CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic gris

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
nOVINOUDAMOUR
nOVINOUDAMOUR
Niveau 7
06 novembre 2010 à 20:08:10

"on vis pour quoi en fait? on est enfant, fils de deux personnes superficielles et trop immatures pour s' en rendre compte, ces personnes on été conditionnées pour penser d' une certaine maniere en y réflechissant le moin possible car trop fatigués et occupés a consommer et pour vous apprendre a ne pas trop penser; et se séparerons surement au bout d' un moment quand ils se rendrons compte de l' absurdité de leur relation

on est ado et on se fait matraquer de pub et de pieges pour entrer dans un esprit sois disant rebelle mais tout de même controllable, pour qu' au final tu croie te rebeller alors qu' au final tu suis le courant comme le ferais malgré lui un poisson mort

ensuite t' es adulte et t' es la pour produire et pour consommer le plus possible tout en réflechissant le moin possible, biensur tu es aussi conditionné pour hair ceux qui s' opposent au systeme et qu' on appelle les parasites, les fous, les détraqués etc... mais également pour hair ceux qui sont differends de toi, c' est comme les gaulois, plus les gens sont divisés, plus ils se tapent sur la gueule entre eux, et plus ils sont controlables... alors on se colle des sobriquets, ce depuis l' adolescence : les racailles, les bourges, les beaufs, les bobos, les fachos, les yes life, les nolifes etc...
forcement ils se rendent même pas compte de l' absurdité de leur combat les uns contre les autres tellement ils sont tous cons (c' est biensur fait expres qu' ils soient cons)

ensuite t' es vieux et tu peux enfin profiter de la vie

mais profiter de quoi gignol? de jouer a la pétanque avec roger et maurice? de baiser ta femme germaine, super chiante, qui baise pas et que tu ne pourrais de toute facon pas baiser même avec la vigueur d' un jeune homme de vingt ans tellement elle ressemble et pue le cadavre avec ses seins qui tombent sur ses mollets et son QI d' ordinateur VTECH?

ensuite tu creves et tout ca a servi a rien pour toi et pour l' humanité

j' espere sincerement que babylone crevera un jour, on a crée un monstre, un piege a gueule géante qui te rends fou si tu te laisse pas avaler et qui te dis "vas voir ailleur si t' es pas content " mais comme la terre est ronde et qu' on la connais, ailleur n' existe plus, on est plus surpris, tout est banal, meme l' offusquation est prévue... ca fais partie du processus

a toi l' homme vrai je te dirais bien de fuir mais y' a nul part ou fuir; je te dirais bien qu' il faudrais qu' on se rassemble mais on serais écrasé par la masse

aujourd' hui il est définitivement trop tard a moin qu' un genre de miracle arrive y' a vraiment plus aucun espoir...

le monde peut plus respirer. il est fini... "

bon personne m' a répondu sur le 18-25 donc je le met ici (mon topic) par ce que je sais qu' ici vous etes plus réflechis et que vos arguments sont la plupart du temps valables...

Fogoms
Fogoms
Niveau 2
06 novembre 2010 à 20:34:13

Bah au moins tu es consciente que certaines choses ne tiennent pas debout. ^^

Mais c'est une erreur selon moi de projeter cette vision à l'infini, d'en faire une éternité. L'humain change, il a toujours changé. Un jour les intellectuels vont se choquer et revenir à la charge, yeah. :noel:

nOVINOUDAMOUR
nOVINOUDAMOUR
Niveau 7
06 novembre 2010 à 20:36:41

conscient, je suis un gars :oui: :noel:

sinon je ne projette pas cette vision a l' infini, je parle de notre époque :oui:

Fogoms
Fogoms
Niveau 2
06 novembre 2010 à 21:01:49

Pourquoi ton pseudo est rose nanane ?

" # sinon je ne projette pas cette vision a l' infini, je parle de notre époque :oui: "

Ok.

... Je crois personnellement qu'il existe des réponses concrètes très réalistes à ce dont tu parles. Après tout le monde existe. Il faut seulement les chercher...

NeilPeart
NeilPeart
Niveau 20
06 novembre 2010 à 21:06:09

Tu as ta vie en main, t'es pas obligé de rentrer dans le moule social, d'avoir une femme que tu n'aimes pas/plus ( :hap: ) et de jouer à la pétanque avec Roger et Maurice une fois à la retraite :noel:

Puis je trouve ton texte très voir trop dramatique. Non, je ne pense pas que le monde est finit :(

nOVINOUDAMOUR
nOVINOUDAMOUR
Niveau 7
06 novembre 2010 à 21:08:15

Tu as ta vie en main, t'es pas obligé de rentrer dans le moule social, d'avoir une femme que tu n'aimes pas/plus ( ) et de jouer à la pétanque avec Roger et Maurice une fois à la retraite

ca c' est sur mais avoues qu' il n' y a pas beaucoups d' alternatives a ce mode de vie glauque et surtout qu' il est difficile voir impossible de le changer

NeilPeart
NeilPeart
Niveau 20
06 novembre 2010 à 21:13:16

Oui et non :( faut se trouver un ou des centres d’intérêts, une passion etc... Si la vie de couple te parait glauque et ennuyeuse tu peux rester célibataire et mener à bien des projets que tu n'aurais pu faire avec une compagne. Tu peux aussi sortir de la France que tu connais et entends parler depuis l'enfance pour aller autre part, quelques temps ou même s'y installer (bon ok, là faut avoir les moyens).

nOVINOUDAMOUR
nOVINOUDAMOUR
Niveau 7
06 novembre 2010 à 21:23:26

passions, couple, centres d' interets ca ne résoud pas le probleme, ce genre de truc c' est personnel apres... et je ne parle pas que de la france...

ced1
ced1
Niveau 9
06 novembre 2010 à 22:01:39

"se séparerons au bout d'un moment quand ils se rendrons compte de l' absurdité de leur relation". Jaime bien cette phrase. Sinon 100% ok avec les autres.
Quelque chose qui me dis que tu manques de créativité. Si tu penses que la vie est si facilement maîtrisable et qu'elle n'a plus rien à t'apporter, j'ai raison ! :) C'est que ta créativité est en panne et que tu pourrais lire un livre sur le sujet pour la faire repartir. Ca pourrait rêgler une bonne part du problème.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie