Tout est une question d'interpretation, évidemment.
Ce que nous voulons dire, c'est que nos différences SONT normales. La nature a faite des arbres différents, des espèces différentes, des environnements différents etc. Vous avez déjà vu un monde qui marche avec des personnes et des choses toutes communes entre elles? Ca n'existe pas.
Donc, la majorité dont nous parlons, c'est la différence. Un monde qui serait commun ne serait tout simplement "pas normal" puisque cela ne serait pas majoritaire. Dire que la normalité c'est tout simplement la différence, c'est une bonne conception, mais c'est aussi faire preuve d'une grande ouverture d'esprit que j'espère beaucoup de gens ont et auront.
En tout cas, c'est mon interpretation. On n'a pas ni ne prétend avoir la science infuse. Vous savez, on a tous notre philosophie. C'est pour ça que la philosophie n'existe pas vraiment. Il y a une philosophie. Cette philosophie nous permet de penser, d'avoir des idées, des opinions, de nous construire etc. En tout cas c'est ma philosophie de la philosophie.