CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le berceau des illusions.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
26 mai 2005 à 13:56:39

le masque est un peu crispé, détends toi

answer03
answer03
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:57:57

Lol, Ever le jour ou quelqu´un réussira à me crisper, j´arrêterai Jv.
Nan sérieux, t´as l´air de pas mal planer
C´est quoi le refrain?
Juste pour mourir moins bête.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
26 mai 2005 à 14:03:08

qui t´as dit que c´était les gens qui te crispaient?
le refrain? gnôthi seauton
et j´aimerais bien planer plus souvent.

answer03
answer03
Niveau 10
26 mai 2005 à 14:05:21

On se rassure comme on peut Ever.
Tu donnes les clés pour qu´on te plaigne, en gros " je vais tous leur faire payer!!"
lol
T´as deja considéré l´éventualité que t´étais faible, tout simplement? C´est pas une tare loin de là, mais les gens abordent leur ego de façon différente ( lieu-commun), et tu fais partie de ceux qui se complaisent dans l´aigreur, la médiocrité, et ca c´est une tare ( dédicace à Nietzsche, vous vous entendiez bien d´ailleurs, peut-être que tu devrais creuser de ce coté).

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
26 mai 2005 à 14:08:13

non je demande pas qu´on me plaigne, je me contente de la considération
la faiblesse ne veut pas dire grand chose tant qu´on a pas défini ce qu´était la force. idem pour la médiocrité.

answer03
answer03
Niveau 10
26 mai 2005 à 14:11:28

Pourtant, on(dédicace) aurait dit que t´abordes une nouvelle tactic de social victim, je vois que tu arrive plus ou moins par cet artifice à te poser de pseudos reflexions, c´est bien, y a du positif, continue dans cette voie et la normalité de la vie, la vraie, la pure la dure s´affichera à toi...

Je suis sûr que t´es pas désespéré comme cas, désespérant surement mais on devrait pouvoir tirer quelque chose de positif de toi.Tu sais même les prêcheurs avait un bon entourage, voilà pourquoi ils ont réussi...

Médiocrité? T´as qu´à faire un effort d´introspection.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
26 mai 2005 à 14:15:13

c´est une crucifixion?

je sais pas si je suis authentique mais ce qui est sur, c´est que je n´ai ni tactique ni artifice. juste un peu joueur.
toi tu as beaucoup creusé... mais je sais pas si au final ta situation est meilleure que la mienne.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
26 mai 2005 à 14:16:49

en fait je me demande ce que je dois penser de toi
savoir si je dois t´envier ou te plaindre

answer03
answer03
Niveau 10
26 mai 2005 à 14:18:40

Ta sagacité te fait honneur Ever.
En même temps ca devient lourd, on te tend la main et tu persistes.

" mais je sais pas si au final ta situation est meilleure que la mienne."

Je ne suis pas dans ta cervelle, apporte-moi ta lumière.

answer03
answer03
Niveau 10
26 mai 2005 à 14:20:56

" en fait je me demande ce que je dois penser de toi
savoir si je dois t´envier ou te plaindre"

Hum, bah mon prof de maths de 1ère S a mis la mention " cas social" sur mon dossier, de plus je suis un gars super intelligent, pas ma faute. Pour finir, j´ai le don de faire croire ou de faire penser aux populaces de notre époque que je suis un con, un fou, voire un phénomène dans une certaine acceptation morale/decisionnelle/réalité ca se tient.

Mettre les gens dans des tiroirs ca fait partie de ta phase de régression pour être à niveau avec tes amis forumiques ?

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
26 mai 2005 à 14:23:55

normal qu´on se méfie de ceux qui énoncent des vérités. Peur et intérêt accouchent du doute. tendre la main... c´est vite dit, c´est peut-être une griffe poilue.
quant à ma " lumière", je sais pas, tu connais plus ou moins mon système de pensée, mes réflexions. que veux-tu savoir exactement?
en fait je me dis qu´à creuser, on finit par s´enterrer vivant. et c´est dur de sortir d´un cercueil, la mort est si douce. tu vois ce que je veux dire?
tu me diras que les notions de qui a tort qui a raison c´est bon pour le compost... m´enfin...

answer03
answer03
Niveau 10
26 mai 2005 à 14:25:13

" en fait je me dis qu´à creuser, on finit par s´enterrer vivant. et c´est dur de sortir d´un cercueil, la mort est si douce. tu vois ce que je veux dire?"

Allez celui là, il passe directement en ultra collector.

" Peur et intérêt accouchent du doute. tendre la main... c´est vite dit, c´est peut-être une griffe poilue.
quant à ma " lumière", je sais pas, tu connais plus ou moins mon système de pensée, mes réflexions. que veux-tu savoir exactement?"

T´es contre l´échangisme aussi???

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
26 mai 2005 à 14:25:32

t´inquiète t´as ton tiroir bien à toi et tu sers toi-même d´étiquette. j´en mets pas moi-même en principe.
mais t´es très obscur et je connais pas les fondements de ta pensée, c´est ça qui me freine à te suivre.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
26 mai 2005 à 14:26:32

je suis contre l´échangisme qui ne marche que dans un sens

answer03
answer03
Niveau 10
26 mai 2005 à 14:26:50

Je fonctionne selon un principe ultra-simple:
Se taire et ne pas déblatérer sur le vide astral de la raison.

answer03
answer03
Niveau 10
26 mai 2005 à 14:27:28

C´est pas le seul de tes dons Ever, tu as aussi celui de la rétro-psychose, et c´est admirateur qui te le dit.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
26 mai 2005 à 14:28:38

marcher sur les sentiments ça mène pas loin question apprentissage. la raison a sa place dans l´épanouissement humain.
se taire... et quoi?

answer03
answer03
Niveau 10
26 mai 2005 à 14:28:40

un*

Désolé mais votre magnifique pseudo des banlieues avient de poster un message il y´a moins de 10 secondes, ce qui ne vous permet pas pour le moment de poster plus d´un post toutes les 10 secondes, bien qu´ils soient toujours très intéressants.

answer03
answer03
Niveau 10
26 mai 2005 à 14:30:39

Sacré Ever.
L´honneur incarné, le problème c´est que tu te fais bouffer tout cru depuis 1h, et que tu persistes dans les sentences bouffies d´auto-estime à tendance raisonnable.
Ca passe pas chez des gens un tant soit peu imprégnés d´interaction sociale et d´instinctivité passionnelle, Zech et moi, nous, eux, les autres.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
26 mai 2005 à 14:32:24

me bouffer ne fait pas avancer le débat avec moi
il faut bouffer autre chose, moi je suis un fragile qui perd ses moyens si on le fait douter sur lui-même. mais t´y prends un malin plaisir.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment