J´ai jamais dit que c´etait la coursea celui qui a les trucs les plus pourri.
J´ai dti que le truc que je soinai c´est ma chaine hifi parce que c´est le truc qui me tient a coeur, le reste c´est juste que je m´en fout.
Je fait pas expres de negliger, je ne m´en occupe pas, alors avec le temps... mon portable je m´ne sert pour telephoner, le jour ou je voudrai m´en servir pour photographier, bah j´en acheterai un autre, jje me forcerai pas a m´en passer. J´ai juste des objets en accord avec ce dont j´ai besoin.
C´est pas une course a celui le plus en marge de la societe, c juste pour voir ce que tu pense, et ce a quoi tu donnes de l´importance.
Moi plus largement, j´aime bien regarder des films alors j´ai pas mal de dvd, mais je me fous un peu de mon atitude vestimentaire alors j´ai 4 pantalons ( dont 2 identique d´ailleurs).
Je cherche pas a savoir si j´ai plus de trou dans mon jean que toi ( je pense que c´est le cas je viens d´avoir un accident avec de l´acide de batterie mais c´est une autre histoire....), mais ma philosophie c´est que c´est pas important de soigner son apparence alors je le fais pas. point.
Apres ce que tu penses... justement je me fous de me comparer a toi, faire la course du plus pourri, ca en revient a faire ce que je meprise, donc j´ai pas vraiment l´impression que je le fais.
J´ai juste aligner tous ces details dans mon premier post parce que je trouvais ca marrant de decrire ca a quelqu´un qui pensait a peu pres comme moi c´est tout, mais je l´affiche ap dans la vie de tous les jours en disant " he c´est moi qui est le portable le plus pourri d´aboreeeee"