ça dépend de ce que l'on appel penser.
La distinction faite entre la "pensée" et la "réflexion" par VentSolitaire me parait bonne.
A mon avis que l'on ai un langage oral ou pas, les pensées se font de la même manières : par image ou sensation.
L'esprit humain étant divisé en 3 parties, le conscient, l'inconscient et le subconscient, il me semble que l'inconscient et le subconscient seraient des pensées formées par image ou sensations.
En revanche le conscient, qui entraine très souvent la réflexion, serait en effet lié au langage
Mais bon, dans tout les cas, il me semble qu'un sourd peut toujours penser par l'intermédiaire de l'écriture, nous on entend des sons avec les mots, eux, s'ils n'entendent pas, doivent de toute manière voir les mots dans leur esprit.
Je sais pas si je me fais comprendre, mais un sourd comprenant le langage écrit pourra penser comme nous, sauf qu'il "écrira" probablement dans sa tête, plutôt que de "parler"... 
Et qui sait ? Peut être un sourd s'élabore des sonorités, qui ne seront évidemment pas les mêmes que les nôtres mais qui pourraient leur permettre de se dire les mots plus rapidement. Bon je doute fort que ce dernier point soit véridique mais c'est toujours possible.