Morale:
Que les âmes avisés m´excusent les quelques mots qui vont suivre mais l´entendement ainsi que la perception étant des qualités sporadiques presque illusoires en ces contrées, je vais être assujettis à certains éclaircissements.
Mes remarques la concernant sont un peu plates, le meilleure manière serait de l´identifier à une femme:
Je dirais que ca serait une femme courte et vaniteuse, cette affirmation se délectant avec une indicible aisance dans l´onde, étant de convergence naturelle elle n´est en aucun cas impertinente, donc point de méprise.
Mullie(Nommons-la ainsi), dont la fugace présence, a pour conséquence de noicir le pâle tableau de ce forum, me manque énormément, la seule demoiselle d´esprit qui habitait les lieux, une demoiselle qui mérite tout notre respect.
Il faut préciser que ce sentiment qui m´habite n´est en aucun cas le fruit de son absence, sa croissance sûrement, ah nostalgie quand tu nous tends les bras...
Il faut chercher du côté de sa naiveté pour une hypothétique explication de son abscence, je fûs maladroit, et ses réactions d´innocences sentent désormais le sashimi passé.
Pour finir une résurgence d´une de mes phrases, qui n´est pour Mullie pas exempte de sens, meditez dessus...:
" En ces temps, les plages sentent mauvais..."