Franchement, je te conseille d'aller en bibliothèque et de feuilleter les deux, de comparer leur appareil critique, le langage utilisé...
Personnellement, j'avoue que la traduction de la CRPure de Kant aux éditions PUF présente pas mal de points assez obscurs. L'édition Renault est claire et très bien présentée, avec un gros appareil critique, ce qui est un bon point.
En général, sauf mention contraire, les PUF ne me semble pas introduire de dossiers critiques. Les seuls livres dans cette édition pour lesquels, jusqu'à maintenant, j'ai trouvé un appareil critique, c'est les textes de Bergson.
En revanche, Schopenhauer étant assez simple à lire en général, la traduction ne te posera pas problème. Après, sans doute, une édition critique (comme l'édition nouvelle de Folio) corrige un certain nombre de points de détail de la traduction, et incorpore un dossier critique, qui met en parallèle avec des textes d'un Fichte, d'un Schelling, d'un Hegel, etc...
Ma foi, ça peut être utile si tu veux entreprendre une étude approfondie de Schopenhauer, ou pour agrandir tes connaissances. En revanche, si tu n'as pas énormément d'argent, je pense que l'édition PUF est suffisamment bonne pour lire cette œuvre monumentale (c'est le cas de le dire ^^) et très belle.
Bref, là-dessus, je te conseillerais quand même l'édition A. Renault, plus accessible, de la CRPure; pour le "Monde, etc..." je pense que tu peux le lire en PUF sans dommage. Mais je pense également que le mieux, c'est d'aller en bibliothèque (je sais, étant parisien, c'est facile pour moi de te le dire ^^), ou dans une FNAC, pour lire un petit extrait et te faire une idée de celle qui te correspond le mieux. 
(Et puis, entre nous, l'édition PUF, ça donne un air savant : tous ceux qui voient la tranche rouge vif du livre savent que tu lis un bouquin des Presses Universitaires de France
Bon, ce n'est pas un argument, hein... XD)