Voilà je poste ce poste ce topics, pour me psoer la question de ces anniversaires qu´on souhaite toujours.
D´où vient cette tradition, est ce une philosophie de vie, qui veut valoriser la vie, on est à chaque fois content d´être encore en vie, l´éloge du temps qui amene vers la sagesse?
Ou essayons nous d´exorciser cette peur de la mort, qui se rapproche toujours plus?
Pourquoi fêter une date qui n´est qu´hasard, réponse pratique peut etre, mais alors je ne vois pas vraiment l´interet.
Non c´est un peu s´immortaliser, en consacrant un jour à sa propres personne, et peut etre esperer que cette naissance sera graver dans l´histoire comme celle de Jésus qui est aujourd´hui une fête reconnus par tous?
Enfin bon je ne vous cacherait pas que tout ce topics n´est qu´apparrence puisque ma volonté est tres simple:
Souhaitez un merveilleux anniversaire à lolli, que sa vie éviter les chemins tortueux et que toujours elle nous abreuve de sonmerveilleux sourire qu´on lui devine.
Et que jamais elle n´abandonne son esprit si enthousiasmant, qui sublime un apparrance non moins belle.
Un merveilleux anniversaire lolli, tu es un vent de fraicheur sur ce forum.
pour tout! ^^