi ne pas renseigner ta carte de visite?
lollipow
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:50:20
pas du tout, c´est juste parce que je savais pas quoi mettre les citations, il y en a trop, je pouvais pas me decider, et un pti coucou a ceux que je connais..ben je connaissais personne qd je l´ai faite lol une presentation? je prefere le faire directement avec les gens avec qui je parle... mais je vais la remplir, promis
oldBugenhagen
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:50:51
Pardon d´avoir écorché ton pseudo, Lollipow
lollipow
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:52:14
ben tu sais tu peux dire lolli c plus simple
Everlasting
Niveau 22
18 avril 2005 à 16:52:26
au contraire elle adore ça, pas vrai lollllllli?
oldBugenhagen
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:54:41
Je peux vraiment t´appeller Lolli? Ce n´est pas un peu trop familier? J´ai besoin de beaucoup de temps pour apprivoiser une petite renarde au museau si pointu
lollipow
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:54:52
non c pas vrai!!!!! everrrrrrrrr
oldBugenhagen
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:55:58
Sur d´autres forums, on m´appelle simplement Old et j´aime bien
lollipow
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:57:18
ben ecoutes, tu m´apelles comme tu veux, c pas familier, c juste que c plus simple par contre pour toi... je sais pas quoi dire, je crois que je vais continuer a faire copier coller . ..
lollipow
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:58:11
ah ben j´ai parlé trop vite, ok pour old, j´osais pas trop mais ça marche!