CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le berceau des illusions.

answer03
answer03
Niveau 10
25 mai 2005 à 15:50:49

Résurgence,
Une personne observe un phénomène qu´il ne comprends peu et le scrute par le bas, ne doutons pas qu´il donne sa valeur.

answer03
answer03
Niveau 10
25 mai 2005 à 15:51:05

Si tout le monde ne fait pas partie des psychopathes, alors je suis fière d´être un fou, c´est là un honneur.
Sinon on peut l´interpréter de manière differente..., comme un signe de belle humeur et de bonhomie. Définition de l´amour: le trop plein de gaïté...

answer03
answer03
Niveau 10
25 mai 2005 à 15:51:24

Morale:

Que les âmes avisés m´excusent les quelques mots qui vont suivre mais l´entendement ainsi que la perception étant des qualités sporadiques presque illusoires en ces contrées, je vais être assujettis à certains éclaircissements.

Mes remarques la concernant sont un peu plates, le meilleure manière serait de l´identifier à une femme:

Je dirais que ca serait une femme courte et vaniteuse, cette affirmation se délectant avec une indicible aisance dans l´onde, étant de convergence naturelle elle n´est en aucun cas impertinente, donc point de méprise.

Mullie(Nommons-la ainsi), dont la fugace présence, a pour conséquence de noicir le pâle tableau de ce forum, me manque énormément, la seule demoiselle d´esprit qui habitait les lieux, une demoiselle qui mérite tout notre respect.
Il faut préciser que ce sentiment qui m´habite n´est en aucun cas le fruit de son absence, sa croissance sûrement, ah nostalgie quand tu nous tends les bras...

Il faut chercher du côté de sa naiveté pour une hypothétique explication de son abscence, je fûs maladroit, et ses réactions d´innocences sentent désormais le sashimi passé.

Pour finir une résurgence d´une de mes phrases, qui n´est pour Mullie pas exempte de sens, meditez dessus...:

" En ces temps, les plages sentent mauvais..."

answer03
answer03
Niveau 10
25 mai 2005 à 15:51:45

L´esprit fait que le corps est esclave.
L´esprit libre?
Une idée de vieille fille, il est l´esclave de son inspiration à la liberté.

answer03
answer03
Niveau 10
25 mai 2005 à 15:51:55

Un grand maître a dit de l´amour:
" La guerre dans les moyens, et pour principe la haine des sexes."

answer03
answer03
Niveau 10
25 mai 2005 à 15:52:43

Un sentiment reste ce qu´il est, peu importe où sa transmission s´effectue, peu importe la teneur de la nature de la sphère qui le porte en son sein, il reste ce qu´il est : sentiment. Il existe, j´en suis certain, un amour propre à la toile, il faut être avertit. Pour faire simple, le sentiment reste sentiment, la toile est un filtre, le sentiment est filtré.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
25 mai 2005 à 18:50:20

même les marginaux retournent toujours à la maison mère, c´est étonnant à quel point la notion de distance est superficielle. Nous pensons en bien plus de 3 dimensions... se perdre est vite arrivé.

Ja_Sagen
Ja_Sagen
Niveau 9
25 mai 2005 à 18:51:28

Superficiel, voilà un terme qui te colle parfaitement.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
25 mai 2005 à 18:57:11

il est vrai que j´ai du mal à percer
toi t´es le contraire je dirais, mais il n´existe pas de mot pour ça. prodondentiel?

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
25 mai 2005 à 19:03:56

à propos de la superficialité...
meilleure façon de gagner à la bataille navale, embraser l´océan.

Ja_Sagen
Ja_Sagen
Niveau 9
25 mai 2005 à 19:05:37

Du tout.
Dis-moi, t´as fait polytechnique, non? Ou c´est peut être tout une attitude chez toi le raisonnement? Disons que je suis pas dans une phase ascendante pour me justifier mais étant un fan de Breton donc de religieuse aux bas rouges, je te fais une réponse surréaliste en bonne et due forme. Sachant pertinement que tu jubiles à l´idée que je te fasse un pavé des familles, c´est sex-attitude l´analyse de haut vol d´aphorisme chez toi n´est-il pas? Bah mais en route tes deux neurones, ça va chauffer.

Tu sais ce qu´est une couleur? C´est un constraste, un arc en ciel, une déclinaison infinie, un éventail. Il en est de même pour les sentiments, c´est ce qui fait leur couleur : le constraste. Dans une optique bas du front, la tienne par exemple, il existe deux extrémités, à savoir aimer/trahir, cette dualité qui est ton coin d´ombre ne t´expose pas à énormément de soleil, c´est ça toute la quintessence de ta philosophie Ever : ne pas trop s´exposer. Je suis pour faire simple l´antipode d´une telle incarnation. C´est à dire l´incarnation du je m´en foutisme par excellence, dès que je ressent, je suis.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
25 mai 2005 à 19:13:55

non le poly n´est pas fait pour moi, j´irai probablement en sciences humaines une fois mon bac passé.
le raisonnement? lorsqu´il s´agit de penser, je marche avec ce carburant mais il y´a aussi une base de feeling.
jubilation? non, respect et admiration du style, passion du détective amateur pour le reste.
et en aphorismes ben... c´est dimanche pour moi. J´ai du plaisir à m´y essayer.
chauffer? boarf, faudrait que j´installe le mazout...

couleur? tu insinues que je suis trop uni?
amour et trahison me sont inconnus pour l´instant. mais c´est vrai que je reste à l´ombre, c´est comme ça quand on a oublié sa crème solaire tu sais. mais je suis aussi.

Ja_Sagen
Ja_Sagen
Niveau 9
25 mai 2005 à 19:16:39

T´as dépassé les 18 alors Vever, c´est à partir de cet âge que ça ne se dit plus pour la gente masculine, on leur a aussi donné la Ste catherine en cadeau bonus pour pouvoir rougir à leur guise, en plus de l´âge sur la reflexion . ..

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
25 mai 2005 à 19:19:56

y´en a un qui a dit que la valeur n´attendait point le nombre des années... ben ça marche aussi à l´envers.
mais en attendant je crois pas avoir à rougir de ma viriginité, beaucoup sont en train de prendre des cours chez Vador à mon âge. Caricatural.
et je continue à me demander d´ou vient ce " vever"

Ja_Sagen
Ja_Sagen
Niveau 9
25 mai 2005 à 19:21:22

Hé ben
t´es remonté Ever
je te raconte pas comme cette joute verbale est intéressante à lire.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
25 mai 2005 à 19:23:09

pire que ça, je stagne answer
c´est désagréable comme ressensation
et tu sais que j´ai appris à ne rien prendre au premier degré chez toi... même si tu trouves ça paranoiaque

lollipow
lollipow
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:24:05

je te raconte pas comme cette joute verbale est intéressante à lire.

je confirme :)

Ja_Sagen
Ja_Sagen
Niveau 9
25 mai 2005 à 19:24:54

Un peu de dignité l´ami.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
25 mai 2005 à 19:26:48

dignus est intrare
mais j´ai horreur de passer par les portes
traverser les murs est bien plus amusant, plus instructif aussi, même si parfois on se cogne dans les impasses. Je me demande juste si j´ai pas emporté un peu trop de briques avec moi. Heureusement qu´on est pas dans les marais.

Ja_Sagen
Ja_Sagen
Niveau 9
25 mai 2005 à 19:27:39

Pire que les marais, de vrais sables mouvants.
Un coup de main? Une perche?

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment