CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

signification de mon reve?

Osei
Osei
Niveau 10
12 novembre 2010 à 16:50:59

j'ai revé que sur mon crane y'avait des fraise qui poussé, mais le bout arrondie de la fraise sortait et le bout avec l'herbe etait dans le crane, mais j'avais quand meme mes cheveux, alors mon collegue de travaille me les enleves mais y'a une parti qui restent dans le crane, genre la moité de la fraise ce qui fait que j'avais des fraise coupé en deux dans le crane... :o))

sa veut dire quoi?

Sofea
Sofea
Niveau 68
12 novembre 2010 à 17:49:59

L'interprétation des rêves n'a rien d'un domaine philosophique.

De plus le contenu des rêves dépend pour beaucoup du rêveur ce qui fait qu'une personne ne te connaissant pas aura très peu de chance de faire une interprétation pertinente du rêve (les grandes lignes à la limite mais pour beaucoup ce sont des lapalissades).

Enfin les rêves n'ont pas forcément une signification quelconque, le but des rêves est de réorganiser et entrainer la mémoire, pas forcément d'entamer une discussion entre le conscient et le subconscient.

Jean-Delacour
Jean-Delacour
Niveau 8
12 novembre 2010 à 20:49:47

Ces rêves ont un rapport avec ta vie et ta vision du monde (ce qu'on ne connait pas) donc il faut que tu trouves un truc dans ta vie qui ait un rapport avec des fraises, ton cerveau (ton intelligence j'imagine) à priori.
Sinon d'habitudes les rêves ont un rapport enorme avec ta vie, d'autres rêves ont tendance à plutôt être des "delirium", des choses qui n'ont aucun sens et je me demande si ton rêve est plutôt un "treap" un peu comme dans la prise de drogues.

LeClownKrogan
LeClownKrogan
Niveau 7
13 novembre 2010 à 01:45:19

Sont-ce des fraises d'Espagne ou de Plougastel (important pour l'interprétation).

Knote
Knote
Niveau 9
14 novembre 2010 à 23:34:04

J'ai souvent entendu dire que les rêves étaient une sorte d'entrainement à surmonter une épreuve probable future, pour que le jour ou pareille situation se produit tu soit déja plus ou moins en mesure de réagir.

Sarqua
Sarqua
Niveau 7
16 novembre 2010 à 17:52:52

Je l'interprèterai comme ceci : Les fraises sont des problèmes psychologiques qui commencent à avoir une influence, un impact sur ta vie. Mais on t'aide à ce que ça ne soit plus le cas. Toutefois, il reste des séquelles psychologiques : si en surface les problèmes ont disparu, à l'intérieur ils sont toujours là.

Et si tu veux une analyse approfondi par quelqu'un connaissant ce domaine, je te conseille Madame Sophie Voyance prendre RDV par sms au 3615 IRMA ( prix d'un sms tarif normal + prix d'un sms surtaxé ) ou par téléphone ( 1.34 €/mn ) don de voyance naturel clair et précis toutes CB acceptées.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment