Cher membres du forum;
Le paradoxe a trouvé son Christ, et j´ai foi en vous, vous réussirez ce challenge.
Votre cas m´intéresse, réellement. On voit en vous une vraie passion pour l´objet génital, assez pathologique chez la plupart des individus de type masculin, mais qui relève d´une vraie réflexion sur le but effectif de l´existence : baiser ou ne pas baiser ? aurait vulgairement dit Hamlet. Qu´à cela ne tienne, forniquons, forniquez, du verbe fornicaré qui signifie " refaire le portrait". A vous d´adapter l´interprétation ( indice : Clara Morgane dans " les Monologues du Vagin", une superbe pièce moderne où la comédienne nous fait part de l´ensemble de ses talents que nous connaissons déjà comme nombreux).
Bref, chers membres, la psychologie que vous appellez me fait prêter attention sur les motifs réelles de l´action reproductrice : en effet, quelle est la place des poils pubiens dans la société ? Imaginez vous une touffe d´herbe collée à mort par un tissu communément appelé caleçon, une touffe d´herbe gardée au chaud dans l´obscurité qui favorise la colonisation des puces, des poux, des mites, des sangsues, et quelques fois des termites, cousins éloignés des fouines patoises, que l´on déguste savamment auprès du feu dans la traditionnelle technique du barbe-au-cul ( selon l´expression provençale usitée par l´ensemble des trouffions de cette Terre).
Bref, chers membres, rencontrons-nous et créons ensemble le premier complexe de l´humain : Le Bitozaure, un nouveau park d´attraction où tous les obsédés de cette planète qui se résument à la petite bagatelle de 6 milliards de personnes, soit 100% des cas considérés seront heureux et enfin chez eux pour applique la juste loi énoncée par Socrate : Le chien suce, suce le chien --> principe élémentaire de la chaîne alimentaire ( Platon, les Essais, livre I, page 69 C, vers 2).
Une référence pour les intimes.
Toute l´expression de ma considération distinguée en ce mot : aérophagique, voilà comment est la vie.
Je vais parler au nom de tous, ca sera plus sympa : notre univers n´est plus que peur et renoncement, l´abondance moderne couplée à l´absence totale de convictions ou de repère idéologique nous a tous transformés en vagabonds petit-bras.
C´est la victoire de l´Onanisme mes amis ( cf ce post).