CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi les femmes compliquent tout?

--Matiti3--
--Matiti3--
Niveau 8
22 mai 2008 à 21:30:20

Davaroi > Alt + 0199 :ok:

Ç

Davaroi
Davaroi
Niveau 9
22 mai 2008 à 21:41:03

Ç Merci.

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
22 mai 2008 à 21:48:29

Le prince charmant c'est celui qui est tout à la fois : beau, intéressant (à définir :noel: ), poète (à définir), riche (en argent :noel: ) ; bref, tous les stéréotypes ! :)

Davaroi
Davaroi
Niveau 9
23 mai 2008 à 21:19:25

"tout à la fois"
Une utopie illogique...comme si toute la personnalité et la vie de quelqu'un tournait autour de la fille, à ce que j'ai compris. Personne n'a de contre-argument? (pitié)

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
23 mai 2008 à 21:23:28

Voilà, une personne qui réponde à tous leurs besoins ^^. Si ça te convient pas t'a qu'à t'en faire un autre de prince charmant, non mais :o))

Sofea
Sofea
Niveau 68
23 mai 2008 à 21:32:49

Ben le rêve du prince charmant, c'est comme le rêve de la fille canon esclave (y compris sexuellement) pour les mecs. :sarcastic:
Ni plus, ni moins.

Davaroi
Davaroi
Niveau 9
23 mai 2008 à 21:40:25

"Ben le rêve du prince charmant, c'est comme le rêve de la fille canon esclave (y compris sexuellement) pour les mecs. :sarcastic:
Ni plus, ni moins."

Merci. J'avais quelques difficultées à comprendre car je n'avais pas souvent entendu parler de "fille canon esclave".

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
24 mai 2008 à 19:12:58

"Ben le rêve du prince charmant, c'est comme le rêve de la fille canon esclave (y compris sexuellement) pour les mecs"

-> Je n'ai jamais pensé à un tel stéréotype, ou alors quand j'avais 14 ans ^^. La plupart du temps c'est simplement des gros trucs de bourrin avec une fille, rien de plus.

Et il ne faut pas confondre rêves et pensées sexuelles !

Je ne me souviens pas d'avoir beaucoup fait de rêves érotiques, mais pour ce qui est des pensées c'est toutes les nuits (normal à 18 ans) :sarcastic:

FlyingPhantom01
FlyingPhantom01
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:07:45

Il est toujours plus difficile de prévoir les actions des autres, alors dans l'imagination, comme on essaie d'avoir le plus facile, on s'imagine donner des ordres... Faut pas aller chercher beaucoup plus loin, hein ! :)

Par contre, pour le prince charmant, ça doit être la peur de devoir prendre des responsabilités (on peut bien sûr rejoindre le cas précédent par le biais de "personne qui nous admire quoi qu'on fasse" depuis le premier).

:ok:

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:25:58

'sais pas...dans mes pensées je domine sans ordres

FlyingPhantom01
FlyingPhantom01
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:30:26

C'est alors directement l'image de la personne qui n'a pas d'autre pensée que les tiennes. :)
D'ailleurs, on se raproche alors aussi rapidement de l'interprétation du rejet de la responsabilité. (par l'intermédiaire d'une personne qui approuvera tout)

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:33:34

Pas faux du tout ce que tu me dis, surtout sur le rejet de la responsabilité :peur:

FlyingPhantom01
FlyingPhantom01
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:48:13

C'est une des seules différences vraiment fondées qu'il y a entre un enfant et un adulte : l'enfant se concentre sur l'apprentissage lui-même, et non sur l'utilisation de ses connaissances qui ne lui servent que potentiellement. :)
A 18, c'est une phase encore transitoire, et on commence à douter sur ses connaissances ; comme l'inconscient sent qu'il devra bientôt les utiliser, il préfère essayer de retarder le moment.
(Diantre ! Dire que j'ai jamais fait de psycho, et que j'aime pas cette branche ! :rire: )

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:51:35

Rien compris :(

FlyingPhantom01
FlyingPhantom01
Niveau 10
24 mai 2008 à 21:27:29

En gros, comme on veut ne pas avoir de responsabilité, on retarde le moment. Et ça, c'est ce qui se passe pendant l'adolescence.

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
24 mai 2008 à 21:54:33

Le moment d'avoir une relation sexuelle ?

FlyingPhantom01
FlyingPhantom01
Niveau 10
24 mai 2008 à 21:57:28

Nan, c'est pas de la relation sexuelle elle-même qui nous intéresse, mais le fait que la partenaire suive exactement tes désirs.

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
24 mai 2008 à 22:28:29

Ok. Mais qu'y-a-t'il de plus excitant à donner des ordres ?

FlyingPhantom01
FlyingPhantom01
Niveau 10
24 mai 2008 à 22:41:29

Donner des ordres est la manière la plus simple de maîtriser le comportement de la personne en face ; ici, on est dans un rêve, et dans le rêve, faut que tout soit maîtrisé facilement : l'ordre est la manière la plus simple de le faire. (du moment que l'autre obéit)

Si la partenaire suit aveuglément, c'est qu'elle respectera probablement aussi tout quelle que soit la situation, et que tu as droit à l'erreur pour elle : il n'y a plus vraiment de responsabilité dans ce cas, puisqu'on ne peut que faire de "bons" choix.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment