je trouve que c´est manquer de personnalité que de s´obliger à être à la mode, tendance, in, les derniers téléphones portables, les derniers vêtements... même si bien sûr il convient d´être bien habillé...
je suis scandalisé lorsque je monte à Paris de voir le dédain de certaines personnes qui te regardent de haut, et te le disent en plus, parce que ils ont des vêtements à la mode de grandes marques ( qu´ils ont payés hyper cher en plus
) .
cela dit, ça m´arrive incidemment d´avoir des vêtements qui peuvent être, par hasard à la mode, mais je ne le recherche pas et parfois même j´achète des trucs quelconques par esprit de contradiction ( la démarche extrême peut être tout aussi ridicule d´ailleurs).
je trouve aussi marrant les rappeurs ou autre communauté qui sont des soi disants rebelles et s´habillent tous pareils avec un langage et des démarches codifiées, ce qui est le comble pour un rebelle
rien que pour ne jamais être à la mode, je n´aurrais jamais de BMW ( à la rigueur une porshe Boxster parce qu´elle est belle
) et je me sentirais mal à l´aise avec une griffe de grande marque
ce topic est là pour ceux qui n´aiment pas la mode